Court mais nécessaire pour la suite :/
-----------------------------------------------Prend moi
Ces mots étaient sorties tout seul, plein de désirs et d'envie, ses paroles avait franchis la barrière de ses lèvres pulpeuses.
Et maintenant, Jungkook et Jimin s'abandonnaient à des pulsions exquises. Leur corps transpirant ne formait plus qu'un et leur gémissements étaient un rale commun, qui n'exprimait meme pas la moitié de ce que pouvait ressentir les deux amants à cette instant; Ils éteint au paradis.Seulement cela ne put durer éternellement, et c'est dans un dernier coup bien placé que Jungkook s'ecroula sur Jimin, le sourire aux lèvres..
Il était bien, là, sur le torse chaud de Jimin; il pouvait entendre le coeur de se dernier battre lentement.. C'était une mélodie agréable et douce.. Il leva la tête et decouvrit un Jimin endormi..
Il était à croquer.. Mais, il allait devoir partir.. Après tout, il ne pouvait pas rester ici à contempler le muet toute la journée, quoique.. C'était pas l'envie qui lui manquait..Jungkook se leva doucement, rammassa ses affaires éparpillées un peu partour dans la piece, laca ses chaussures puis, en jetant un énième dernier regard à son amoureux endormis, il passa la porte; Il était partit.
C'est à cet instant que Jimin ouvra les yeux..
Il ne dormait plus depuis un bon moment maintenant, mais avait attendu que Jungkook fuisse..
Il se sentait mal d'avoir fait ca..
Il n'aurait pas dû se laisser avoir..
Le pire n'était pas qu'il soit tombé dans le piège de Jungkook ou encore qu'il l'ai laissé entendre à voix, non, le pire était qu'il avait pris du plaisir..
Il avait désiré Jungkook..Il l'avait désiré..
Au moins autant que lui...
Son meilleur ami...
Mort...
Par sa faute..
VOUS LISEZ
Motus {Jikook} (Terminé)
FanfictionCouverture by @cherryqueenn C'est le début de l'année, nouvelle école, nouveau camarades; en gros, le cliché même. Jungkook tente de se faire des amis et y arrive, très bien, même, mais, qui est cette personne qui ne parle pas ? Il ne parle à perso...