PDV Jungkook :
C'est compliqué, dit une nouvelle fois le barman qui était revenu avec ma boisson.
C'est à dire ?
Je voulais savoir..Mais vue la façon dont le regardait Jimin, il ne voulait pas me le dire..
~Le lendemain~
Le réveil avait été dur et comme chaque matin, j'étais ABSOLUMENT PAS motivée pour aller en cours..Quand il etait arrivé, il faisait presque encore noir.. C'était beau, mais tout de même un peu déprimant..
Alors qu'il se dirigeait à son casier, un Taehyung sauvage apparue, lui entrant un sourir des plus magnifique. Ils discuterent un temps puis Jungkook sexcusa de ne pas les avoir accompagné à leur cours de danse..T'inquiète, Jimin n'était pas là, de toute façon..
Comment ? Qu'est ce qu'il voulait dire par là ? Il avait remarqué que je m'intéresserait à lui ?
Voyant mon air interrogateur, il ajouta;
C'est lui qui fait les cours de danse,
Son sourire indiquait qu'il savait très bien que je m'intéressait au roux.. Mais bizarement, il avait l'air de respecter cela.
Je lui souris et nous partimes en Anglais..Ah bah non..
Mon prof était pas là..
J'aurai put dormir 😭
Taehyung et moi partimes donc, dans une salle, pour, je cite; "faire tout sauf réviser".Il t'intéresse, Jimin, pas vrai ?
Je le regardait, les yeux rond et les joues probablement un peu rouge, et alors que je cherchais désespérément mes mots pour répondre, il me coupa;
Ne te fatigue pas, ca se lit sur ton visage, dit-il en rigolant, Son rire raisonnait et paressait par partir haut dans le ciel..
Ça ne te dégoûte pas ? Je n'avais pas put m'en empêcher, c'était sortie tout seul, la façon dont-il réagissait, dont-il semblait ne pas me jugé..
J'aimais ca
Je suis gay, repondit-il seulement, il me fallut un instant pour comprendre ce quil venait de dire et puis, (surement à cause de ma tête) il rigola de plus belle.Tu veux en savoir plus sur Jimin ?
J'ochait la tête, un peu timide..
Pourquoi, tu en sait plus que ce que tu m'as dit ?
Dis-je un sourcil froncé, il me cachait quelque chose ?
Il me regarda alors les yeux pétillant, sortie son téléphone et le montre une vidéo..Oh Putain..
Jimin
------------------------------------------------
Désolée c'est court, mais je vais essayé de faire la suite dans l'après midi ^^
<3
J'espère que vous êtes encore vivant après la MV parce que moi...
<3
VOUS LISEZ
Motus {Jikook} (Terminé)
FanfictionCouverture by @cherryqueenn C'est le début de l'année, nouvelle école, nouveau camarades; en gros, le cliché même. Jungkook tente de se faire des amis et y arrive, très bien, même, mais, qui est cette personne qui ne parle pas ? Il ne parle à perso...