- 7-

175 11 2
                                    

pdv lucy :

après une longue absence j'étais a nouveau là, a me lever chaque matin pour exécuter ma routine, comme d'habitude je me levais assez tôt et étais face au visage angélique de natsu perdu dans le monde féerique du sommeil qui était a quelque centimètres du miens, depuis ma disparition nous nous étions rapproché mais restions amis bien sure !

-luchy, tu fais quoi aujourd'hui ? demanda le chat bleu assis en bas du lit en jouant avec une boule d'aluminium qui décidément le fascinait.  

-je pense aller a la guilde pour vous donner quelques explications et pour discuter avec les autres, après rien du tout, et vous ? questionnais je a mon tour assise sur le bord du lit.

-coucou luce, on ira a la guilde avec toi, ce midi on va pécher, et si on passait la soiré ensemble ? propose le rose.

-bonne idée ça fait trop longtemps, bon je vais me doucher partez pas sans moi !!! 

je les préviens avant de me faufiler sous la douche ou l'eau fraîche ruisselle sur ma peau agréablement tandis que j'enlève les dernière trace de savon d'on je m'étais enduite, c'est si agréable, je commença a me préparer pour cette matinée bien chargée, j'enfila mes vêtements rapidement et retourna dans la chambre ou natsu et happy c'étaient rendormis...incorrigible ! comme la tradition l'oblige je ne me gêna pas pour leurs faire un lucy kick qui les réveilla plus vite qu'il n'en faut pour le dire.

-aller bougez vous ! on va prendre des nouvelles de mirajane. m'exclamais je.

arrivé a la guilde:

une baston venait d'éclore entre gajeel et grey, le mage de glace d'un coupe de "ice maque" écrasa le fraisier de l'écarlate qui se joint a eux, suivie de la petite wendy qui reçut une table en pleine face alors qu'elle parlait a roméo, chacun plus énervé que l'autre ils commencèrent tous a se battre, je soupira d'exaspération, rien n'avait changé même pas les mauvaises habitudes.

-yo les nazes ! hurla le garçon a la chevelure cerisier debout a mes cotés.

-ohayo tout le monde ! mira tu te sens mieux ? demandais je en la voyant debout derrière le bar a servir des clients.

-ouai ça va merci, tu me connais j'aime pas rester allonger a ne rien faire, j'ai préféré continuer mon service comme si de rien était. sourit elle en passant un plateau a kinana.

-et si tu nous expliquais d'ou te viennes tous ces pouvoirs qu'on ne connaissait pas. ricana erza en se posant au bar, rapidement des cris et sifflements se firent entendre en signe d'approbation.

-avec plaisir mais des que le calme seras rétablie. tranchais je incapable de placer un mot et de me faire entendre par tout le monde.

-LA FERME ! TOUT LE MONDE AUTOURS DU BAR DANS 5 MINUTES OU JE VOUS FERAI GOÛTE A LA COLÈRE D'UN DRAGON !!! hurla la petite fille aux cheveux bleuté qui se tintèrent de rose avant de reprendre leur couleur initial en un rien de temps, en quelques semaines elle s'était vraiment endurcie et avait gagnée en caractère la petite, presque autant que erza, je me pose sur un tabouret rapidement encerclée de mes camarades de la guilde.

-suite a la mort de mon père, je suis allé ranger les affaires qu'il y avait au manoir familial et j'ai trouvé une lettre de ma mère qui m'était adressée, quand j'étais plus jeune suite a un problème de santé on m'implanta un lacrima dans le corp, elle était si belle toute dorée et c'est de là que je tiens mon pouvoir de chasseuse de dragon. finis je d'expliquer.

-luxus, toi aussi c'est grâce a une lacrima que tu es devenu chasseur de dragon. dit elle avec un sourire chaleureux. 

-oui c'est ça, je suis chasseur de deuxième génération. complète il concentré sur les dire de la blanche.

Fairy tail Où les histoires vivent. Découvrez maintenant