« Chems&Luna »
Salam Aleykum ♡
Chems
Difool: Nous sommes en direct sur Skyrock avec Chems Benzia !
Ce soir, j'ai été invité par l'équipe de skyrock. Ça fait plaisir; je les écoutais quand j'étais petit. Et on va pas se mentir, Sky fait partie des grandes radios de France. Rien que j'étais content quand j'ai reçu l'invitation.
Difool: Alors comment ça va Chems ?
Chems: Tranquille, tout roule.
CédricLeBelge: Pourtant t'es pas une voiture.
Romano: Vas-y ta gueule t'es pas drôle.
LaMarie: Arrêtez, il va nous prendre pour des fous.
Difool: Nan mais il nous connaît.
Chems: Ouais, j'ai grandi avec vous, après chaque entraînement j'mettais la radio pour vous écouter.
Difool: Ça fait plaisir.
Chems: N'empêche Marie, t'as pas vieilli.
LaMarie: Merci.
CédricLeBelge: Ça y est, elle se sent plus pisser.
LaMarie: N'importe quoi ! Mais t'es célibataire Chems ?
Difool: T'es pas censée être marier ?
Romano: Arrête de faire la cougar Marie.
LaMarie: J'ai rien fait, c'est juste une question des internautes.
Difool: Alors t'es célibataire ?
Je cherche mes mots, j'veux pas trop parler pour ne pas me porter la poisse, et je veux pas tout dévoilé parce que c'est une surprise. Et je le sais; elle est entrain d'écouter.
Chems: C'est compliqué. J'ai une fille en vue, mais ça va pas être pour maintenant, j'attends un peu et après je vais tenter.
CédricLeBelge: J'comprends pas tu dois avoir v'la les filles à tes pieds, tu veux pas en profiter ?
Chems: Ça sert à wellou (rien) ! Je veux pas une pute pour la nuit et d'une hlel pour la vie. Je fonctionne pas comme ça. Ma mère; elle m'a pas donné ce genre de valeur tahu.
CédricLeBelge: Après, j'te dis pas tous le temps mais de temps en temps.
Chems: Même, je veux pas ça m'intéresse pas. J'ai pas le temps pour ce genre de connerie, le foot; c'est limite toute ma ive. Je mange foot, je dors foot, mes journées se résument aux foot. C'est dure, d'être footballeur, psychologiquement c'est chaud; quand t'entends les critiques parce que t'as fait une faute, oula t'as raté un but ça fait mal. Moi, j'ai besoin d'une femme qui m'assiste dans ses moments que ce soit les meilleurs comme les pires. Les putes; elles sont là que pour l'argent, j'ai pas besoin de ça.
LaMarie: J'adore ta façon de penser.
Difool: On sent que t'es posé dans ta tête toi !
VOUS LISEZ
[I] « Le Soleil et la Lune »
General FictionTome I : « Un cœur sans défense qui attend sa délivrance. Petite, j'étais ta sœur mais les temps ont changé, t'es devenu mon âme-sœur. Je dois me l'avouer, t'es dans mon cœur puisque malgré les épreuves de la vie, t'as toujours été de la partie. En...