-2-

378 19 11
                                    

pdv lucy:

en entrant chez moi après une journée épuisante je posa mes clés dans le vide poche et enleva mes chaussures, je rangea les courses dans les placards de la cuisine puis alla dans ma chambre et alluma la lumière trouvant natsu affalé sur mon lit, surprise je songea a le mettre dehors mais quelque chose sur son visage m'en dissuada, il avait l'air inquiet ou préoccupé et ça ne lui ressemblait pas.

-natsu tu ne comprendra dont jamais, pourquoi ne pas m'attendre avant d'entrer par effraction chez moi...commençais je avant de me taire, le rose ne me répondit rien et se contenta d'esquisser un fin sourire , il semblait triste, je ne l'avais jamais vu comme ça a part a la mort d'ignir le dragon qui l'avait élevé, happy me demanda de le suivre a l'extérieur et je lui proposa de s'asseoir sur le pallier.

-tu te rend compte que tu me met dehors alors que c'est ma maison? demandais je avec un ton sarcastique.

-désolé luchy ,mais je dois te parler de quelque chose, mais promet moi que tu ne diras rien a natsu, hin?

- oui bien sur je te le jure sur mon honneur de mage ! m'exclamais je.

-natsu est vraiment très stressé par cette mission, tu sais il ne veut pas l'admettre mais je crois qu'il a peur... *le coupe*

-si c'est une blague elle est pas drôle , et même si c'était vrai il aurait peur de quoi?

- je ne rigole pas du tout luchy, et je pense que c'est le fait que jellal est l'un des plus grands mages qu'on connaisse il peut rivaliser avec luxus et... *le coupe encore*

-c'est vrai que maintenant que tu le dis jellal n'a pas pu accomplir la mission, c'est flippant . soupirais je.

-tu vas arrêter de me couper la parole tout le temps ! mais bon tu as raison, et je sais pas si t'as remarqué mais natsu c'est calmé dés que tu est rentré t'es comme un somnifère *rire moqueur*

-saleté de chat ... rentrons maintenant,si tu as raison natsu a besoin de nous, tu le connais quand il est nerveux il deviens encore plus idiot que d'habitude. gloussais je en rentrant chez moi en  compagnie du chat bleu , je dois admettre que natsu me fait de la peine je ne l'avais jamais vue comme ça.

- natsu ça va tu as l'air bizarre. déclarais je , happy me lança un regard noir alors que je remplissais un saladier de bonbon colorés et enrobés de sucre acidulé.

- ehh, n-non, ça roule. sourit il d'un sourire forcé très peu convainquant. 

-natsu... dis je dans un souffle.

-c'est lucy tu sais tu peux lui dire... continue happy tristement.

- mais y a rien a dire. conclue il en rougissant.

- ok, d'accord c'est comme tu veut je voulais juste t'aider, mais si tu avait quelque chose, saches que tu peux me le dire. terminais je en me couchant au près de lui, je ferma les yeux en pensant que le silence du rose est tout a fait logique il est fière comme un dragon.

boum,boum. quelqu'un frappe a la porte, je me lève difficilement de mon lit pourtant si douillé pour ouvrir. gray apparut dans l'encadrement de la porte avec erza dans les bras, la rousse arborait une petite mine et était blanche comme un linge.

-excuse moi de te réveiller lucy, mais tu comprend erza a ... commence il

-oui ne t'en fait pas entre mais doucement y a natsu qui dors ,et wendy elle est pas la? demandais je.

-non elle a fait des cauchemar donc elle a dormis avec mirajane, la pauvre, et toi tu dors avec natsu maintenant? me taquine il.

- c'est pas le moment ! tait toi et dépose la sur le canapé, tu vas les réveillé, et... je voulais te voir viens on sort quelques minutes on vas parler, grey ricana avant de me signaler que je devrais peut etre enfiler quelque chose de plus chaud pour sortir, je m'observa un moment avant de me rendre compte que je ne portais qu'une brassière et un ridicule short en dentelle rose , le rouge me monta au joues, et je me demanda rapidement si gray ressentait ça a chaque fois qu'on lui faisait la remarque. je m'habille d'un short en jean et un t-shirt et nous nous installons sur une petite marche pour discuter. 

-pourquoi erza est comme ça et wendy, que c'est il passé? le questionnais je inquiète.

- rien ne t'inquiète pas, c'est juste un peu d'appréhension, a vrais dire j'en ai aussi enfin ...j'hésite a te l'avoué mais ...

- non! si tu hésite c'est que tu ne me fait pas confiance! m'énervais je.

-mais si lulu, je vais te le dire, je ne sais pas si je stresse ou si j'ai peur. il étais  si rouge et il avait si honte, lui aussi , note équipe partagé le même sentiment "la peur".

-en faite est tous flippé, même natsu...dis je bêtement avant de plaquer ma main sur ma bouche parce que j'avais dis une boulette, gray était choqué, natsu et peur c'étaient deux mots incompatibles. ont entendis du bruit a l'intérieur, c'était le rose assis au bord du lit, je finis par demander gentiment au brun si il voulait rester mais il me fis signe que non, il me prit dans ses bras puis rentra a fairy hils.

j'entra et ferma la porte a clé, natsu regardait le sol, il n'avait même pas remarqué erza , je le fixa un moment et lâcha d'un voix  faible" natsu" il se tourna aussi tôt et affichât un grand sourire qui me réchauffa le cœur. je repris le saladier presque vide contenant les gourmandises acides et me posa en fasse du rose en attendant une explication, tout en grignotant mes petits bonbons qui détruisaient ma dentition.

-bah je stress mais happy te la surement dit il est incapable de garder un secret ce con, et j'ai fait un cauchemar ou tu mourrais j'étais pas bien donc fais moi une promesse ! exige il.

-oui tout ce que tu veux. souris je.

-promet moi de rester en vie. murmure il en me tendant la main, j'acquiesce en lui serrant la main, il me dit qu'il aurait surement un truc a me dire a la fin de notre mission, de nature curieuse je le bassina avec mais il ne me dit rien.

je lui fis signe de s'allonger a mes cotés et je m'endormis blottis contre lui, ma main dans ses cheveux si doux,entourée par ses bras musclé, ses yeux se chlorent tout comme les miens, et nous nous laissons aller aux bras de Morphée.

avons nous raison d'avoir peur ? 

mots de l'auteure :

salut, désolé pour les fautes, et malheureusement je n'ai pas mis beaucoup d'action mais promis c'est pour le prochain chapitre, mettez moi vos proposition pour la suite en commentaire je vous répondrais  dans les plus proches délais.je vous aime! 

*talia drear*

Fairy tail Où les histoires vivent. Découvrez maintenant