<<Ce chapitre est dédié à Martazignol . C'est grâce à tous tes mots d'encouragements que j'ai eu la force de continuer à écrire et surtout, qui m'a donné confiance en moi au sujet de "California". Pour toi qui voulait absolument la suite, la voilà ma belle❤️
24 septembre, 12h47 p.m.
Lieu inconnu.[Pdv Katrina]
Je me sens tellement détruite, mon corps est lourd. J'ai l'impression que je pourrais fusionner avec le sol dur et froid de cette ruelle tellement j'ai envie d'entrer six pieds sous terre. Je me sens trembler. Trembler comme si mon esprit avait perdu le contrôle total de mon corps. Les larmes qui déferlent sur mes joues tombent sans cesse pour en faire une rivière et inonder mon cœur. Ma respiration devient de plus en plus saccadée et de moins en moins régulière, jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus donner d'oxygène à mes organes vitaux. Je me sens vide, comme si mon âme n'avait plus possession de mon corps. Mon cœur est détruit. Je peux sentir tous ses petits morceaux se détacher peu à peu de mon corps et tomber sur le sol. Au même moment où, moi aussi, je tombe. Soudain, je ne sens plus le sol dur et froid de la ruelle sous mon corps qui était auparavant si lourd mais maintenant si léger. Comme si on me transportait. Comme si je volais. Comme si, à ce moment précis, à l'endroit précis où je suis, j'étais en sécurité. Je me sens de nouveau légère. Je me sens bien. Pendant un court instant, j'oublie tous mes problèmes et me laisse porter jusqu'à ce que ma conscience se détache de mon corps. Cette fois-ci, pendant bien plus qu'un court instant.Tout à coup, je sens une pression sur ma main, ce qui me fait revenir à moi-même. Comme si cette présence sur ma main était ce qui avait éclairé ma conscience jusqu'à mon corps.
Moi: Putain s'que j'ai mal à la tête. Articulais-je faiblement en français.
Soudain, j'entendis plusieurs voix autour de moi.
....: Quoi? Les mecs, j'crois qu'elle a parlé! Dit une vois en anglais.
Plusieurs voix se mêlent soudainement les unes aux autres.
....: Vos gueules! Merde les mecs! Je vais essayer de lui parler pour voir si elle m'entend.
Le silence s'imprègne soudain de la pièce.
....: Qu'est-ce que tu as dit Katrina?
Ptn c'est qu'ils me tapent sur les nerfs eux à vouloir que je parle. Bon, je vais leur donner ce qu'ils veulent. Mais laissez-moi tranquille après merde! J'veux dormir moi!
Moi: J'ai putain de mal au crâne. Articulais-je difficilement, toujours en français.
....: Matt? Tu peux traduire, on comprends absolument rien. C'est du français j'crois. Dit une voix que je ne connais pas du tout.
....: Elle dit qu'elle a, et je cite dans ses mots: "J'ai putain de mal au crâne!". Dit cette voix en riant.
....: Putain pourquoi ça m'étonne pas? Dit cette autre voix en riant aussi.
J'entends plusieurs rires. Tous des rires qui ne me disent absolument rien. Mais pourquoi des inconnus sont dans ma chambre?
Toutes ces voix inconnues continuent à parler jusqu'à ce qu'une, dont je n'avais jamais entendu encore, se mette à prendre le dessus sur les autres se trouvant dans la pièce.
VOUS LISEZ
The scars left by memories - Tome 2
FanfictionJ'ai pris mon appareil photo ce matin. Je les ai photographié. Ils avaient tous l'air si heureux sur cette photo. Ils avaient tous l'air si unis, si.. heureux, tout simplement. J'ai branché mon appareil photo sur mon ordinateur ce matin. J'ouvris...