« Chems&Luna »
Salam Aleykum ♡
Luna
Après le match de Chems, je l'attendais car il voulait absolument me parler.
Je le vois arriver tout beau, tout frais. Il me prend par la main et m'emmène dans sa voiture.
Pendant tout le long du trajet, il y a un blanc, il avait gardé ma main dans la sienne pendant qu'il conduisait, j'étais assez gênée.
Il se gare près du champs de Mars. Après m'avoir ouvert la porte, il reprend ma main et avance devant moi très rapidement.
On monte dans la Tour Eiffel, pleins de questions fusent dans ma tête: Pourquoi ? Qu'est-ce qu'on fait ici ? Pourquoi il veut me parler en haut de la Tour Eiffel ? Pourquoi il tient toujours ma main ?
Arrivés, au deuxième étage, je vois Paris la nuit, c'est magnifique toutes ces lumières.
Chems prend mon visage avec ses mains, on se regarde dans le blanc des yeux. Mon cœur bat très vite.Chems: La vie, je t'aime comme un fou Lu'.
Mon cœur rate un battement, l'homme que j'ai toujours porté dans mon cœur m'annonce qu'il m'aime.
Luna: Mais Chems, on est censé être comme des frères et sœurs.
Chems: Je sais hbiba ! Mais je te vois plus comme ma sœur, je te vois comme une femme, ma femme ! Luna, je t'aime la putain de toi, tu m'as rendu fou hbiba, je suis complètement fou de toi bella. Je sais que c'est dingue, on se connaît depuis longtemps. Mais w'Allah, je pète les plombs quand un autre garçon a toute ton intention, rien que j'aime pas quand les gars louchent sur ton corps, j'ai jamais connu ça, je suis un putain de jaloux. Ça me rend fou, j'aime pas te voir loin de moi hbiba, je te jure que je suis sérieux.
Il me regarde avec les yeux qui brillent, le genre de regard qui te rend complètement dingue. Je préfère laisser mon cœur parler, j'en ai marre de réfléchir.
Luna: Je t'aime Chems.
Il me regarde avec de grand yeux, il commence à sortir toutes ses dents.
Il rapproche son visage du mien, son souffle passe le long de mon cou, je frissonne à ce contact. Il commence par mettre plein de petits bisous sur le long de mon cou. Il fait une lignée de bisous le long de ma mâchoire.
Il relève une nouvelle sa tête avec un grand sourire.Chems: Je suis fou de toi princesse.
Il rapproche ses lèvres des miennes, mon front et contre le sien. Ma poitrine est sur son torse musclé. Ses lèvres s'approchent dangereusement des miennes. Et il...
...: Luna ! Wesh grosse lève toi ! On va être en retard !
Je sens qu'on me secoue, j'ouvre les yeux pour voir Yacine.
Luna: Mais t'es pas normal toi !
Yacine: Smeh Lu' mais on va être en retard, on va rater le bus Wesh.
Luna: C'est bon, c'est bon, j'arrive.
[...]
En cours d'anglais, j'ai même pas la tête à travailler. Je repense au rêve que j'ai fait hier. Il était magnifique, quand j'y repense mon cœur bat vite voir très vite. Il faut que je me rends à l'évidence, je suis amoureuse de Chems. Et c'est vraiment pas bien.
La sonnerie retentit, ce qui signifie « Fin des cours ». Je range vite mes affaires pour rejoindre ma portugaise.
Je m'en contre fou des gens de ma classe. Ils font leur vie, je fais la mienne.
Je cours rejoindre Cléa, qui est déjà entrain de m'attendre sous notre arbre.
VOUS LISEZ
[I] « Le Soleil et la Lune »
General FictionTome I : « Un cœur sans défense qui attend sa délivrance. Petite, j'étais ta sœur mais les temps ont changé, t'es devenu mon âme-sœur. Je dois me l'avouer, t'es dans mon cœur puisque malgré les épreuves de la vie, t'as toujours été de la partie. En...