Mathilda.
Mardi, 12h35, cafétéria du bahut.J'écoutais peu attentivement la discussion d'Hillary et Ashley, ça ne m'intéressait pas et j'étais plutôt dans la lune.
Nous étions assises à une table, près de celle de l'équipe de basket qui faisait beaucoup de bruit et avec une vue parfaite sur celle de Kita et Meredith.
Mike et Nathan déjeunaient, pour une fois, rien que tous les deux.-T'as couché avec Anthony ?! S'exclama Ashely à l'intention de sa meilleure amie.
-Ouais, mais on sort pas ensemble hein, pis c'est pas le premier gars de l'équipe que je me tape. Marmonna Hillary, un grand sourire sur les lèvres.
C'était marrant à écouter et affligeant à la fois, Hillary avait fait, en seconde, sa première fois avec Matt (attendez que Kita apprenne ça !), puis s'en était suivi, Fred, James et maintenant Anthony. À croire que cette nana en faisait une collection.
-C'est qui le prochain ? Demanda Ashley un sourire narquois et mesquin sur les lèvres.
-Nathan, si possible.
Je me redressais, maintenant intéressée et concernée par cette stupide conversation.
-Quoi ?! M'exclamais je.
-Un problème ? Grogna Hillary, en m'infligeant un regard glacial.
-Non non ... Dis je d'une plus petite voix.
Croyez le ou non, ces filles m'agacent déjà, mais c'est le prix à payer, maintenant je suis populaire et ma vie est exactement comme je l'aurais souhaité. Enfin presque... J'avais imaginé qu'à cette époque de ma vie, Kita serait toujours à mes côtés mais les choses changent et puis c'est comme ça !
D'ailleurs, mon ex-meilleure amie rigolait avec sa nouvelle copine, et la voire si heureuse sans moi me rendait dingue. Hmm, une idée me vint.
J'attrapais mon muffin aux raisins que nous avions comme dessert aujourd'hui. Ashley et Hillary comprirent après une bonne minute, mon plan.
Sans réfléchir plus longtemps, je lançais droit sur la tête de Kita, mon muffin. Celle ci releva ses yeux vers moi et m'agressa de son regard le plus noir, tandis que mes amies et moi explosions littéralement de rire.
C'est là que les gens commencèrent à se tourner vers nous, comprenant que quelque chose de plus ou moins drôle et surtout divertissant allait se produire.
Kita se leva d'un bond, prit son muffin et tenta de me le balancer à la figure.
Mon amie, EX AMIE, qui a une agilité de chat, me loupa totalement et son gâteau atterrit sur la tête de la CPE.
Trop drôle, cette fille est une catastrophe sur pattes.Elle poussa une exclamation interrompue par sa main droite qui vint se plaquer sur sa bouche, ses yeux écarquillés et tous ses traits crispés.
-Oh mon dieu, je suis désolée !
-J'accepte tes excuses ! Lui lançais je, un petit sourire en coin, ce qui fit rire mes amies de plus belle.
Kita tourna la tête vers moi et me regarda de travers.
-Je ne parlais pas à toi ! Je parlais à la CPE que j'ai muffiné !
-"KITA MALLON DANS MON BUREAU !" S'écria cette dernière, ultra sur le nerfs.
-Oh la poisse ... Couina-t-elle en faisant une grimace dégoûtée et tristounette.
Elle attrapa son sac, qu'elle balança sur son épaule et suivit notre chère CPE, laissant son déjeuner et Meredith en plan.
D'ailleurs, Meredith se leva, débarrassa les deux plateaux sous le regard de toute la cafet' très attentive à ses gestes, puis elle s'arrêta devant notre table et nous lança:
-"Vous n'êtes que des ordures ".
Et elle sortit, suite à ça.
Hillary, Ashley et moi, étions plutôt fières de nous et puis, on s'en foutait pas mal de ce que pouvait penser Meredith.
Mais ce n'était pas la seule à nous regarder de travers, ce jour là ...
VOUS LISEZ
The Unknown
RomanceMais qui est Unknown ? -Salut toi. -Oui ? Qui es-tu ? -C'est pas ultra intéressant, parlons de toi ... Un jeu entre deux lycéens très différents qui ne connaissent rien l'un de l'autre, découvrir l'identité de l'inconnu(e) avant son adversaire ne se...