Le troisième juge lui aussi y mis une commentaire du moins originale :
- moi je n'ai que deux chose à dire c'est wouhaou et bravo , j'ai été impressionner par ta voix et par les intonations que tu a réussi à avoir .... je suis vraiment impressionner bravo , le but de mettre retourner c'est que j'ai vu que tu avait quelque blanc pour respirer et justement c'est pour améliorer ça que je veut que tu vienne dans mon équipe !
Je fut en pleur quand déjà les juges se sont retourner et au moment de choisir jus un petit bloquague donc je décida de me rappeler des moment passer avec maman et du chanteur ou de la chanteuse qu'elle préférai et je me souvient que ce fut Matt pokora qu'elle admirait le plus et je choisis vite :
- je vais choisir comme juge ........ Matt pokora !
Il se leva tout heureux tout en nargant les autres juges et moi je m avançait vers lui puis après une petite tape sur l'épaule de sa part je reparti en coulisses. A l'intérieur il y avait Mélanie et Sofia qui m'attendais, je leur sautta dans les bras toutes contente et le soir nous allions manger au resto japonais celui que je préférais manger avec maman .
Le lendemain matin je retourna au collège comme si de rien était et tout le collège m'attendait devant la porte pour me féliciter . Je ne mis attendait pas du tout . Je n'avait qu'une hâte c'est d'aller en cours car au moins la je travaillerai seul et personne ne me courrirai après. Oui mais le problème cest que aujourd'hui ,on commençait à huit heure par la musique et donc un contrôle de chant que l'on pouvait faire seul ou en groupe ! Je ne le voulais pas mais tout le monde ce rua vers moi pour me demander de passer avec eux , le prof hurla en disant de me laisser tranquille et rien que pour embêté les autres je décida de passer toute seule. C'était chouette et les autres furent passer et je me sentí bien puis comme les autres profs n'était pas la et que nous pouvions quitter , personne ne c'est géner tout le monde a quitter et moi épuiser de courrir pour éviter ceux du collège je retourna chez moi me reposer .
VOUS LISEZ
Une Vie De Star
Teen FictionCette histoire raconte la vie d'amélie , Une pré-ado de 13 ans qui du jour au lendemain devient une chanteuse et une actrice . Venez découvrir cette histoire de cette jeune fille ; inspiré d'une histoire vrai