*14*

7.8K 559 112
                                    

Torse nu, il mis sa veste et la referma, après quelque minute dans le froid presque étonnant d'octobre, une main vint attraper tendrement son épaule.

Je te ramène ?

Jimin sourit d'un rire forcé, puis secoua la tête, avant de reprendre sa route. Il ne voulait pas rentrer avec Jungkook..
Il ne pouvait pas
Il ne pouvait pas au risque de craquer..
Il appréciait un peut trop le jeune..

Seulement Jungkook, bien décidé le forca et le roux, bien que déterminé mais congelé acquiesca..
Jungkook bouillonait et crevait de plaisir et de joie a l'intérieur de lui même, mais restait le marbre..

Ils prirent tout deux la voiture #pcqJungkookasonpermislol
et se dirigerent là où habitait le muet, Jungkook étrangement impassiant de voir ou pouvait habiter celui qui hantait ses nuits.

Arrivé devant la maison; aucunes lumières, n'etait-elle pas habitée ?
Il n'y n'y personne chez toi, demanda le jeune, le roux hocha la tête.
Alors que celui-ci s'apprêtait à sortir de la voiture, Jungkook lui demanda, l'air calme; tu me fais visiter ?
Ouai ouai, il s'incrustait totalement..
Alors que Jimin saprettait à sortir son carnet pour écrire gentillement :"Non, j'ai des devoirs" bref, une excuse bidon, le plus jeune lui pris le carnet des mains..
Jimin tentait maintenant en vingt de le récupérer, mais Jungkook était plus grand que lui, le jeune s'amusait d'ailleurs beaucoup de la situation, surtout qu'il pouvait observer son muet tout près de lui, tentant d'attraper ce foutut carnet.. Qu'est ce qui désirait l'embrasser à ce moment..
Jungkook ouvrit la porte, d'abord pour chasser des idées devenus sales puis pour pousser Jimin à lui montrer son humble demeure.
A peine la porte fermé, Jungkook demanda ou se trouvait la chambre du muet.
Jimin secoua alors la tête, comme pour lui faire comprendre qu'il savait ce qu'il avait en tête, et que ce n'était pas une bonne idée, mais le brun était déjà parti à la découverte de l'endroit..

Le muet se dirigea vers la porte de son frigo, et pris une cannette, cherchant des yeux son joyeux protagoniste, il ne le vit pas.. Il monta alors doucement les escaliers et arriva dans sa chambre, le jeune était là, à regarder, toucher, observer sa chambre, sa vie privée. Il observait les quelques rare photo que Jimin avait de lui, et lorsqu'il se rendit compte qu'il était là, il se dirigea vers lui d'un pas décidé.
Puis il s'arrêta à quelques centimètre du roux et se baissa pour boire dans sa cannette.. Jungkook jouait, il jouait avec le roux, et ça l'amusait plutôt bien. Jimin regardait les lèvres du jeune et le liquide couler sur la jointure de ses lèvres puis une goutte glisser sur son cou. Son cou semblait parfait et Jimin du se cermoner fort pour réussir à détacher ses yeux de ce magnifique spectacle.
C'est quand il retourna les yeux qu'il decouvra que le jeune l'observait..
Avec envie, il se rapprocha, les quelques centimètres maintenant comblés. Jungkook se lecha doucement les lèvres en regardant, le regard trop pleins d'envies le muet.
Jimin se dirigea alors vers la porte comme pour tenter de s'enfuir de sa propre maison, il ne voulait pas céder !
Mais le brun le rattrapa sans mal, le tira par son poignet a la peau douce et le bascula a la fois violement et tendrement contre la porte.
Jimin en pourrait d'envie, tellement que s'en était inquiétant pour lui même, il ne pouvait pas faire ca, il ne devait pas faire ca !
Il a débattait mais ça ne faisait que rire Jungkook, avec son rire vrai et doux attendrissant Jimin à chaque son. Il décida alors, dans un élan venu d'ailleurs, et par une motivation subite de lui jeter l'intérieur de sa canette. Du soda coulait maintenant sur la chemise de Jungkook, laissant entre voir ce que celle-ci cachait..

Jimin voyant que çà ne l'avait pas arrêté et que ca le rendait au contraire encore plus sexy, comme ci c'était possible. Ce décida à le pousser fort pour sortir à la pièce avant qu'il ne craque.. Mais alors qu'il allait le poussé, Jungkook se decolla de quelques peu de Jimin, et alors que ce dernier lançait un regard interrogateur au plus jeune, Jungkook enleva sa chemise..
Le roux ouvra grand les yeux.. S'en était trop.. Il fallait qui sorte, il avait un trop pleins de sentiment et il faisait une chaleur étouffante d'un coup ! Laissez moi respirer !

Jungkook qui n'était pas non plus déçus de la vue; Un Jimin perdu et.. Émerveillé ? Qui semblait avoir chaud, très chaud.. Il allait bientôt craquer
Alors que le muet était toujours perdu, Jungkook s'empara de ses lèvres.
Le baiser était doux, ce qui eu pour effet d'accroître par 10 au moins ce que ressentait les deux amants. Jungkook se rapprocha, et se rapprocha encore jusqu'à que son genou vienne doucement frotter l'entre jambe du roux..
A ce que je vois, on ne reste pas totalement insensible, dit le brun, le sourire au lèvres et la voix se voulant toujours aussi séductrice..



Pourquoi tu ne parle pas ?
Jimin, pourquoi tu ne parle Plus ?

Motus {Jikook} (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant