-TENCHIII ! hurla ultia complètement bouleversée, elle qui pensait élever, s'occuper et choyer sa propre fille a cause d'une manipulation de son esprit était effondrée par la nouvelle
-votre faiblesse me surprends pour des mages de fairy tail heureusement que la génération futur prend la relève. ricana elle d'une voix cynique débordante de haine et de colère, qu'est ce qui avait bien pu lui arriver pour se lancer dans un plan aussi délirant ? se demandèrent les mages.
Pdv Lucy :
-je t'en prie tu va tuer natsu et je doute que ça fasse partie de tes plans, soyons raisonnable, explique toi pour commencer et nous verrons comment t'aider. proposais je au bords des larmes et tentant vainement de soulager les souffrances du rose, la petite fille apparut derrière grey qui sur la défensive s'apprêta a attaquer complètement paniqué et dépassé par la situation, c'était sans doute la première fois que je le voyais aussi perturbé par un ennemis, sans la moindre violence et semblant attristée l'espace d'un instant elle se posa a ses cotés puis cessa toute attaque et reprenant son calme.
-qui es tu ?! répéta le mage de glace comme terrifié par la proximité et la haine qu'elle avait envers lui, elle se tourna et plongea son regard dans celui de chaque personne présente dans la pièce avant de s'asseoir au sol juste en face du brun qui tremblait de par sa colère et la peur qui irradiait ses sens malgré lui.
-je viens du future. et je sais que tu es au courant, au plus profond de toi tu sais qui je suis, comment est ce que je m'appelle ? demanda elle en lui prenant la main, le brun entama d'abord un mouvement de recule assez brusque avant de s'approcher pour finalement caresser la joue de la fillette qui troqua son apparence a une jeune femme aux longs cheveux ébènes formants des vagues qui s'échouaient magnifiquement sur ses épaules, elle possédait de grand cheveux d'un bleu pur comme le ciel de nuit, le protrait craché de la mage de l'eau qui se tenait derrière eux dans l'encadrement de la porte, le chasseur de démon laissa une larme ruiceler le long de sa joue mais resta sans bougé, comme figé par le choque que lui provoquait cette rencontre.
-au moment ou j'ai croisé ton regard je l'ai su, je t'ai reconnu, j'ai ressentis le lien qui nous unissait mais je n'arrivais définitivement pas a y croire, je suis désolé d'avoir gardé le secret grey-same. s'excusa la douce bleuté toute tremblante surement prise par l'émotion également.
-elle est bizarre la nouvelle, pourquoi elle sent l'exibitioniste et la folle mélangé ? rit le rose en ouvrant les yeux émérgeant doucement de son sommeil dans mes bras, la peur de le perdre avait broyé tout mon etre alors le soulagement se faisait libérateur, je me pencha un instant sur ses mots avant d'équarquiller les yeux tandis que mon sang se figea tout comme le brun qui observa la bleuté tachant de trouver une explication rationnelle
-je m'appelle Nansei fullbuster (nda: nansei veut dire douceur en japonais), fille de grey et juvia fullbuster et maintenant seule héritière de ce nom, j'ai vécue une enfance heureuse grace a mes parents et mon grand frère qui était...un pilier pour moi, je suis mage de fairy tail, j'ai grandis avec tante lucy et flammèche (natsu) mais papa a fais une mission qui l'a totalement transformé, son coté démon prit le dessus sur son ame et il ne cessa pas de hurler et tabasser tout ce qui le contrarier jusqu'au jour ou il fit l'erreur de trop et qu'il perdit tout controle sur lui meme et sur ses pouvoirs et qu'il... la jeune fille éclata en sanglots se jetant au sol dans un hurlement de douleur a en creuver le coeur.
-c'est une blague pas vrai, tu rigole ?! hurla grey prit d'un soudain rire qui pour moi était surement généré par ses angoisses.
-grey-sama je pense que vous devriez écouter attentivement et... oh merde juste ferme ta gueule ! s'énerva la mage d'eau pour la première fois bouclant la bouche du garçon.
-depuis quand tu me parle comme ça? s'indigna il en se relevant sous le choque.
-depuis que j'ai appris que nous allions nous marier et que tu deviendrai un gros con ! beugla elle.
-oulala j'adore cette juvia, moi! ris natsu a gorge déployée avant que la jeune fille venant d'un autre monde continua son récit.
-on peut revenir a mon histoire ou je tue quelqu'un pour capter votre attention ?! voila qui est mieux, tu as perdu le controle et es devenu un démon tuant du meme coup ma mère et mon frère, quant a moi j'étais en mission avec quelqu'un dont je n'ai pas le droit de vous parler car ça risque d'altérer le futur
-c'est impossible ! moi buter juvia ? tout le monde sauf elle, elle fait partie de ma vie, je ne peux pas lui faire du mal et encore moins lui prendre la vie, je veux la chérir et lui offrir tout ce qu'elle désire, je préfére mourir que d'accomplir ce meurtre. déclara le brun, juvia quant a elle fut choquée autant que touchée par la déclaration d'amour déguisée que venait de prononcer son coéquipier, la peine vrilla ses sens alors que ne sachant pas quoi faire il se saisi d'un pic de glace menaçant de se percer le coeur, la nouvelle arrivante se fit une joie de le faire fondre, elle pocédait un pouvoir ou plutot un don d'un temps nouveau, celui de contrauler les molécules de ce qui l'etourait faisant fondre la glace. dans une démarche douce e pleine d 'amour la nouvelle petite famille se prit dans les bras
Après un câlins familial (juvia,gray,sylvia) la jeune brune nous dis au revoir et partie comme le vent dans une multitude de paillettes bleuté, gray et juvia sont plus proche que jamais,mais moi je veux des explications de la part de ultia! Et juvia tant qu'on y est et meldy et jellal, étais il au courant ?
mots de l'auteur:
qui l'avais vue venir ? sylvia c'est pas original mais c'est comme ça.
"retour au future" il sera du point de vue de sylvia, c'est le dernier chapitre qui parle de la génération future, je vous expliquerai comment et pourquoi elle a voyagé dans le temps.
VOUS LISEZ
Fairy tail
Fanfictionje ne vous donnerait aucun détail c'est secrét d'état, alors lisez et métrez moi un commentaire . Bon ok ya du nalu, un peu de jerza et pour le reste vous saurais plus tard !