Chapitre six.

273 18 4
                                    

24 septembre, 14h20
New York.

[Pdv Jacob Whitesides]

Sammy: T'es prêt Jake?

Moi: Prêt pour quoi? Lui demandais-je.

Sammy: Bah pour voir ma soeur idiot. Répond-t-il en levant les yeux au ciel.

Moi: Tu veux la vérité Sam? Non, je suis pas du tout prêt. Du tout.

Sammy: Pourquoi? Me demande-t-il en fronçant les sourcils.

Merde c'est fou à quel point lui et Kat font les mêmes expressions. Bah normal, ils sont jumeaux, bravo Jacob-,-

Moi: Bah parce que j'ai pas envie de la blesser. Si je lui raconte tout, je vais la faire souffrir et c'est la dernière chose que je veux. C'est ta jumelle Sam, ta moitié. Si elle souffres, tu souffres aussi et t'es mon meilleur ami. La dernière chose que je veux c'est te faire du mal et faire du mal à ceux que tu aimes, dont Kat..

Mon meilleur ami me regarde genre scotché, la bouche ouverte, et me fixe.

Moi: Quoi? Qu'est-ce que t'as?

Sammy: Jt'aime bro!

Moi: Uhm, jt'aime aussi? Dis-je en riant.

Sammy: Bon, vas-y!

Moi: Mais-

Sammy: T'inquiètes pas. Me dit-il en me coupant. Elle ne t'en voudra pas de lui dire la vérité. Je suis sûr qu'au contraire, elle t'en sera reconnaissante. Dit-il en me souriant.

Moi: Bon, si tu le dis. C'est ta jumelle après tout, pas la mienne. Dis-je en riant.

Sam me donne une tape sur l'épaule puis j'ouvre la porte de la chambre de Katrina.

Direct en la voyant, comme ça, couchée dans un lit d'hôpital avec tous ces fils qui la relit à plusieurs machines, je commence à penser que ce n'est peut-être pas une bonne idée de lui dire la vérité. Elle a déjà assez souffert comme ça, j'ai pas envie de la faire souffrir en lui rappelant les mauvais moments.

....: Salut?

Moi: Hey! Dis-je en me retournant vers cette voix.

Katrina: Alors toi t'es qui? Me demande-t-elle.

Bon, je crois que je n'ai pas le choix.


[Pdv Katrina]

Moi: Alors, t'es qui toi? Demandais-je à Jacob.

Jacob: Alors c'est vrai? Tu ne te rappelles vraiment de rien? Demande-t-il l'air vraiment étonné.

Moi: Oui, malheureusement.

Jacob: Alors qui as-tu rencontré jusqu'à maintenant? Demande-t-il, curieux.

Moi: Je n'ai vu qu'une seule personne et c'est Mahogany. Elle m'a dit que nous étions des "Besties" comme elle dit. Ça fait donc de toi le deuxième. Dis-je en lui souriant.

Jacob: Et elle n'a pas réussi à te faire retrouver la mémoire?

Moi: Qu'est-ce que tu crois? Si j'avais retrouvé la mémoire, on ne serait pas là en ce moment. Dis-je en soupirant. Alors, à qui ai-je l'honneur? Demandais-je en riant.

Jacob: Jake. C'est comme ça que tu m'appelais, Jake. Répond-t-il d'un faible sourire.

Moi: Est-ce qu'il y a quelque chose qui te tracasse?

The scars left by memories - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant