-6-

220 8 8
                                    

pdv juvia : (ça arrive pas souvent)

la guilde était si calme, le silence régnait et personne n'osai le rompre, seulement j'entendis un bruit étrange venant de l'infirmerie, happy avait il fait tomber quelque chose ? il n'a pas compris que lucy avait besoin de calme pour aller mieux ?! je fais signe aux autres que je montais voir avant d'ouvrir l'imposante porte en bois.

-mon dieu, lucyyyy ! m'exclamais je en lui sautant dans les bras, elle gémis légèrement de douleur, je la laissa donc tranquille mais elle m'avais tellement manqué.

-pourquoi pleure tu ? me demanda elle, je ne lui répondit pas en courant a l'extérieur, il fallait que j'appel natsu ça faisait tellement longtemps qu'il rêvait de ce moment il était anéanti, je déboula bruyamment dans la grande salle ou se trouvaient la plupart des membres de fairy tail.

-ou est natsu ? lucy est réveillé, elle est debout ! criais je en sautant sur place folle de joie.

-es tu sure de ce que tu dis ? enfin on y va, aller erza ! la pressa le mage de glace en montant les marches a grande vitesse pour revoir sa meilleure amie qu'il pensait morte. 

-ne le dites pas a natsu, nous devons d'abord vérifier son état, d'après ce que nous avons lu il est possible qu'elle se réveil un moment sans qu'elle soit tiré d'affaire pour autant. expliqua la rousse en le suivant doucement, on entendit une porte claqué et soudainement la blonde surgit en trombe, elle semblait en colère.

-grey va me chercher natsu ! je suis vivante et je le resterai, je vous expliquerai ce qui c'est passé plus tard mais pas maintenant, NATSU ! hurla elle entourée d'un aura noir en bousculant erza d'un coup de coude, celle ci ne réagit pas.

-lucy voyons calme toi, tu dois t'allonger, pourquoi as tu besoin de la salamandre ? demande il en lui renant la main, rivale amoureuuuuse !

-je lui avait fait une promesse que je n'ai pas tenu malgré moi, je l'avais laissé, pour vous j'étais morte, combien de temps suis je resté là bas ? questionna elle en se dirigea vers le maitre qui en affichant un grand sourire lui répondit.

-un peu plus d'un mois, mais explique nous mon enfant, détend toi. la pria il alors qu'elle n'écoutait personne telle une folle, elle semblait enragé.

pdv lucy:

je suis en colère, ma rage ne cesse de croître tandis que mes amis refuse de m'aider, j'ai un mauvais présentement, ma magie me contrôle plus que ma conscience, que faire ?

je n'eu le temps de répondre a cette question pourtant importante car une mage enfonça la porte de la guilde d'un coup de pied, pour qui se prend elle ? il y a un minimum de lois et de manières a respecter en entrant dans un lieu aussi sacré qu'une guilde, pour certains c'est un lieu de calme et de bonheur ou vivre avec sa famille en sécurité, mais cette femme aussi colérique que moi n'écoutai pas la logique apparemment.

-lucy attention elle a essayé de te ... commence elle avant d'atteindre le sol en sang poignardé par la jeune femme au visage caché, alors que le frère de la barman alla la soigné tremblant d'inquiétude pour sa seule famille il fut poignardé aussi, je resta figée un moment, la jeune wendy se précipita sur les blessés et s'occupa de la blanche aux orbes azures assez amochée tandis que juvia s'occupait d'elfman, la reine des fée se plaça devant moi comme pour me protéger ce que je ne compris évidement pas, pourquoi serai je plus en danger que quelqu'un d'autre présent ici ?

-qui c'est celle la ? elle ose s'attaquer a fairy tail comme ça ? hurlais je hors de moi.

-c'est celle qui a tenter de te tuer par simple jalousie, lissana strauss la sœur de mira et eflman. m'informa la rousse, ma bouche forma un O choqué alors que j'écarquilla les yeux de surprise.

Fairy tail Où les histoires vivent. Découvrez maintenant