( NB : Musique avec le texte si possible, sinon vous pouvez la regarder plus tard avec la traduction que je n'ai pas pu mettre qui décrit les sentiments de Louise et d'Antoine avec la petite voix de Shawn sur sa chanson Ruin ♡ )Point de vue d'Antoine.
Louise s'est endormie sur mon épaule. Je l'observe depuis plus de 45 minutes pour être sûr qu'elle respire encore. Le chauffeur me prévient qu'on arrivera à destination dans à peu près 15/20 minutes. Je passe un coup de fil, pour m'assurer que tout est ok et lorsque je raccroche, Louise a émergé de son sommeil. Elle n'a pas l'air très bien.
- Hey, ça va ?
Elle vient se blottir contre moi et je pose mon menton sur son crâne. Ses cheveux sentent de nouveau la lavande.
- Je vais bien.
Je sais que c'est un mensonge, mais j'acquiesce.
- Nous sommes arrivés Monsieur.
- Merci Manuel ! M'exclamais je en sortant de la voiture.
J'aide Louise à s'extraire de la voiture, et la sens trembler lorsqu'elle se met debout. Elle lève le regard devant l'édifice et me lance un regard interrogateur.
- La tour Eiffel ?
- La tour Eiffel.
- Il doit y avoir beaucoup de monde Antoine, et je peux pas avoir une..
- Pas ce soir.
- Qu'est ce que tu veux dire ?
Je lui souris et place une main sur son dos et l'autre sous ses genoux avant de la soulever.
- Mais qu'est ce que tu fais !?
- Je limite ton activité physique.
Elle rigole et enroule ses bras autour de mon cou, tout en posant sa tête dans le creux de celui-ci. Nous entrons et la surprise se lit sur son visage quand elle remarque que la tour est complètement vide.
- Tu n'as pas fais ça ? Fit - elle bouche bée.
- Peut - être bien que si.
Elle me lance une petite tape avant de descendre de mes bras lorsque nous nous trouvons dans l'ascenseur. J'ai l'impression de voir une enfant sous mes yeux, et elle n'a pas encore tout vu.
Nous arrivons au sommet et je lui tends ma main, qu'elle prend, perplexe.- Qu'est ce qu'on vient faire ici au juste ?
- On vient voir un film.
Je l'attire vers le lieu que j'ai fais emménagé et ses yeux se mettent à scintiller. J'aime tellement la voir comme ça. Elle se rapproche de l'emplacement où se trouve deux transats en bois blanc, une tonne de coussins éparpillés et collés ensemble, une petite table où se trouve toute sorte de nourriture, tout ça en face d'un grand tissus blanc accroché vers la vue improbable que nous donne la tour Eiffel.
- C'est pourquoi faire ça? Fit elle en désignant le grande surface blanc suspendue.
Je lui souris et la traîne avec moi jusqu'au transats où je nous installe confortablement. Je lui tends son starbuck favoris, même si je sais pertinemment qu'elle n'en boira pas une goutte. Je glisse ma main dans la sienne et elle est légèrement pressée par celle de Louise quand le titre du film s'affiche sur l'écran.
- Titanic ?!
- Je n'ai pas oublié ta liste.
Elle en a les larmes aux yeux et pose sa tête sur mon épaule. Mon cœur se met à s'accélérer lorsqu'elle dessine des petits cercles à l'aide de son pouce, sur le dos de ma main.
VOUS LISEZ
Nous. [ Antoine Griezmann ]
FanfictionLa passion est un feu si ardent que même une fois éteint, il nous habite encore longtemps. C'est une pulsion si puissante qu'elle nous pousse dans les bras d'amours improbables. C'est une sensation si bouleversante qu'elle peut briser les murs que l...