chapitre 17

20 1 2
                                    

J'arrive trois jours plus tard au battles
Exiter come d'habitude . Je me met devant le piano et reste avec une moue triste : je pensais a tout les bon conseil de maman et tous les bon moments que l'on passer ensemble .
Puis comme avant karine ferry vient me voir et me dit :
- alors prète pour la suite ?
- oui.... je crois..... je n'en suis pas sur mais bon .... je suis prete je le fait pour ma mère . Lui répondit-je .
-ok , bas écoute voila c'est ton tour aller et enflame la piste ! Me dit-elle avec un air de bonne chance .
Je monte sur la scène et commence a chanter suivit de ma "collège" qui me ratrappe a la suite .
Puis la chanson se termine et mon coatch nous dit :
- whouaou , c'est un truc de ouf , de malade , je pensais  pas que vous seriez capable de faire sa , amélie , tu a une voix de ouf , tu arrive a aller cherché la note la plus haute comme la plus basse et toi caroline , tu a fait des mélanges surprennant des notes basses comme des hautes et c'est génial mais tout aussi surprenant .
Il fini et les aitres coatch enchainent les commentaires . Il disent que cest préférable de me garder , mais mon destin est entre les main du coatch .
Puis vint le verdict :
-Et C'EST AMÉLIE QUI CONTINUE L'AVENTURE ! Dit nicos aliagas d'un air très joyeux .
Je saute de joie tout en pleurant de joie et file rejoindre mélanie et lui saute dans les bras . Puis vingt minutes plus tard , nous quittont le studio . En route vers la maison il est 23h du soir je me couche et rêve de celui qui ma comme tapper dans l'oeil des le premier jour de la rentré.

Une Vie De StarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant