Chapitre huit.

317 15 6
                                    

24 septembre, 14h40
New York.

[Pdv Taylor Caniff]

Lawley et moi sommes au bout du couloir à l'écart des autres. Je suis adossé au mur et lui se tient en face de moi.

Kian: Tu crois que Reynolds lui a dit la vérité? Me demande-t-il l'air inquiet.

Moi: Je crois pas. Il n'a jamais vraiment put la sentir donc je pense pas qu'il lui ait dit la vérité.

Kian: Tant mieux. Dit-il en souriant.

C'est sur cette dernière phrase de Lawley que Carter apparaît, un sourire sur le visage. Nous nous approchons de lui.

Kian: Et puis?

Carter: T'inquiètes. Dit-il en faisant un clin d'œil.

Kian: Bien.

Moi: Bon, je crois que c'est à mon tour.

Je me dirige vers la porte et juste avant que je ne l'ouvre, Lawley me dit;

Kian: Ne gâches pas notre plan Caniff.

Moi: T'inquiètes bro.

J'ouvre donc la porte, confiant, puis la referme derrière moi. C'est à ce moment que je la voit, elle.

[Pdv Katrina Wilkinson]

Le bruit de la porte qui s'ouvre me fait arrêter de rire d'un coup.

....: Salut Kat.. Me dit une voix. Est-ce moi où j'ai vraiment entendu une onde de tristesse dans sa voix?

Je me retourne vers mon interlocuteur.

Moi: Uhm salut?.. Dis-je en prenant bien soin de ne pas démontrer que je le déteste.

Taylor: Taylor. Me dit-il.

Moi: Okey. Comment vas-tu Taylor?

Il doit sûrement bien aller. Lui, Kian et les autres traîtres doivent bien se marrer de la situation dans laquelle je me trouve en ce moment. Je me demande s'il me prendra pour une conne comme Carter l'a fait lui aussi. C'est ce qu'on va voir.

Taylor: Pas trop bien pour tout te dire. Me dit-il en affichant encore cet air triste.

Bon, que va-t-il inventer lui aussi?

Moi: Ah bon? Pourquoi?

Taylor: Uhm-

Moi: Est-ce qu'on était amis toi et moi? Lui demandais-je en le coupant.

Taylor: Oui pourquoi?

Moi: Alors tu peux me faire confiance. Allez, dis-moi ce qui ne va pas. Lui dis-je d'un sourire compatissant.

Je me demande vraiment ce qu'a Taylor. Je me demande si ce qu'il a a rapport avec moi.

Taylor: Et bien.. J'avais une amie. On était pas super proche mais je savais que je pouvais toujours compter sur elle quoi qu'il advienne. Elle était jolie, drôle, brillante et surtout, elle n'a jamais été la fille à vouloir du mal aux autres, au contraire. Elle essayait toujours que tout le monde s'entende bien et qu'il n'y ait aucune dispute. Et puis.. bah.. j'ai merdé.

Au moment où il prononce sa dernière phrase, une larme coule sur sa joue. Ohhh Tayy.. Mais pourquoi m'as-tu trahi dans ce cas? Je suis totalement perdue.

Moi: Taylor.. Ne pleures pas. Je suis sûre que cette amie dont tu parles ne t'en veut pas. Dis-je doucement.

Taylor: Impossible. Je l'ai trahi et je le regrette à chaque jours depuis.

Je ne savais pas que ça l'affectait à ce point. Mais pourquoi est-il parti avec Kian dans ce cas?

Moi: Ne dis pas ça. Mais qui c'est?

Taylor: Quoi?

Moi: Ton amie, c'est quoi son nom?

Il baisse la tête.

Moi: Taylor?

Allez Tayy, dis-le. S'il te plaît.

Taylor: Uhm.. en faite.. c'est.. to- Il se coupe lui-même. Son nom c'est Judith.

Moi: Ohh.. Dis-je déçue.

Taylor: Je devrais vraiment y aller. J'ai un truc important à faire. Dit-il en regardant son téléphone.

Moi: Ohh.. Uhm.. okey.

Puis il sort, fermant la porte derrière lui.

J'espérais vraiment qu'il me l'aurait dit que la fille dont il parlait est moi. Je croyais vraiment pouvoir lui faire confiance en fin de compte. Mais je me suis encore trompée. Mais il a vraiment l'air à se sentir mal pourtant.

Je suis vraiment désolé Taylor Caniff mais, tu ne fais pas parti de ma liste.

The scars left by memories - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant