24 septembre, 13h12.
New York.Putain mais c'est quoi ce bordel? Pourquoi j'suis dans un hôpital à NEW YORK??? Je ne comprend absolument rien à tout ce qui se passe. Pourquoi j'étais dans le coma? Pourquoi ils m'ont trouvé gisant dans une ruelle? Mais surtout, qui est cette personne qui m'a trouvé et rapporté ici?
Soudain, la porte de ma chambre (d'hôpital) s'ouvre sur ma mère, suivis de mon père, mon jumeau et de Joshua. Les trois premiers ont l'air si inquiets. Josh n'a que 10 ans, il ne doit sûrement pas comprendre pourquoi je suis dans un lit d'hôpital, tout comme moi en faite. Mes parents et mes deux frères s'approche de moi.
Papa: Ma puce! Tu nous a tellement fait peur! Dit-il en me regardant, regardant tous les fils qui reliaient les machines à mon corps. Regardant ma main(média).
Une larme tomba sur sa joue. C'est bizarre, je n'avais jamais vu mon père comme ça auparavant. Bah c'est normal vu le faite qu'il nous a abandonné. Je ne sais absolument pas pourquoi mais à ce moment précis, je ne ressens aucune haine envers lui, seulement de l'amour. Allez savoir pourquoi.
Moi: Mais qu'est-ce qui s'est passé merde? Pourquoi je suis dans un lit d'hôpital? Pourquoi je ne me rappelle de rien? Putain qu'est-ce qui se passe? Dis-je en français, commençant à pleurer.
Joshua: Non Nana. Pleures pas. J'aime pas quand tu pleures moi. Dit-il en montant sur mon lit.
Il vient se blottir au creux de mes bras et je le sert si fort. Comme si un manque s'était installé en moi et que j'avais besoin de réconfort, d'amour...
Soudain, la porte s'ouvre sur un docteur tenant son carnet.
Docteur: Bonjour mademoiselle Wilkinson. Mon nom est Docteur O'Malley. Comment allez-vous ce matin? Dit-il en anglais tout en s'approchant du lit.
Moi: Euh.. Ma tête me fait incroyablement mal..
Docteur O'Malley: C'est normal. Tu t'es cogné la tête lorsque tubes tombée sur le sol. Et comme tu as été dans le coma pendant deux semaines, c'est lors de ton réveil que tu ressens tes blessures.
En parlant de blessures, pourquoi je me sens comme si mon cœur était détruit?
Docteur O'Malley: Il y a-t-il autre chose que vous ressentez ce matin mademoiselle Wilkinson?
Moi: Non.
Docteur O'Malley: En êtes-vous sûre? Me demande-t-il comme s'il savait qu'il y avait autre chose.
Merde. Ma mère lui a dit pour la perte de mémoire. Je dois lui en parler.
Moi: Bah.. en faite.. c'est que je ne comprend pas ce que je fais, ici, à New-York. Je comprend pas pourquoi je suis dans un hôpital. Et pourquoi j'entendais des voix, que je ne reconnais absolument pas, tout a l'heure dans ma chambre. Dis-je en recommençant à pleurer.
Docteur O'Malley: C'est ce qu'on appelle un choc émotionnel. Quelque chose vous a fait énormément souffrir et votre cerveau a décidé de l'oublier à votre réveil. C'est très fréquent chez les gens qui ont été dans le coma et qui ont beaucoup souffert. Ressentez-vous quelque chose au fond de vous auquel vous ne savez absolument pas pourquoi vous le ressentez mademoiselle Wilkinson?
VOUS LISEZ
The scars left by memories - Tome 2
FanfictionJ'ai pris mon appareil photo ce matin. Je les ai photographié. Ils avaient tous l'air si heureux sur cette photo. Ils avaient tous l'air si unis, si.. heureux, tout simplement. J'ai branché mon appareil photo sur mon ordinateur ce matin. J'ouvris...