-5-

234 12 17
                                    

bonne lecture ;

une fois arrivé à la guilde, chez eux, erza proposa de l'aide a natsu car ilne tenait plus sur ses jambes, aide qu'il accepta volontiers, quant a grey il portait la blonde dans un état critique telle un princesse endormie a cause d'un mauvais sort, comme dans un compte pour enfant, la fin sera elle aussi réjouissante ? 

les imposantes portes en bois s'ouvrirent pour laisser place aux mages revenues de mission, tout les regards étaient braqués sur eux, le maître accourra jusqu'à la grande salle entendant le vacarme qui s'y élevé.

-laisse je vais l'emmener a l'infirmerie. proposa gajeel en l soulevant jusqu'à l'étage au dessus, erza l'accompagna pour y emmener natsu, il avait désespérément besoin de se reposer après tant d'émotions , la jeune wendy jeta son dévolu sur une tonne de livres avec l'aide le levy pour trouver un remède au mal de la mage a la chevelure doré.

-ou est droy ?! questionna grey faisant taire les interrogations et le bruit autours de lui.

-je l'ai envoyer chercher polyussica. annonça la bleuté en stoppant sa lecture un moment avant de s'y remettre prenant quelques notes au passage, le mage de glace commença donc a raconter leur aventure lorsqu'un cris troubla ses dires, il se leva et trouva natsu en sueurs agitant les bras des tous les sens et hurlant après erza qui tentait malgré elle de ne pas l'assommer, "ça serait une bonne idée" pensait elle intérieurement .

-elle est surement morte, c'est ça ?! hurla il en se levant bouillant de rage.

-dieu du ciel, calme toi insolent ! j'essaye de la soigné si ça ne ce voit pas et tu me dérange, elle est vivante et je fais tout ce que je peux pour qu'elle le reste. le calma polyussica qui les aider malgré sa haine pour ses congénères humains, le dragon slayer s'en alla a une vitesse fulgurante avec une lueur enflammé dans le regard, s'élançant dans la foret.

pdv natsu :

elle ne partira pas de ce monde, elle me l'avait promis, lucy tenait tout le temps ses promesses, elle m'éclairait quand je ne comprenais rien a la situation, elle m'aider, me rassurait, un ouragan de colère et de rage grandissait en moi, tellement que je rassembla toute cette haine contre l'humanité en un ultime cris du dragons de feu qui fit trembler la terre sous mes pieds et désintégrer une partie de la foret du nord, épuisé et vidé je décida de m'asseoir sous un arbre, un cerisier, je me calma un peu tandis qu'une silhouette se dessina au loin se dirigeant vers moi.

-rentrons a la guilde, arrête de te morfondre pour elle ! s'exclama sa petite voix pourtant amère.

-je t'interdis de parler d'elle ainsi, elle a toujours été là pour moi contrairement a toi ! hurlais je en colère, elle est si égoïste, comment ai je pu être amis avec elle ?

-tu te mens a toi même pauvre natsu, cette fille ne faisait que vous causer des problèmes a toi et a la guilde sa mort est une bonne chose...

je ne pouvais écouter cette fille sans coeur salir l'ame de mon amie, fou de rage je lui asséna un coup qui la propolsa contre le cerisier ou je m'étais reposé le brisant en deux, elle avait osé parlé de lucy , c'était impardonnable ! je la laissa et partis à la guilde pour veiller sur la blonde et rester a son chevet, une fois arriver des regards haineux se braquèrent sur moi, je remarqua lisanna pleurer a chaud de larmes dans les bras de sa soeur tandis que elfman semblait vouloir me briser les os tout comme les autres membres de la guilde.

-un homme ne passe pas ses nerfs en tabassant une femme ! hurlait le géant a la crinière blanche.

-elfman arrête, ce n'est pas sa faute, il était hors de lui tel un animal sauvage, je me suis approché pour le réconforter et il c'est jeté sur moi. pleurait elle, j'étais choqué par sa version des faits, elle avait toujours était douée pour les mensonges et les larmes de crocodiles...une seconde elle m'avait traitait d'animal ?!

Fairy tail Où les histoires vivent. Découvrez maintenant