-10-

142 9 3
                                    


pdv erza:

je me leva assez tôt comme a mon habitude dans l'espoir de m'entraîner et sortis silencieusement sans réveiller mon petit ami qui dormait a point fermé, a présent j'étais sure de ses sentiments a mon égard et je lui faisais totalement confiance, j'arriva dans la grande cuisine et me servit un petit quelque chose a manger alias un fraisier préparé rien que pour moi, une fois fini je sortis profiter des rayons de soleil orangé dans le jardin, cet endroit est vraiment extraordinaire, le paysage est merveilleux tout comme la bâtisse parfaitement aménagé ou vivent les mages, chacun d'entre eux a sa propre salle d'entrainement pour permettre d'améliorer ses capacités propres, il fallait également avouer que leur faible nombre favoriser la situation, ils possédaient également un extérieure immense consacré aux combats et aux testes de sorts potentiellement dangereux. malgré la beauté des lieux, il y avait toute fois quelque chose de louche que je soupçonnais, d'après mes connaissance ultia était la mère de cette petite "tenshi" a l'aura exceptionnel mais ne lui ressemblait aucunement et n'avait pas de père en vu sans oublier qu'elle est nouvelle au sein de la guilde et n'avait jamais montré le bout de son nez auparavant,bref, je comptais bien mener ma petite enquête et récolter des infos sur le sujet et j'allais le faire tout de suite puisque tout le monde dormait ! 

je gravis les marches me menant aux salles individuelles des mages, je poussa la première porte du couloir me retrouvant devant une chambre banale peinte de gris, une grande bibliothèque habillait le mur du fond, un tableau en liège recouvert d'articles de journaux, d'images et de cartes reliés par des bouts de ficelles rouges traçant un itinéraire indiquaient que jellal était traqué par l'armée royale de Fiore et qu'il s'en inquiétait de plus en plus, sur le coté quelques photos : une de nous enfants, une autre avec ses coéquipières et une datant de notre dernière visite ici, je ressortis étant sure de ne rien trouver d'anormal ici. en face une pièce aux murs roses tacheté de sang, des armes de tortures souillés et de multiples sortilèges et formules crochées aux mures m'indiquèrent l'entre de meldy, "flippant" ai-je pensé, sans m'attarder sur les autres portes je courra vers celle du fond qui était verrouillée, mais bon je ne suis pas l'amie d'une strauss pour rien, j'enleva ma barrette libérant ma longue chevelure rousse qui tomba en cascade jusqu'au bas de mon dos et crocheta la serrure, une odeur de cadavre en putréfaction me donna la nausée alors que je vis une petite cage enfermant un exeed torturé surement pour le faire parler, mes poils s'irisèrent a la vue des photos de nous accroché aux murs et ornées de croix rouge : celle de grey enfant avec ses défunts parents, celle du monstre qui les tua, celle de lui ultia et sa mère jouant dans la neige enfants, et une brûlée et noircie d'une femme de deux adolescents -une fille et un garçon-  semblant a fairy tail...bizarre que je ne les connaissent pas, enfin quelque chose d'intéressant ! qu'est ce que tout cela voulait dire ?

je n'eu le temps de m'attarder sur la question car des bruits de pas se rapprochèrent dangereusement de ma position, prise de cours je m'enfuis par la fenêtre chutant d'une dizaine de mètres, ma lacrima contenait une tonne de preuve et de clichés que je montrerai aux autres plus tard, ce qui est sure c'est qu'il y a bel et bien quelque chose qui cloche ici. Une fois dans ma chambre j'enfila une tenue un peu plus présentable -j'étais en pyjama- et réveilla mirajane et evergreen qui comme chaque matin prenaient des heures a se préparer pour un résultat banal, je trouvais ça sidérant, mais c'étaient mes meilleures amies et nous avions prit l'habitude de courir ensemble tout les matins pour entretenir nos corps parfaits.

PDV LUCY :

les doux rayons du soleil caressaient ma peau, il faisait si beau, si chaud. Fiore a toujours était réputé pour sa météo paradisiaque mais cette chaleur était inhabituelle, elle était si douce et semblait m'envelopper et me protéger, j'ouvris les yeux avec peine pour finalement voir natsu qui me serrait dans ses bras en dormant avec son légendaire sourire angélique, je me sentais tellement en sécurité dans ses bras, près de lui, personne ne me le prendra, rien ne nous séparera. nous échangeons quelques banalités avant de se lever manger, une envie folle de tarte au citron et de jus de fruit me força a me lever, je finis donc par suivre le garçon a la tignasse couleur cerisier qui une fois les pas coutumes était torse nu m'offrant une merveilleuse vue.

Fairy tail Où les histoires vivent. Découvrez maintenant