Lundi, pause du déjeuné.
Mon téléphone vibra dans ma poche, je le sortis de celle ci sans précipitation et lu mon message.
Unknown: - Je préfère te prévenir, je sais très bien manipuler les gens, fais attention à tes réponses.
-Pff, tu me fais pas peur, je suis sûr que c'est juste du bla-bla-bla.
Unknown: -T'es sûre ? Alors comment je sais que t'es à la cafétéria ?
-Peuh, je suis pas du tout à la cafétéria, je suis près du distributeur du premier étage avec mes amis.
Unknown: -Bonne journée Babe.
Je donnais un coup de pied discret dans le mur derrière moi, il est fort bordel. Mes amis me regardèrent comme si j'étais devenue cinglée.
Je pense qu'il est temps que je me présente, je m'appelle Kita Mallon, j'ai 16 ans, je suis en seconde, euh j'aime les chiens et ... Ah oui ! Je suis plutôt petite, j'ai les cheveux bruns foncés, ils sont assez longs et des yeux marrons ... Et bah j'ai un gabarit assez léger ... Je crois. Bref, je fais partis d'un petit groupe, il y'a ma meilleure amie, Mathilda, une jolie fille bien fichue avec de beaux cheveux noirs (J'aime trop ses cheveux!) et de grands yeux noirs et il y'a aussi Nathan et Mike mais la je ne sais pas où ils étaient passés.
Je proposais par la suite à Mathilda de changer de place et d'aller à la cafétéria, c'est bon je n'allais pas me faire repérer le premier jour.
J'aurais franchement préféré que ce "Joker"choisisse quelqu'un d'autre, ce jeu ridicule me met une pression d'enfer.
J'entrais dans la cafétéria en inspectant chaque élève d'un œil minutieux cherchant quelqu'un qui ... bah qui ferait un peu comme moi en réalité.
Genre, quelqu'un qui serait un peu sur ses gardes en mode parano.Mathilda dut s'apercevoir de mon petit numero parce qu'elle s'indigna directement.
-Non mais pour qui tu te prends ? Sherlock Holmes ? Range ta loupe inspecteur et viens manger avec
nous-autres mortels insouciants.Je levais les yeux au ciel et essayais d'adopter un comportement normal. Si elle savait. Parce que oui je ne lui avais rien dit, si une personne le sait demain tout le lycée pourrait le savoir et adieu mon identité secrète.
Mathilda, après être passée au self, s'assit à une table, je m'apprêtais à la rejoindre sauf qu'étant donné que je regardai partout sauf devant moi, je trébuchais sur un sac et me retrouvais à genoux au milieu du self avec mon plateau explosé devant moi.
La cafétéria explosa littéralement de rire, Mathilda, elle, enfouit son visage dans ses mains comme pour montrer que je la désespérais.
Rassurez vous, je me désespère aussi.
J'entendis des pas s'approcher, je vis ensuite une paire de chaussure juste devant moi puis une main qui se présentait comme une aide providentielle.
-Tu t'es fais mal Kita ?
VOUS LISEZ
The Unknown
RomanceMais qui est Unknown ? -Salut toi. -Oui ? Qui es-tu ? -C'est pas ultra intéressant, parlons de toi ... Un jeu entre deux lycéens très différents qui ne connaissent rien l'un de l'autre, découvrir l'identité de l'inconnu(e) avant son adversaire ne se...