Je ne sais pas pourquoi vous lisez cette histoire. Peut-être pour découvrir une histoire sur le suicide ou peut-être que vous voulez savoir qu'est ce que ça fait de mourir et de laisser des gens derrière soi. Peu importe. Je voulais juste vous dire que si vous n'êtes pas bien la meilleure solution n'est pas de se tuer. Le mieux c'est dans parler mais après si vous n'en avez pas envie vous pouvez mettre en mot vos maux. Après vous pouvez aussi m'en parlez par message privé ou à quelqu'un d'autre. Je pense que c'est plus facile de parler à quelqu'un que l'on ne connait pas. Il ne risque pas de nous juger comme la personne ne sait pas qui on est.
L'idée d'écrire cette histoire m'est venue toute seule. J'ai décidé de la poster sur wattpad pour pouvoir la finir. Au fur et à mesure que je l'écrivais, je me suis rendu compte que le but à changer. Je voulais montrer la destruction que fait le harcèlement. Il ne fait du mal à une seule personne mais à plusieurs.
J'aimerais dire à tout le monde d'être fort, qu'on a qu'une seule vie. Profitez-en !
J'aimerais dire à tout ceux qui se sentent mal, n'oubliez pas, un jour là vie vous sourira.
Chaque personne fera de grandes choses, peut-être pas que ça va changer le monde mais ça changera votre vie.Merci d'avoir lu. J'espère que l'histoire vous a plu et que vous n'avez pas été déçu. Si vous avez la moindre remarque ( bonne ou mauvaise ) à me faire, n'hésitez pas.
Je suis triste de quitter cette histoire et ses personnages. Merci de les faire vivre encore. À chaque fois que vos petits yeux lisent un petit mot, je sais que l'histoire ne s'éteindra pas. Merci beaucoup.Bisous, courage, amour et tout ce qu'il vous faut pour être heureux.
VOUS LISEZ
Elle s'est suicidée...
Historia CortaÀ vous tous, vous qui m'avez humiliée, Vous qui vous êtes moqués de moi, Anciens amis. Je prend la décision de mettre fin à mes jours, Aujourd'hui Suzy vient de se suicider, elle a laissé un message à sa sœur que ses parents ne doivent jam...