Le lendemain matin je retournai alors au studio , je rentra et vis un cadeau devant ma loge.
Il rouge orné d'un beau ruban bleu turquoise ( ma couleur préférée ).
-tien c'est bizare! me dit-je en voyant le paquet poser par terre.
Je pris le paquet et rentra dans ma loge pour pouvoir me préparer avant le show. J'ouvrit alors le paquet et vis un bouquet de fleurs de tiaré, mes fleurs préfèrer ! Mais il n'y avais que deux personnes qui le savais : ma meilleure amie et le nouveau qui me l'avais demander.
Je vis accroché au bouquet une carte elle était rose et violette avec le dessin d'un chien kawaï dessus. Tout ce que j'aimais était dans ce paquet : mes fleurs préférées, mon animal préférée et ma lecture préférée...(les mangas).
Bref! J'ouvre la lettre et regarde en premier celui qui a signer en bas :
L'anonyme!
Comme d'habitude ça ce passe toujours comme ça, dans les films !
je lit la lettre patiement:
Cher amélie,
Tu sais je t'es pas mal observer depuis quelque jours et je n'arrive toujours pas à te cibler pourtant. Pour voir le prochain mot que je t'ai laisser, c'est simple, tu ira voir ton coach et tu lui demandera s'il n'a pas une lettre il te demandera ta date de naissance et il te la donnera, j'ai écrit un autre mot à l'intérieur! A bientôt !
L'anonyme.C'était drôle mais je me demande bien qui a pu le lui donner! Il n'y a que quelqu'un faisant partie de l'équipe de l'émission qui pouvais aller voir mon coach.
Alors je fit ce qui était écrit dans la carte j'allas voir mon coach et lui demanda la lettre, comme prévu il me demanda ma date de naissance et il me l'a donna. J'eu le temps au moin de l'ouvrir pour regarder ce qu'il y avais dedans :
Hahahaha tu la trouver! Je ne pensais pas que tu serai aussi tenace! J'ai une énigme pour la prochaine lettre: la ou tout coule de source je te laisserai un message entre les monarques.
Et voilà! bonne chance pour ta prochaine lettre! Hihi!
L'anonyme.
Comment il avais pu croire que j'allais lâcher l'affaire si facilement !
Bref on enregistra l'émission et je me mis cette fois si sur mon trente et un pour aller au collège.
Arriver à ce dernier je montra la lettre à mon amie et tout de suite elle me répondit:
- mais c'est le CDI ! La source , cet la source d'information qu'il y a au CDI!
Et les monarques c'est les livres sur les monarques tu sais Charlemagne, Louis 16 , ect!
-oui je vois! Je vais y aller tout de suite pour voir si la lettre est vraiment la! Dit-je alors à mon amie.
-Oui bas j'ai cas venir avec toi enfin si tu le veut bien ? Me demanda-t-elle.
-pas de soucit vien! Lui Répondis-je toute éxiter!
Comme prévu nous montâmes les escaliers jusqu'au CDI la fameuse "sources" et nous regardâmes les livres sur les monarques et vîmes une lettre, elle était cette fois rose. Je décide donc de l'ouvrir pour ne pas faire durer le mystère:
C'est bien tu la encore trouver, tu est très forte! Sache qu'au moment même où tu lit cette lettre je suis près de toi, je te surveille! Pour trouver qui suis-je tu restera dans le CDI et à l'heure où la sonnerie retentira j'emprunterai un livre sur les métiers de l'informatique (ce que je voudrai faire plus tard) attend un peu et tu verra qui est ton mystérieux admirateur secret !
Alors je fis ce qui était écrit sur le papier et attendit avec Sofia la sonnerie.
Soudain, ce fut l'heure de vérité. La sonnerie retenti et je vis un garçon aller jusqu'au bureau de la documentaliste et emprunta alors un livre ..... sur les métiers de l'informatique.
- c'est lui ! Dit-je à Sofia paniquer.
- mais... c'est. .... le nouveau ! Me dit Sofia en bégayant.
- c'est trop bizare! Genre ça voudrai dire que c'est lui mon admirateur secret! Et bas .... j'en peut plus chui choquer ! Lui Répondis-je toute éxitée.
Puis je vis que deux minutes plus tard le nouveau vint alors me voir avec son gros bouquin à la main et une lettre de la même couleur que la première que j'avais dans le cadeau.
- salut ! Me dit-il comme si rien ne sortait de l'ordinaire.
- alors c'est toi mon admirateur secret ! Lui Dis-je avec un sourire en coin.
Il ne me répondit pas, il fit juste un sourire gêner avant de me donner la dernière lettre qu'il tenait dans la main:
Et tu a trouver c'est moi qui est ton grand admirateur secret! Tu la je pense deviner depuis le début!- ah d'accord ..... je ne sais pas comment réagir ! Dis-je bizarrement.
Soudain, nous devînmes tout les deux rouge comme des pivoines. Lui avec un sourire en coin et moi avec ma petite te de gêner de la vie. En même temps y avais de quoi genre il était trop beau et moi ...... ! Bref, pour couper court à cette gênance terrible mon amie Sofia me dit qui faut aller en cours:
-hey salut, jveux pas briser ce moment délicieux mais il faut y aller sinon on va être en retard enfin si on l'est pas déjà.
VOUS LISEZ
Une Vie De Star
Teen FictionCette histoire raconte la vie d'amélie , Une pré-ado de 13 ans qui du jour au lendemain devient une chanteuse et une actrice . Venez découvrir cette histoire de cette jeune fille ; inspiré d'une histoire vrai