Chapitre 24: Réconciliation

190 16 0
                                    

-TU AS FAIT QUOI ?!

Il valait mieux que Nathan l'apprenne par moi plutôt que par Mathilda.
Alors je me suis rendue chez lui en fin d'après-midi en espérant ne pas trop le mettre en colère.

-J'ai dit à Mathilda pour le jeu ...

Il faisait les cents pas devant moi qui était assise sur son lit.
Et je n'avais pas fini de l'énerver.

-Et c'est pas tout ... J'ai dit à Mike aussi ...

-QUOI ?! Cria-t-il en se mettant face à moi.

-Ben oui, le pauvre, ça aurait été le seul à ne pas être au courant, c'est pas cool ... Marmonnais je d'une petite voix.

Nathan soupira en se frottant les ailes du nez puis il s'avança et se mit à genoux devant moi.

-Kita, si l'autre jour, je t'ai empêché de parler à Mathilda au sujet d'Unknown, c'était pas pour que tu lui dises deux jours après !

-Je sais mais ... Commençais je tandis que les larmes me venaient aux yeux, Nathan ne me résistait pas quand je pleurais.

Il me fixa un long moment puis il baissa la tête en soufflant.

-Bon c'est pas grave ...

Il y'eut un silence. Un silence gênant et pesant. Ni l'un ni l'autre ne nous regardions dans les yeux, nos regards se fuyaient. Je ne savais pas quoi ajouter de plus même si mon cerveau se démenait pour trouver un sujet de conversation.

Finalement, Nathan brisa le silence en s'éclaircissant la voix.

-Hem, je suis désolé ...

-Pourquoi ? Demandais je en haussant les sourcils, assez surprise.

Cette fois-ci, moi je le regardais mais pas lui, il fixait son coté droit.

-Tu as dit que j'oubliais parfois qu'on était amis et tu as raison. Je suis désolé, j'espère que malgré ce que j'ai pu faire, rien n'a changé entre nous.

Sans réfléchir, je me jetais à son cou, et comme il était sur les genoux et qu'il ne s'y attendait pas, il bascula en arrière, se retrouvant sur le postérieur.
Il avait une main derrière lui qui le retenait et son autre main posée sur mon dos. Moi j'étais donc sur les genoux à mon tour, placée entre ses jambes.

-Bien sûr que rien n'a changé, j'attendais juste que tu t'excuses ! Nathan tu n'es qu'un abruti !

-Je sais. Marmonna-t-il en retenant un petit rire.

********
Deux heures plus tard.

Le Joker: - Il n'y a pas de "e" dans le prénom de la fille avec qui tu joues.

Unknown: - Merci mais ... Pourquoi tu m'aides ? Ce que tu viens de me dire me donne un sacré avantage ...

Le Joker: - T'occupes.

Rappel:

Liste des filles de SecondeB:

Mathilda Drake
Jennie Roy
Penelope Olson
Violet Fabre
Eleanor Camtus
Cora Chevalier
Kita Mallon
Hazel Green
Adelaide Willis
Ivy Harris
Lucy Lee

Ce que les deux joueurs ne savent pas c'est qu'ils sont maintenant sur une égalité presque parfaite.
Beaucoup de suspects ont été éliminés des deux côtés.

Kita a trois suspects en lice.

Unknown cinq mais comme il sait déjà que son adversaire n'est pas Mathilda, cela lui en fait quatre soit un de plus que Kita.

Qui va gagner dans un match aussi serré ?

The UnknownOù les histoires vivent. Découvrez maintenant