chapitre 18

16 0 0
                                    

Je retourne au college le lendemain matin et je le voit , lui , qui rentre dans la classe . Il est tellement intelligent et beaucoup plus mature que les autres qui jouent avec des sarbacanes . Soudain a la récréation , il vient me voir , je suis toute rouge en le voyant aprocher de moi . Je lui sourit et commence la discution car il n'a pas de sujet sur quoi discuter apars bien sur : " on est en quelle salle on est la s'il te plait ."
Bien sur je cherchait au plus profond de ma caboche un sujet qui ne s'arrètera pas d'un coup de baguette magique . Puis je me souvint qui avait un talent trop bien savoir faire des formes avec un rubixcube donc je lui dit :
- tu peut me montrer comment tu manipule ton rubixcube. Lui dit-je tout en me dirigant vers la salle ou on allait tous allez .
- oui , bien sur !
Pendant un instant j'avait l'impression que tout le monde autour s'arrêtait , que le couloir n'existait plus . Soudain , il vit que je ne regardait pas sont rubixcube , mais que je regardait sont visage , sont expression , ses yeux . Je tourna vite la tête pour éviter de rougir devant lui , même si j'en avait mortellement envie . Jus un geste totalement stupide et iréfléchit , je tournas la tête de l'autre coté et alla a l'opposé de lui .
C'était stupide de faire ce geste et d'ailleurs hajar me le fit vite remarquer. Je donc de marbre et évita durant toute le classe sont regard . Même si après-rasage cours de technologie ou il est derrière moi et la ça passe on avait histoire ! Et la c'est le drame : la prof le met devant moi , et comme par hasard il a une habitude que j'adopterai bien : celle de mettre son cartable sur le dos de sa chaise et quand il se retourne je m'arrange toujours pour soit fixer mon cahier soit le tableau ou il n'y avait la plus part du temps rien écrit dessus . Puis après le cours D'ÉPI en français, comme on regardait un film , je lui posa une question typique de moi :
- alors ta aimer ce qui c'est passer dans le film ?
- ouais sa va je pense qu'il devrait mettre de la couleur car j'ai trouver sa triste . Me dit-il en souriant .
- oui c'est vrai mais en même temps le film était tellement vieux que ça n'existait pas la couleur à ce temps là et au fait dit moi sans indiscrètement , tu aime quelqu'un dans le collège , je veut dire tu a des vus sur quelqu'un en particulier ?
- heuuuuu je ne sais pas ••• . Me répond il
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'hajar me tira pour éviter que je stagne devant lui . Je lui dit à demain et nous partons de cet endroit où j'allais finir mon coup .
- tes folle j'allais réussir mon coup la !
- tu le réussira demain !
-bon OK !
Soudain en rentrant chez moi un appelle sonna à mon téléphone :
-allo!
-oui
-c'est qui ?
- c'est alex !
Je raccroche directement car je suis intimidé devant l'appelle. Il rappelle mais je ne décroche pas et j'appelle coralie , ma conseillère et arangeuse de coups .

Une Vie De StarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant