*23*

9.6K 552 102
                                    

Voilà, c'est la fin...
Info en fin de chapitre..
------------------------------------


Je ne veux pas parler.. Je ne veux pas parler aux gens et risquer de les blesser.. Je ne veux pas.. Je ne veux plus.. Il détourne le regard..Soudain honteux.. Les souvenirs commençaient à ressurgir..
Alors.. Ne parle qu'à moi, dit le brun dans un murmure avant de poser avec une chaleur et tendresse déconcertante ses lèvres sur celle du roux..

~~

Même si l'eau de la baignoire a refroidis, les lèvres de Jungkook et des mains sur sa peau le réchauffe. Ces mots, les mots que le brun a prononcés.. Il ne les oubliera jamais, ils ont eut l'effet d'une bombe, une explosion de chaleur dans sa personne, son être tout entier.
Il frissonne et alors que, toujours entrain de l'embrasser, Jungkook attrape à l'aveuglette avec sa main tendu derrière lui, une serviette. Il passe le drap blanchâtre autour de la peau de son bien aimé, espérant que Yoongi ne rentre pas à l'improviste, et il le sort comme une mère le ferait avec son enfant de la baignoire.
L'un en face de l'autre, ils ne se disent rien, savourant de coquon que nul ne peut briser. Ils restèrent un moment sans rien dire, seulement à s'observer en silence, une chaleur grandissante dans leur ventre respectif.
Puis Jungkook poussa Jimin vers le lit, poussant d'une main agitée ce qui trônait au dessus de celui ci.

La longue serviette blanche cachait la partie intime de Jimin mais son torse doré, saillant et légèrement brillant a cause des perles d'eau encore présentent était lui, parfaitement visible. Et Jungkook restait émerveillé, heureux d'enfin pourvoir sentir et toucher chaque partelle de peau de celui quil désirait, Jimin ne quittait pas ses gestes des yeux, comme absorbé.
Jungkook de positionna à califourchon sur le roux, seulement la serviette et le jean du brun les séparaient. Jungkook regarda un instant Jimin comme pour prendre une image mentale de ce qui s'offrait à lui et vint prendre le visage du désiré en coupe et de venir poser ses lèvres désireuses dessus.
Il commença alors à allé au contact, il en avait besoins de plus, beaucoup plus, et à en juger par led mouvement de Jimin, lui aussi en desirait davantage.
Tout deux mouvaient des hanches cherchant à approfondir le contact entre leur deux membres, mimant l'acte, les deux hommes étaient haletant.
Un Jimin essoufflé retira le tee-shirt de Jungkook, et admira en silence, ses yeux brûlaient d'une lueur d'envie.
Jungkook cessa alors de bouger, arrachant une légère plainte au plus âgée et ils debuterent un acte érotique et charnel.
Jimin retourna Jungkook, échangeant leur place, le brun fut étonné de voir le roux si entreprenant, habitué à le voir silencieux et "passif".
Yoongi avait définitivement quitter leur esprits et lorsque, après avoir retirés leur habits surplus, Jimin posa enfin ses délicieuses lèvres sur le membre de Jungkook, celui-ci souffla de soulagement et d'aise. La sensation était meilleure encore qu'il ne l'avait imaginé, les sensations étaient decuplées et jamais, si on lui avait demandé dans l'instant, il n'aurait sut comment il s'appelait.
Leur mains se cherchait et s'accrochait comme pour empêcher l'autre de partir, mais dans cette chaleureuse violence se jeu de tentation, les sensation et les émotions n'était pas au comble du désir qui occupait les deux hommes.
Les gémissements que très peu contrôlé de Jungkook se firent bientôt entendre, voir Jimin ainsi, s'offrir à Jungkook. .. Il était aux anges

A~ahmmm.. Ji-mi~nie
Jungkook sentit le plus jeune tressaillir et alors que ses lèvres pulpeuse et la langue du roux s'acharnaient sur l'excitation du plus jeune, il était fière de lui faire ressentir de tel choses.
Mais Jungkook en voulait plus, il voulait entendre le roux, l'entendre soupirer et crier, l'entendre gémir son prénom et ne s'offrir qu'à lui.. Ses idées étaient brouillées par le désir, il devait du roux et là il l'avait à sa disposition.
Jungkook inversa leur rôle, sous cette serviette, le sexe du plus âgée n'était que trop peu caché, ce qui n'aidait pas le plus jeune.
Jimin, le brun commença à retirer d'un geste exagérément lent la serviette blanche, j'aimerai t'entendre gémir mon prénom, l'appelé tressaillit, c'est mal ? Jungkook retira d'un geste brusque le tissus blanc et, dans le même temps, son expression changea; il était devenu prédateur.

Le roux soupira d'aise et Jungkook commença de long va et viens avec sa main droite sur le membre tendu de son aîné.
L'air de la pièce avait changé, chacun semblait avoir désespérément besoins du contact de l'autre.
Jungkook enfoncat dans précaution deux doigts en Jimin qui se retint de crier..
Fais moi plaisir, bébé
Ils étaient rentré dans un jeu, espérant baisser les armures de Jimin, Jungkook désirait l'entendre, il le voulait plus que tout.

A quelque mètres, un homme avait souris d'un sourire vrai sincère quoi qu'un peu triste mais heureux, Jimin l'avait mérité..
Yoongi descendit les escaliers et sorti, rassuré et léger.

-----------------------------------
Voilà donc, c'est la fin..
Du premier Tome, je compte en faire un deuxième, mais disons que ce n'est pas dans mes priorités #Hidden. Car j'ai beaucoup d'idées et que je voulais finir quelque Fanfic avant d'en commencer d'autre ^^'
Surtout que je pense qu'il n'y en aura pas mal pendant les vacances (en tout cas j'essaierai d'être plus régulière dans les publications ;P)
Le 2eme Tome devrait porter sur leur relation, une relation complexe qui sera (en tout cas je l'espère) forte en émotions.
J'espère néanmoins que cette fin et l'histoire en elle même vous aura plut :3
<3

Motus {Jikook} (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant