Prologue.

482 23 4
                                    

J'ai pris mon appareil photo ce matin. Je les ai photographié. Le son de huit petits "clic!" pouvait se faire entendre. La lumière des huit flash pouvaient se faufiler jusqu'à tes pupilles. Les soupirs d'exaspération de devoir encore recommencer la photo car quelqu'un avait bougé juste au moment où j'appuyais sur le petit bouton de ma caméra pouvaient se créer un chemin jusqu'à ton oreille. Les sourires sur leur visage qui apparaissaient à chaque cliquetis de mon appareil pouvaient se remarquer sans hésiter. Ils avaient tous l'air si heureux sur cette photo. Ils avaient tous l'air si unis, si.. heureux, tout simplement.

J'ai branché mon appareil photo sur mon ordinateur ce matin. J'ouvris le fichier où se trouvent toutes les photos prises avec mon appareil. Je regarda la première photo, trop flou. La deuxième, trop sombre. La troisième, trop éclairée. La quatrième, un avait la bouche ouverte car il parlait et l'autre se grattait le coude. J'opta finalement pour la huitième, la dernière que j'ai prise. Ils avaient tous l'air si heureux sur cette photo. Ils avaient tous l'air si unis., si.. heureux, tout simplement.

Mais lorsque je regarda cette photo de plus près, je partis dans un de ces fous rire qui t'en donne mal ventre et qui te fait pleurer de rire parce que........ parce que VOUS AVEZ VU LEUR TÊTE MERDE???? Mais c'est qu'il ne faut pas les connaître du tout pour penser, ne serait-ce qu'une seule seconde, qu'ils sont heureux sur cette photo.

Mais oui, mais oui. Je sais ce que vous pensez. Vous voulez sûrement comprendre ce qui m'a fait remarqué qu'ils étaient tout, tout sauf heureux? Regardez bien cette photo.

 Vous voulez sûrement comprendre ce qui m'a fait remarqué qu'ils étaient tout, tout sauf heureux? Regardez bien cette photo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On commence par qui?.. Okey, Cameron! On voit tout de suite qu'il se force à sourire. On peut voir qu'il n'a pas du tout mais DU TOUT envie d'être là.

Mon dino! Le truc avec Matthew c'est que je le connais depuis la naissance donc je peux savoir tout de suite qu'est-ce qui cloche avec lui mdr. On peut voir qu'il n'était vraiment pas heureux de se trouver entre Cameron(qui m'a fait beaucoup de mal) et Carter(qui était son meilleur ami et qui l'a trahi).

Carter! Lui on peut voir qu'il s'en bat les couilles, tout simplement.

Taylor! Lui il est en mode "J'mets mon bras autour de mon pote Carter et de Nash le con pour que tout le monde croit qu'ils sont mes meilleurs potes mais subtilement j'enfonce mes doigts dans l'épaule de Nashlecon pour qu'il comprenne que je ne l'aime toujours pas."

Nash! Lui il est plus en mode "Je sais que t'as pas du tout envie de faire ça en ce moment Kat mais j'essaie de te faire rire avec mes visages chelous et j'te jure que si Taylor n'enlève pas son bras d'autour de mon cou dans deux secondes, j'le tape."

Aaron! On peut voir qu'il est heureux que ce soit lui qui soit à côté de sa copine, mais il a hâte que la photo soit fini parce qu'il ne peut pas sentir l'autre bande de traitre.

Maho! Elle me fait un sourire compatissant à la bestie mais elle en peut plus d'être proche de Bart car seules elle et moi savons qu'elle n'a pas un lien très fort avec lui. Vous saurez pourquoi.

Bart! Lui il est en mode "Cette photo va me rendre encore plus riche que je ne le suis déjà car ces gosses me rapportent beaucoup d'argent. Espérons qu'il ne me demandent pas de les payer parce que là je serais dans la merde!" Ce trouduc!!

Shawn! Lui il fait pitié je trouve parce qu'on peut voir que ça le rend triste que la bande se soir séparée en plusieurs clans et prendre une photo toute la bande ensemble lui rappelle à quel point nous étions unis avant, mais aussi à quel point elle ne l'est plus. Il a toujours été un sentimental mon petit Shawny.

JackJ! J'ai envie de pleurer en le regardant parce qu'il est le seul qui a un putain de vrai sourire sur son visage. Il ne fait pas semblant d'être heureux. Il l'est et c'est tout. Il déteste Cameron, Taylor, Carter et Hayes, mais au fond de lui, ça lui fait du bien que nous soyons réunis tous ensemble, alors il profite de ce court instant.

Et le dernier, Jack Gilinsky! Lui il est en mode "J'suis avec mon meilleur pote, je déteste le clan Kian, j'aime me faire prendre en photo, je souris à mon ex petite-amie comme si rien ne s'était passé, j'ai l'air d'un con, j'suis un imbécile, un idiot, un en...."

Okey désolé, je dérape mdr. Bref, vous aurez compris où je voulais en venir avec tout ça. Si non, bah vous comprendrez que malgré que la bande fût autrefois remplis de rires, de joie et de bonheur, c'est bien loin dans la mémoire de tout le monde et elle ne sera plus jamais comme avant.

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~

Holla mes amours❤️❤️!!

Ehh oui, après vous avoir fait attendre pendant un petit moment(beaucoup trop longtemps selon certains😉) "California" a bel et bien une suite. Dans ce tome, tout sera différent et beaucoup de choses changeront, en bien et en mal. J'espère que ce deuxième tome vous plaira autant que le premier😌!!

Bon, allez,

Bisous😘😘

~Kattxo

The scars left by memories - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant