24 septembre, 14h06
New York.[Pdv Katrina]
Le bruit de la porte de ma chambre d'hôpital qui s'ouvre interrompt mes pensées. J'inspire profondément, puis expire lentement. Bon! Qui sera le premier à qui je devrai faire croire que je ne me rappelle de rien? Soudain, une chevelure rousse apparaît dans le cadre de porte. Ou devrais-je dire, la première.
Mahogany: Hey!!! Comment va ma Bestieeee? Me dit-elle trop enthousiaste.
Elle me donna sa main pour faire notre "handshake" mais voyant que je ne réagissais pas, elle abandonna.
Mahogany: Alors, as-tu retrouvé la mémoire? Me questionna t-elle d'un regard triste.
Ohh Maho.. J'ai tellement l'impression de te trahir en ce moment, mais je n'ai pas le choix. Je dois savoir en qui je peux réellement avoir confiance.
Moi: Non.. mentis-je.
Je voyais tellement mon Sammy rire de ma gueule de l'autre côté de ma porte de chambre. Ptn il m'énerve mdr. Bref. Je me reconcentre sur Maho.
Moi: Est-ce que je peux te demander quelque chose? Dis-je en regardant ma meilleure amie..
Mahogany: Oui? N'importe quoi. Me répond-t-elle, toujours le regard triste.
Moi: On était quoi nous deux? Genre, c'était quoi notre relation?
J'espère que tu me diras la vérité Maho.. S'il te plaît, dis-moi la vérité..
Mahogany: Premièrement, je m'appelle Mahogany, mais toi tu m'appelais "Maho" ou bien "Ma Grosse" ou "Baleine" ou "Bestie", mais tu m'appelais surtout "Mon chat". Dit-elle en riant. Tu étais ma meilleure amie. NOUS étions meilleures amies. On se disait tout. Quand je dis tout, c'est vraiment TOUT. Je me rappelles là fois où tu m'as raconté- Elle se coupe elle-même.
Moi: La fois où je t'ai raconté quoi?
Mahogany: Nan, laisses. Me dit-elle l'air.. fâchée?
Moi: Pourquoi? Demandais-je.
Mahogany: Parce que ça a rapport avec quelqu'un qui a été très important pour toi. Je ne peux rien te dire de plus. C'est à lui de t'en parler. Me dit-elle en ayant toujours son air fâché.
Ohh Maho.. Comme je t'aime. J'aimerais tellement pouvoir tout te dire mais je ne peux pas. Je dois tenir le coup pour que mon plan fonctionne, alors je continu à jouer le jeu.
Moi: Je dois t'avouer que je ne comprends rien du tout en ce moment. Et pourquoi t'as l'air fâchée? Lui demandais-je.
Mahogany: Je ne peux vraiment pas t'en parler Katrina. S'il te plaît, ne m'obliges pas à t'en parler. Me dit-elle en me regardant droit dans les yeux avec son regard rempli de tristesse.
J'ai envie de pleurer. Je l'aime tellement. Je peux maintenant savoir que je pourrai toujours compter sur elle quoi qu'il advienne et je dois vous avouer que j'ai eu peur du contraire.
Mahogany: Bon, je crois que je vais te laisser Kat. Tu as encore beaucoup de gens qui veulent te parler. J'espère que nous réussirons à te faire retrouver la mémoire. Dit-elle tristement en s'approchant de la porte.
Moi: D'accord, merci. Dis-je en lui souriant.
Mahogany: Tout pour ma bestie! Me répondit-elle en riant tristement.
Puis elle sort de ma chambre, me laissant de nouveau seule.
[Pdv Mahogany LOX]
Je sors de la chambre de Katrina et au moment où je ferme la porte, je fonds en larmes. Toute la bande s'approche de moi.
Matthew: Qu'est-ce qui s'est passé? Pourquoi tu pleures? Me demande-t-il le regard inquiet. Je ne peux pas lui répondre tellement je pleure. Elle ne se souvient de rien, c'est ça?
Aucun mot de veut sortir de ma bouche alors je lui fais signe que non avec ma tête. Il murmure un "merde" puis part s'asseoir, les larmes aux yeux.
Ça doit tellement être dur pour lui de voir sa meilleure amie d'enfance dans cet état. De savoir que la personne la plus importante dans sa vie, celle avec qui il a grandit, qu'il a tout fait, ne sait pas qui il est. Pauvre Matt..
Gilinsky: Alors c'est vrai? Elle ne se souvient de rien? Me demande-t-il tristement.
C'est alors que mon merveilleux petit-ami aka fiancé intervient.
Aaron: Non et alors? Fais pas comme si tu t'en souciais. C'est à cause de toi qu'elle est comme ça! J'espère que tu t'en veux parce que tout ça, c'est de ta putain de faute Jack Gilinsky! Lui répond-t-il d'un ton glacial.
Je comprends Aaron de réagir comme ça. Il a été un des premiers avec Cameron et Gilinsky à connaître Katrina. Cameron l'a trahi et Jack lui a brisé le coeur. Je sais à quel point ils étaient proches et je sais également qu'Aaron est différent depuis ce qui est arrivé à Kat.
Et je ne lui en veut pas, elle était une de ses meilleures amies et moi j'étais sa meilleure amie. Alors tout ce qu'on peut faire c'est se soutenir dans cette épreuve difficile et traverser tout ça ensemble et attendre. Attendre que notre meilleure amie redevienne notre meilleure amie..
~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•Hello mes amours❤️🌹
O.M.D JE SUIS TELLEMENT DÉSOLÉ DE VOUS AVOIR FAIT ATTENDRE SI LONGTEMPS😫😫 Mais j'ai une bonne raison, j'vous jure!!😭
Le fait est que je n'avais plus aucune idée, comme si mon sens de l'imagination et de créativité avait disparu d'un seul coup. Ou comme si mon cerveau avait arrêté de fonctionner😳😂
Bref, je suis terriblement désolé de vous avoir fair attendre aussi longtemps😅 Et pour me faire pardonner, je ne publierai pas que ce chapitre-ci. Eh non! Je suis bel et bien de retour alors pour vous, je vais publier un DEUXIÈME chapitre dans maximum une heure😄!!
~Que pensez-vous de ce chapitre?
~Du comportement de Maho?
~Pensez-vous que ce que Katrina fait est une bonne idée?
~Vos prédictions sur la prochaine personne qui entrera dans la chambre?
J'espère que vous aimez toujours mon histoire et mes personnages🌹
Bon allez, bisous xoxoxox
~Kattxo
(980 mots).
VOUS LISEZ
The scars left by memories - Tome 2
FanfictionJ'ai pris mon appareil photo ce matin. Je les ai photographié. Ils avaient tous l'air si heureux sur cette photo. Ils avaient tous l'air si unis, si.. heureux, tout simplement. J'ai branché mon appareil photo sur mon ordinateur ce matin. J'ouvris...