« Chems&Luna »
Salam Aleykum ♡
Chems
Je suis en face de Kevin Trapp. Aujourd'hui, l'exercice far de l'entraînement, c'est la séance de tir au but, notre prochain match à l'affiche est contre Chelsea. Si on le gagne, ça sera la première fois que l'équipe du PSG va aussi loin en Ligue des Champions, c'est jamais arrivé pour les parisiens, déjà que notre parcours est presque parfait. Et ça, c'est beau pour nos fidèles supporters.
Je souffle un bon coup et shoote sur le ballon. Qui d'ailleurs rentre en plein lucarne.BlaiseMatuidi: Il a visé la lulu !
Chems: Qu'est ce que tu crois rhey (frère), j'suis la crème de la crème.
Kurzawa: Tu pètes plus haut que ton cul !
BlaiseMatuidi: Qui t'as dit de l'ouvrir toi ?
Chems: Miskin (le pauvre) il se fait pas respecter.
Kurzawa: Nan mais laisse bro ! Il a juste la haine.
Chems: Qu'est ce que t'as fait ?
Kurzawa: J'l'ai violé sur fifa.
Chems: Mais nan ?
Kurzawa: Si si ! Il assume pas sa défaite.
BlaiseMatuidi: Hé Soleil ! Écoute pas ce zguegue.
Chems: Je suis mort.
C'est deux là, ça a toujours été chien et chat. Direct, ils se sont bien entendu. Direct, ils ont rigolé ensemble. Même en dehors des entraînements et des matchs, ils se voient souvent.
BlaiseMatuidi: Au faite Chems, tu seras là pour le premier entraînement des Bleus ?
Chems: Bah ouais, que j'vais être là. J'ai signé pour jouer avec les bleus.
BlaiseMatudi: J'pensais que t'allais faire comme Fekir, t'sais il a dit l'Algérie et fin de compte il a pris la France.
Chems: La Tunisie, le staff technique m'a pas contacté.
Kurzawa: Miskin (le pauvre)
Chems: Ta gueule l'Antillais pas cuit.
[...]
Pour terminé ma journée, j'ai décidé d'aller à l'orphelinat. J'ai besoin de me changer les idées, parce qu'avec ce qu'il s'était passé chez moi avec Luna, c'est chaud pire que chaud. Après, j'me dis que c'est un signe du destin me disant que c'est pas le bon moment pour lui dire. Après tout, si Soukaina est arrivé à l'improviste c'est pas du hasard.
Je rentre dans la salle de jeux. Malgré que la plupart des enfants n'ont pas de parents, ils gardent malgré tous le sourire.
Y'a pas plus fort qu'un enfant, un adulte a juste un problème, il en veut au monde entier, alors que un enfant, si il a un problème; il va d'abord pleurer pour ensuite rigoler, et garder le sourire.
Comme elle me le disait tout le temps Luna « Sempre sorrir para a vida »
(Toujours sourire à la vie)Azzedine: Chems est revenu !
PetitGarçon: Tu le connais Azzedine ?
VOUS LISEZ
[I] « Le Soleil et la Lune »
General FictionTome I : « Un cœur sans défense qui attend sa délivrance. Petite, j'étais ta sœur mais les temps ont changé, t'es devenu mon âme-sœur. Je dois me l'avouer, t'es dans mon cœur puisque malgré les épreuves de la vie, t'as toujours été de la partie. En...