Chapitre un.

345 21 3
                                    

10 septembre, 22h16.
New York.

[Pdv Katrina]
Je me dirige vers l'ascenseur et vais jusqu'au rez-de-chaussée. Une fois dans le hall d'entrée de l'hôtel, je me dirige vers la sortie quand j'entends quelqu'un m'appeler.

....: Kat? Où est-ce que tu vas?

Je me retourne vers cette voix.

Moi: J'ai besoin d'air Nash. Dis-je d'un ton dur.

Puis je sors de l'hôtel. Je me mets à courir sans trop savoir où je vais. J'ai besoin de m'évader. J'ai besoin de changer d'air. Plus je cours, plus ma vue s'embrouille. Je commence à manquer de souffle. J'aperçois une ruelle, je m'y arrête. Ma vue devient de plus en plus floue et je commence à avoir de la difficulté à respirer. Les larmes coulent sur mes deux joues et elles ne veulent plus s'arrêter. J'essaie de reprendre mon souffle mais je n'y arrive pas. Je n'arrive tout simplement pas à croire que tout ce qui vient de se passer est réel. Je veux me réveiller. Je veux me réveiller dans les bras de Jack, en Californie, et descendre dans sa cuisine pour voir que toute la bande est là, avec Taylor, Carter, Hayes et Cam. Je veux me réveiller et voir que tout est comme avant, que toute la bande est encore unie et que j'ai encore Jack avec moi. Je veux me réveiller de cet horrible cauchemar et voir que rien n'a changé. Les larmes continuent de déferler sur mes joues. Je ne vois plus rien et ma respiration devient de plus en plus lente. La seule chose que je peux distinguer est une ombre s'approchant de moi, puis mes yeux se ferment.

[Point de vue omniscient]
Le jeune homme marche, les mains dans ses poches, l'air penseur. Il passe devant la ruelle puis continue son chemin. À peine cinq secondes plus tard, il fait demi-tour. Il s'aventure dans la ruelle et aperçois le corps de la jeune femme gisant sur le sol dur et froid. Il s'approche du corps de cette fille qu'il a tant aimé et la secoue pour voir si elle est inconsciente. Lorsqu'il constate qu'elle est bel et bien inconsciente, mais toujours en vie, il la prend dans ses bras et la sort de cette immonde et glaciale ruelle. Personne ne sait où il se dirige avec cette jeune femme dans les bras mais une chose est certaine, nous ne tarderons pas à le savoir.

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~

Holla mes amours❤️❤️!!

Oui, je sais. Vous devez vous dire: "Nan mais c'est quoi ce premier chapitre de merde?" Ou "Pourquoi il est aussi court ptn?" Ou même "Jpp d'attendre! Mais qui est le mec qui a vu Katrina????"

Voilà ma réponse; Je veux vous garder en haleine. Que le suspense dure un peu plus longtemps. Que vous ayez un peu plus de détails sur cette personne sans toutefois savoir qui c'est. Et oui, c'est fait exprès que vous ne pouviez pas être sûre de qui il est. Mais ne vous inquiétez pas, vous le saurez bientôt promis😘

Le retour de mes grandes question mdr!!

~Qui croyez-vous que le mec peut-il être? Commentez vos suppositions🤔

~Comment trouvez-vous le prologue et le premier chapitre du tome?

~Est-ce qu'ils vous ont donné l'envie de lire mon deuxième tome?

~Êtes-vous contents/es de savoir que je commence enfin la suite de "California"?

Votez et commentez, ça fait toujours plaisir❤️.

Bon, allez.

Bisous mes amours😘😘

~Kattxo

(570 mots).

The scars left by memories - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant