Sur le téléphone de mon nouvel ami défilait une vidéo, une video de Jimin dançant et chantant..
Il souriait, il était magnifique
Mais.. Sa danse.. Sa voix..
Ça faisait bizarre de l'entendre.. mais ça le rendait encore plus beau et.. Magique.. Je n'avais jamais réfléchis à comment pourrait être sa voix mais.. Woaw..Comment pouvait-il cacher sa à tout le monde.. Cette douce mélodie..
Sa voix que je n'avais jamais entendu, étais-ce vraiement la sienne ?
Je restait un long moment à observer et écouter sa voix d'ange jusqu'à que tout s'arrête.. Trop rapidement à mon goût..
Taehyung avait un regard satisfait sur le visage..
Je lui demandit comment il avait trouvé ca et s'il savait pourquoi le muet ne parlait pas..
Il souria et dit qu'il n'en savait rien, et que pour ce qui était de comment il avait eu la vidéo.. "Secret Professionnel" avait-il rétorqué le sourir aux lèvres.Je ne sais vraiement pas ce qu'il c'est passé, il marqua une courte pause, tout ce que je sais c'est que du jour au lendemain.. Il a arrêté de parlé..
Elle date de quand cette vidéo ?
Un peu moins de 3 ans..
3 ans ?! Shit..
Personne n'a essayé de savoir pourquoi il ne parlait pas ? Demandais-je interloqué
Si.. Beaucoup essaye encore. Ils ont tout essayé, du kidnapping aux chatouilles en passant par tenter de l'énervé.. Rien à marché, il baissa les yeux, comme un peu attristé.. Enfin, ils ont tout essayé sauf le viole, dit-il en rigolant [Attention, le viole est un acte horrible, l'acte est ici "pris à la légère et dedramatisé, mais c'est un acte horrible]. Il avait les larmes aux yeux tellement qu'il rigolait.. Quel gamin..
Pendant ce temps, mon cerveau avait fonctionné puissance 1000Mais oui ! Avais-je crié, rapportant l'attention de Taehyung sur moi
Quoi ? Dit-il le sourcil levé, le regard interrogateur
Je vais faire ça,
Lui faire du bien,Et entendre sa voix..
Et tout savoir..
Jimin
VOUS LISEZ
Motus {Jikook} (Terminé)
FanfictionCouverture by @cherryqueenn C'est le début de l'année, nouvelle école, nouveau camarades; en gros, le cliché même. Jungkook tente de se faire des amis et y arrive, très bien, même, mais, qui est cette personne qui ne parle pas ? Il ne parle à perso...