*3*

9.9K 707 169
                                    

Et oui on a toujours pas le point de vue de Jimin ;)
================================

Jungkook :
Assis, là le regard vide.. Vitreux, ni haine, ni douleur, ni.. rien..
Tout ce qu'il voyait c'était un garçon roux sans aucune émotions..

On est pas censé être dévasté ou en train de chialer quand on se fait tabasser ? Pensa le jeune..
Pourquoi il a rien fait pour se défendre ?
Pourquoi, toi, t'as rien fait, pensa Jungkook..
Et c'est vrai, il n'avait rien fait..
Rien..

Pendant qu'il restait sous le choc de ce qu'il venait de voir il vit le muet se lever, difficilement, mais celui ci ne broncha pas. Il a leva et toujours dans regarder dans la direction a Jungkook, comme s'il ne l'avait pas vue, il commença à partir..
Mais le plus jeune, dans un élan venu d'ailleurs le retient.. Il lui attrapa le poignet et remarqua par la même occasion des bleus, plus anciens.. Ce n'était donc pas la première fois qu'il subissait des choses de ce genre ?
Alors qu'il réfléchissait toujours le roux l'avait enfin regardé, ses yeux étaient d'une beauté inégalable, complexe et brillant ils semblaient malheureusement être dépourvue de sentiments..
Le muet le regarda, et c'est à cet instant que Jungkook se décida enfin à rompre ce silence qui devenait oppressant..

S-Salut, c-comment tu t'appel ? ça va ? T-Tu veux pas, genre.. allé à l'infirmerie ?

Le muet ne reponda pas, il sourit seulement au plus jeune puis, l'embrassa tendrement sur la joue, d'un baiser furtif avant de quitter cet endroit stressant et oppressant..
Jungkook resta un moment sonné après ce qu'il venait de se passer, le pauvre petit devait être tout rouge.. Des hormones en ébullition et des questions pleins la tête il partit en direction de la cantine, et après, étant donné qu'il n'avait pas cours, il pourrait tranquilement rentré chez lui.

Après s'être paumé un nombre incalculables de fois, il trouva la cantine et rejoins Taehyung..

Toi, vie ta tête, tu t'es perdu, rigola l'enfant

Aish..Chuut, c'est probable que je me sois trompé.. Bon ok je me suis perdu

Taehyung et 2 autres personnes rigolerent.

Jungkook, je te présente: Jin, le dénommé leva la main en lui adressant un sourir sincère et J-Hope que tu as déjà vue il me semble,

On s'est croisé dis-je en lui souriant, il fit de même.

Après avoir mangé, je partis en direction de chez moi.
Je quittais Taehyung et son sourire et adressait un "À demain" à la bande puis tournais les talons..
Je n'habitait pas tout près, et j'avais carrément la flemme..
Mais alors que je m'appretais à mettre mes écouteurs dans mes oreilles, une touffe rousse attira mon attention..
Le muet ?

En effet sur le trottoir d'en face à trouvais le muet de toute a l'heure. Mais que faisait il là ? Pensa Jungkook..
Il est dans y classe du con, si t'as pas cours, lui non plus..
Pendant qu'il a demandait que faisait ce dernier a de promener seul et silencieux comme d'habitude, il n vit rentrait dans un bar.
Instinctivement, il ne suivit et rentra dans ce même bar, il alla de poser assez près pour bien tout voir mais assez loin pour ne pas être repéré, c'est drôle d'être une sorte d'agent secret, pensa naïvement l'enfant qu'était Jungkook.

Que fais tu ici le muet ?

Motus {Jikook} (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant