*20*

6.5K 478 36
                                    

C'est ce soir là, la gorge nouée, les larmes incessantes et les mains tremblante qu'il décida que plus jamais il ne ferait de mal aux gens.. Que plus jamais il ne céderait à la colère, plus jamais il dirait des choses horribles, plus jamais il ne blesserait avec ses paroles..
Que plus jamais il ne parlerait...
Que plus jamais il ne serait lui même..

~Fin du Flashback~

Suga releva la tête qu'il avait précédemment baissé pour se remémorer ces douloureux souvenirs.. C'est en posant son regard sur Jungkook qu'il vit de la tristesse, de l'empathie, de la colère aussi, mais surtout du regret.. Ce qui interpella Yoongi.. Qui se repella qu'il ne savait même pas ce que faisait l'enfant dans son bar..
Pourquoi tu voulais savoir ca ? Il s'est passé quelque chose ? Dit-il soudain inquiet..
J-je..j-ai..J'ai fait parler Jimin.. Yoongi sourit à cette phrase mais la suite lui glaça le sang.. Mais je l'ai en quelque sorte forcé.. Là.. Il se retenait pour ne pas frapper en plein visage Jungkook.. Il se retenait de tout son être, il fallait qu'il aille voir Jimin..

Jimin serait-il capable de commettre l'irréparable ?
Tu sais où il est ? demanda Yoongi prenant déjà sa veste et des clés de voiture..
Chez lui, répondit dans un murmure Jungkook honteux..

Les deux hommes partirent après que Jungkook est insisté pour accompagner le plus vieux à la chevelure bleutée..









Allez j'vous laisse un petit avant goût de la suite..

PDV Jimin :

Lorsqu'il entendit Jungkook quitter sa maison, il se releva, il se dirigea d'un pas presque cadaverique vers la salle de bain et de regarda un instant dans le miroir..
Qu'avait-il ?
Qu'avait-il de si différent des autres ? Pourquoi la vie s'acharnait-elle de cette façon sur lui..
Alors qu'il allumait le robinet qui se situait en dessous du miroir pour prendre un peu d'eau dans ses mains afin de se debarbouiller, et chasser des idées noires..
Mais rien ne se fit.. Lorsque le liquide transparent rentra en contact avec son visage d'ange il se rememora encore plus. Ce liquide froid lui rappelait la pluie qui les mouillait se jour là. .
De voir où il avait causé la mort de l'être le plus chère à ses yeux..
Il éteint le robinet et se retourna.. Il alla dans sa chambre pour sortir une boite de sous son lit.. Une poire noir et brune aux bord abîmés.. Sur le côté, partiellement effacé le mot "Forever"..
Jimin enleva les mains tremblantes le couvercle de cette fameuse boîte découvrant,ou plutôt redécouvrent des souvenirs tristes..
La premières choses qu'il vit fut une photo de Jin, Yoongi et lui..
Il sourit malgré lui alors qu'une larme devalait déjà ses joues.. Il posa la photo sur son lit et s'enferma à double tour dans la salle de bain..
Jimin avait besoins de calme..
Que le temps s'arrête..
Que cette douleur dans son abdomen cesse..
Et peut être, qui sait, que tout cesse..

Motus {Jikook} (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant