Chapitre sept.

270 18 10
                                    

24 septembre, 14h32
New York.


[Pdv Katrina]

Mais merde! Qu'est-ce que j'ai foutu? J'espère vraiment que Jacob ne dira rien sinon ça fera tout foirer. C'est à ce moment que j'entend le bruit de ma porte de chambre qui s'ouvre. Je me tourne la tête vers ce bruit et aperçoit un petit chinois aux yeux bridés. Ahhhh mais qu'est-ce qu'on va se marrer toi et moi.

Carter: Katou? Dit-il l'air triste.

Mais d'où il sort ce "Katou" lui? Il est pas bien ce mec.

Moi: Uhm attends! J'suis amie avec un chinois moi?

Putain c'que j'me marre en ce moment.

Carter: J'suis coréen mais ça va. Tu avais l'habitude de m'appeler mon petit bridé alors. Dit-il en souriant.

Putain mais il est pas sérieux? Je me retiens littéralement pour ne pas exploser de rire.

Moi: Ahh.. Alors, si je comprend bien, nous étions amis toi et moi?

Carter: Plus que ça Katou. Nous étions meilleurs amis.

Tu veux jouer à ce petit jeu Carter? Et bien on va jouer. Je sens que je vais bien me marrer!

Moi: Ah ouais? Est-ce que tu pourrais me raconter des souvenirs de toi et moi? Peut-être que ça pourrait me faire retrouver la mémoire.

Carter: Euh ouais, bien-sûr! Répond-t-il, hésitant.

Moi: Vas-y, je t'écoute. Dis-je en m'efforçant de sourire.

Allez, vas-y. Tu sais même pas à quel point je t'écoute Carter.

Carter: Il y a une fois, c'était trop marrant. On était tous les deux au bord de la piscine chez un de nos potes et tu voulais sauter dans l'eau en étant debout sur mes épaules. Alors t'es monté sur mes épaules et quand tu as voulu sauter, ton pied est resté accroché et tu m'as fait tomber dans l'eau avec toi. Dit-il en riant.

Mais c'est qu'il est bon menteur ce Carter, mais il n'a pas encore vu mes talents d'actrice.

Moi: Oh mon dieu, ça devait être vraiment drôle. Dis-je en faisant semblant de rire.

Carter: Oui, ce l'était. Dit-il en riant lui aussi.

Moi: En as-tu d'autres souvenirs marrants comme celui-là? Lui demandais-je.

Carter: Bien-sûr, beaucoup trop même. Dit-il en riant.

Putain ce qu'il est con ce mec. Je me demande vraiment ce qu'il peut inventer d'autre.

Moi: Vas-y! Dis-je en souriant.

Carter: Okey. Il y a environ deux mois, toi et moi on est allé dîner au Macdo.

Moi: Que toi et moi ou il y avait d'autres personnes avec nous?

Carter: Il y avait le reste de notre bande aussi, mais bref. C'est pas ça l'important.

Moi: Okey.

Carter: Bon. Comme je disais, nous sommes allés dîner au Macdo. Pendant le dîner, on avait fait un pari sur celui qui finirait de manger son BigMac en premier. Celui qui perdrait devrait glisser dans le toboggan pour enfant. Comme tu peux peut-être t'en douter, j'ai perdu. Alors je suis allé dans la salle de jeux pour enfants et me suis assis dans le toboggan. Quand j'ai voulu glisser, je me suis rendu compte que j'étais coincé dans le toboggan. Je ne pouvait plus sortir alors t'as mis la faute sur mon "gros boudah" et tu ne pouvais plus t'arrêter de rire. Finalement, la sécurité est venue et m'a fait sortir de ce toboggan. Tu m'as taquiné avec ça pendant des semaines. Dit-il en riant.

Mais c'est qu'il a l'imagination débordante lui. Je me demande vraiment où il a put trouver toutes ces conneries.

Moi: Oh mon dieu! Ça devait être hilarant! Dis-je en riant.

Carter: Pour être hilarant, oui ce l'était. Dit-il en riant lui aussi.

Bon, allons voir ce qu'il va répondre à ma prochaine question mdr.

Moi: Alors, si tu étais mon meilleur ami comme tu dis, peux-tu m'expliquer qu'est-ce que je fous à New-York, et surtout, dans un lit d'hôpital?

Je vois le visage de Carter changer tout d'un coup. Il devient tout rouge et ne semble pas sûr de ce qu'il va répondre.

Carter: Euhm.. Et bien.. J'allais passer des vacances chez ma tante et tu voulais absolument venir avec moi alors tu es venue. Pour l'hôpital, tu disais avoir besoin d'aller au supermarché et c'est une heure plus tard que j'ai reçu l'appel que tu étais à l'hôpital... Dit-il l'air triste.

Moi: Ahh.. D'accord alors. Tu peux y aller maintenant. Merci beaucoup de ta franchise. Lui dis-je en souriant.

Carter: Pas de quoi Katou. Dit-il en souriant, sortant de ma chambre.

C'est au moment où il sort de ma chambre que j'éclate de rire. Nan mais c'est pas possible? Il était vraiment sérieux là? Oh.Mon.Dieu!!

Carter Reynolds, tu ne fais définitivement pas parti de ma liste.
~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~

Holla mes amours💖💖

Désolé de vous avoir ENCORE fait attendre pour ce nouveau chapitre:( J'espère que vous ne m'en voulez pas trop🙊😄

~Que pensez-vous de l'attitude de Carter?

~De ses mensonges?

~Pensez-vous que Jacob va parler?

~Pensez-vous que ce que Katrina fait est toujours une bonne idée?

~D'après vous, qui sera le prochain à entrer dans sa chambre d'hôpital?🤔

Bon, allez. Bisous😘😘

~Kattxo

(863 mots).

The scars left by memories - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant