bonne lecture :
natsu sortit de la guilde suivit de près par son équipe, la blonde lança un dernier regard derrière voyant les expressions choqués de ses amis, elle l'était aussi, un silence gênant commençait a s'installer alors que les partenaires marchaient en direction de la gare mais grey brisa la glace (the joke).
- on est pas un peu en retard pour le train? demande il d'un ton ironique en continuant a avancer aux cotés de la rousse qui jeta un coup d'œil a sa lacrimontre avant d'écarquiller les yeux.
- merde on va rater notre train ! courrez ! s'exclame elle en cavalant entre les passants, évitant les tables sur la place marchande de magnolia, la plus connue de Fiore, elle traînait ses valises volumineuses derrière elle, l'exeed agrippa natsu par l'écharpe et commença la route vers la gare malgré que le chasseur de dragon n'avait nullement envie d'arriver a l'heure et de prendre ce fichu train.
pdv natsu:
une fois arrivé nous attendons patiemment les autres pourvues d'une lenteur extrême, a croire qu'ils font exprès, je vis une tonnes d'ombres s'élancer vers moi avant de me pousser de force dans le wagon qui nous ai consacré, la blonde s'excusa pour leur retard d'un grand sourire si chaleureux que je payerai pour le voir plus souvent.
pdv externe :
les passagers avaient déjà embarqué et le petit groupe alla directement dans le wagon qui leur été consacré, seulement pour les mages pour faciliter leurs missions et les empêcher de mettre le bazars dans tout le train, celui de fairy tail était assez grand et était pourvu de quatre banquettes l'une face a l'autre enveloppé dans un doux tissus vert sapin, le sol était recouvert d'une moquette bleu marine et au mure était placardé l'emblème de fairy tail, une fée avec une queue dessiné par le premier maître , mavis vermillon.
le garçon a la crinière cerisier se plaça automatiquement au près de lucy et le matou bleu s'allongea sur ses genoux comme a son habitude, en face était assises wendy et carla, quant a grey c'était la rousse qui lui tiendrai compagnie durant ce voyage qui durera surement deux a trois heures.
la jeune chasseuse de dragon s'endormie rapidement tout comme salamender a cause du mal des transports qui ne les épargnaient pas, ils avaient était mis k.o par les secousses du train, la blonde ne tarda pas a les rejoindre et se laissa aller aux bras de Morphée.
la reine des fées resta un moment a fixer son partenaire qui lisait les notes de sa défunte mentor oul milkovich qui l'aiderai surement a évoluer et a augmenter sa précision et ses connaissances, elle l'observait de plus en plus intensément troublant le brun.
-tu veux ma photo ? grogna il.
-idiot ! je pensais a quelque chose, la mission est de rang "S" alors pourquoi lucy et pas moi, je ne veux pas vous mettre en danger, je n'y comprend rien. soupire elle en posant sa tète sur le rebord de la fenêtre observant les paysages défiler par celle ci.
-il n'y a rien a comprendre, y a pas de soucis a se faire tant qu'on sera ensemble tout sera simple, on accomplira cette mission ! déclare il.
erza sourit face a cette remarque et se pencha sur la douce lucy lui murmurant de prendre soin du rose durant cette mission, elle devait avouer qu'ils formaient un beau couple, ils étaient mignons a dormir aussi paisiblement l'un contre l'autre, la blonde s'éveilla brusquement se tournant vers la guerrière, en colère et rouge de gène.
-erza je vais te tuer ! imagine que quelqu'un t'entende et ai des soupçons...hey grey...salut! finit elle par se stopper en le voyant, son secret était maintenant découvert.
- ne t'inquiète pas , je ne dirais rien , bien que je sais qu'il serait fou de joie. rit il bruyamment.
le train s'arrêta après deux heures de route sans embûches et la troupe descendit, alors que la blonde s'extasiait sur la beauté des lieux, elle et la rousse en armure virent le rose virer au vert et faire une drôle de grimace tout comme la petite aux couettes bleus, sans plus attendre elles leurs poussèrent une poubelle et ce qui devait arriver arriva.
VOUS LISEZ
Fairy tail
Fanfictionje ne vous donnerait aucun détail c'est secrét d'état, alors lisez et métrez moi un commentaire . Bon ok ya du nalu, un peu de jerza et pour le reste vous saurais plus tard !