« Chems&Luna »
Salam Aleykum ♡
Chems
Je commence à ressentir la fatigue, courir pendant plus de 45 minutes c'est vraiment fatiguant. Mais bon, c'est mon premier match avec l'équipe de France. Il fallait bien que j'assure d'ailleurs j'ai mis un but dès la première minute.
L'arbitre siffle la fin du match. On a joué contre la Jamaïque, même si c'est une petite équipe, ils se sont bien défendus. Malgré tous, on remporte le match 2-0, avec un but mit par moi-même en première mi-temps et un deuxième but à la 46 ème minute mit par Blaise.
On salue brièvement nos supporters et les joueurs adversaires. Et toute l'équipe repart dans les vestiaires. Je m'assois à ma place attitré qui porte le numéro 7. Ce numéro, si important aux yeux de Luna et à les miens. En parlant d'elle, j'ai reçu son message en me réveillant. Me disant qu'elle partait pour le Mexique. C'était mignon, elle avait mis un « Je t'aime », mais je le sais très bien que pour elle, ce n'est que fraternel. Et j'aime pas être placé au second plan.OlivierGiroud: Vous faites quoi pendant les vacances ?
Chems: On bouge avec Blaise et Serge au Mexique.
SergeAurier: Ça va être le feu.
BlaiseMatuidi: Mais grave de ouf ! Mais j'peux plus coller la petite, ma femme va me faire la guerre quand on va rentré.
Chems: Miskin (le pauvre) !
SergeAurier: Ça marche toujours pour Anaya ?
Anaya, c'est la nouvelle copine à Serge Aurier. C'est une haïtienne marocaine. Sah (sérieusement) elle a du charme et elle est mignonne, mais elle arrive pas à la cheville de Luna. Je crois que aucune fille arrive à la cheville de Luna.
[...]
Je boucle enfin mes valises. J'ai pas pris grand chose, vu que j'ai de l'argent, je préfère m'acheter le reste là-bas.
Honnêtement, je sais même pas pourquoi j'ai eu l'idée d'aller au Mexique. Je crois que c'est ma jalousie qui a parlé. Parce que, on va pas se mentir, il y a une infime chance de tomber sur Lu'. Certes, elle m'a dit Mexico mais Mexico c'est super grand. De plus, je connais pas le Mexique et elle aussi.Je prends ma valise et sors dehors. Je vérifie que j'ai bien tous fermer. De toute façon, j'ai demandé à Rose de passer de temps en temps à la maison. Je lui fais confiance, c'est une sœur.
Serge arrive avec sa voiture, je mets ma valise dans le coffre et monte à l'arrière de la voiture, où il y a déjà Blaise. Je salue Anaya de tête. Et tchèque Serge.BlaiseMatuidi: Comment je suis grave refait les gars.
SergeAurier: Chems, t'as eu une bête d'idée !
Chems: J'sais j'sais !
Anaya: Mais enfaite, on va dans un hôtel ou c'est comment ?
BlaiseMatuidi: On va dans une villa, c'est moi qui l'ai choisit. Au début, j'en avais vu une, mamah une tuerie mais apparemment un groupe de jeune l'a loué. Du coup, on m'a proposé une villa à 5minutes de celle que je voulais au début.
Anaya: Et elle est bien ?
BlaiseMatuidi: Écoute moi miss Aurier, quand Blaise choisit tous le monde sourit.
VOUS LISEZ
[I] « Le Soleil et la Lune »
Aktuelle LiteraturTome I : « Un cœur sans défense qui attend sa délivrance. Petite, j'étais ta sœur mais les temps ont changé, t'es devenu mon âme-sœur. Je dois me l'avouer, t'es dans mon cœur puisque malgré les épreuves de la vie, t'as toujours été de la partie. En...