Chapitre 33 ♡

26.5K 2.5K 420
                                    

« Chems&Luna »

Salam Aleykum ♡

Luna

Je me lève avant tout le monde. Je suis pas du genre à faire des grasses mat', les seules fois que j'en fais, c'est quand je dors chez Cléa. Parce que avec elle, on fait que parler, du coup, on s'endort vers 5h du matin.
Je pars directement me laver le visage comme chaque matin. Je descends, le salon est vide. Je me rends dans la cuisine, et prépare mon petit déjeuner, il y a pas grand chose. Pas besoin de leur faire, ils sont assez grand pour ça. Et je suis pas la bonne à tout faire. J'entends des bruits de pas venant de l'escalier. Les bruits se rapprochent vers la cuisine, je me retourne pour apercevoir Rabi avec des cheveux en batailles, et une tête de fatiguer.

Rabi: Salam Aleykum.

Luna: Aleykum Salam ! Smehli (désolée) si je t'ai réveillé.

Rabi: Nan t'inquiète, c'est pas toi. Rayan, ce gros, il ronfle.

Luna: Miskin. Bah va dormir avec Yacine, il ronfle pas lui.

Rabi: Ah ouais, t'as déjà dormi avec ton frère ?

Luna: Normal nan ? C'est un peu mon petit frère.

Rabi: C'est vrai.

Luna: Par contre, faudrait que des personnes aillent faire les courses, y'a rien c'est aussi vide que le Sahara.

Rabi: Bah va t'habiller, et on va faire les courses.

Luna: On y va que à 2 ?

Rabi: Ouais, on va pas réveiller les autres, ça se fait pas.

Luna: C'est vrai t'as raison.

Rabi: Rabi a toujours raison.

Luna: Luna a toujours raison. On va pas commencer à débattre, dans tous les cas, j'ai raison.

Il me regarde et sourit de toutes ses dents. Ensuite, il me fait un clin d'œil. Je me retourne et pars dans ma chambre m'habiller.

[...]

Avec Rabi, on vient juste d'arriver dans un genre de centre commercial. Pendant tout le trajet, il m'a fait rire. Je pensais pas qu'il était aussi drôle et bon délire.

Rabi: On prend quoi d'abord ?

Luna: Pourquoi tu me demande ça ?

Rabi: C'est toi la femme, et la cuisine s'est ton domaine.

Luna: T'es sexiste enfaite toi ?

Rabi: Nan, juste réaliste. Par contre, tu peux pas pousser le caddie ?

Luna: Bah nan, mon domaine à moi: c'est la cuisine.

Je m'avance devant lui, le dos droit et la tête haute. Avec un sourire qui règne sur mes lèvres.

Rabi: À ouais ! T'es comme ça toi ?

Luna: Je suis juste Luna.

On passe par le rayon des bonbons. Direct, il prend pleins de paquets de bonbons. J'ai l'impression d'être sortie avec un enfant.
On fait plusieurs rayons et on part à la caisse. Avant de partir, on avait échangé une assez grosse somme d'argent, pour toutes nos vacances.
On remet les courses dans le caddie, Rabi paie et on repart vers la voiture.

[I]  « Le Soleil et la Lune » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant