Donc comme prévu , m'accompagna voir mon amie et résultats du compte il voulut rester avec nous mais le soucit c'est que hajar ne le porte pas dans sont coeur, donc voyant nos deux autres amis, elle fila les voir me laissant seule avec lui !
-alors ça faire depuis combien de temps que tu habite ici toi? Me dit- il pour commencer la discution.
- ça fait , et bien , euh... depuis ma naissance que je vit ici ! Et toi depuis combien de temps tu est en France ? Lui dit-je .
-depuis le mois de juillet ! Me répond-il
Après avoir fini la phrase je parti très vite je ne pouvais pas rester plus longtemps avec lui sans pouvoir lui dire que je suis amoureuse de lui.
J'allas sur le chemin du retour du collège, seule. Je me sentait observer ! suivit même ! Je regardait derrière moi et au moment où je me retourna , quelqu'un me pris à la gorge ! J'essayais de me débattre mais je n'y arrivait pas ! Soudain , mon agresseur tombat par terre , comme s'il avait été frappé en pleine tête ! Je me remis sur mes pieds et allait courir le plus vite que je pus mais une personne me retenait par la main ! Comme j'avais l'autre main de libre , je lui mit un coup de poing quand je me retourna je vis le nouveau !C'était lui qui m'avait sauver ! J'étais déjà sous le choc mais en plus j'avais du mal à réaliser que non seulement il me suivait mais ne plus il m'observait et qu'encore pire ,il voulait me sauver et moi je l'ais remercier avec un coup de poing dans la figure !
Par pitier , je me baissa alors et lui pris la tête !
-Alors c'est ma cendrillon qui me sauve ! Me dit-il il alors avant de reperdre connaissance .
Dans ma tête c'était tout le contraire c'est un garçon en qui j'eprouvais des sentiment qui m'a sauver et au lieu de partir comme une folle , je restait à côté de lui jusqu'à ce que les ambulances arrivèrent ! Et quand ce fut le cas je mon t'as avec lui dans le camion pour éviter qu'il reste tout seul pendant le long voyage qui l'attendait jusqu'à l'hôpital .
VOUS LISEZ
Une Vie De Star
Teen FictionCette histoire raconte la vie d'amélie , Une pré-ado de 13 ans qui du jour au lendemain devient une chanteuse et une actrice . Venez découvrir cette histoire de cette jeune fille ; inspiré d'une histoire vrai