Chapitre 52: Avancer à reculons ?

185 16 0
                                    

Kita.
Vendredi, 8h50.

Toujours à moitié somnolente dans mon lit, je repensais à beaucoup de chose. En ce qui concerne, mon altercation foireuse avec Mathilda mardi dernier, je m'étais faite démontée par la CPE qui avait convoqué mes parents. Ma mère avait du faire répéter au moins cinq fois le motif de leur convocation à la CPE tant elle n'arrivait pas à croire que j'avais réellement shooté ma surveillante générale avec un muffin.

Ce sont des choses qui arrivent quand on vit dans mon univers.

Je m'en étais plutôt bien sortie avec seulement deux jours d'exclusion, le mercredi et le jeudi donc.

Pour Unknown, on ne s'adresse plus la parole, ce qu'il avait dit avait été le tsunami dans le vase qui faisait tout déborder, je ne sais plus ce que c'est l'expression mais ça doit être quelque chose du genre. Et tout ce que j'avais dit, je le pense encore. Comme par exemple, que James soit Unknown pour que je puisse l'envoyer valdinguer et pour m'occuper plus sérieusement de ma relation avec Matt.

Koneko monta sur moi et se coucha sur ma poitrine, j'en ai tellement peu que ça me faisait à peine mal.
Pis de toute façon, j'étais beaucoup trop dans les vapes pour le décaler.

Mais je fus bien obligée de bouger quand mon téléphone vibra à côté de ma tête.

Je décrochais en grognant. Les gens n'ont donc aucun respect pour ma nuit non terminée ?
C'était Mike et automatiquement, je compris le problème.

-Oh ... Ne me dis pas que je suis encore en retard et que tu m'attends en bas de chez moi ?

-Tu n'es pas en retard et je ne t'attends pas en bas de chez toi ... Mais si tu ne descends pas dans dix minutes, je monte te chercher moi même et je te traine au lycée, prête ou non.

Pour info, j'habite dans la Newbury Street à Boston donc. [Voir Media].

Mike faisait vraiment peur quand il s'énervait, alors j'ai bondi hors de mon lit faisant sauter le chat en l'air, j'attrapais au hasard une jupe noire avec des collants, un pull assez chaud et des baskets plus mon manteau que j'enfilais en 5eme vitesse.

Les gens qui aimeraient avoir une vie plus mouvementée, croyez moi, vous n'en avez pas besoin.

Je suis née en retard et pressée de toute manière et je n'exagère pas.
Je suis née une semaine en retard et le jour de l'accouchement, ma mère n'a pas eu le temps d'atteindre la maternité, elle a accouché sur la banquette arrière de la voiture de mon père.

Je me brossais les dents, me coiffais euh ... "rapidement", me maquillais et puis après être passée très rapidement au toilette, je pus enfin rejoindre Mike en bas, mon sac fait en 30 secondes sur le dos. J'étais sur d'avoir oublié la moitié de mes bouquins et cahiers.

Mais ma peine n'était pas finie là, en ouvrant la porte de mon immeuble, je me cognais le pied droit contre une espèce de bosse au sol (Qui a foutu ça là?!) et dévalais les trois-quatre marches qui restaient entre la porte et le trottoir.

J'avais juste eu le temps d'apercevoir Mike qui d'ailleurs m'attendait avec Matt, ce qui était aussi prévu que ma chute matinale.

En parlant de ces deux là, je les avais mis très très mal à l'aise puisque tous les passants nous regardaient comme des fous.

-Bah maintenant, je me souviens pourquoi je t'ai surnommé "la ptite maladroite".
Se moqua Matt en s'approchant de moi.

J'étais allongée sur le ventre, le nez collé au sol, j'avais tellement envie de rester là et de faire la morte.
Mais j'aurais eu l'air encore plus ridicule, alors je me remis sur mes pieds d'un seul bond, époussetais ma jupe et fis mon plus beau sourire.

-Qu'est ce que tu fais là ? Demandais je à Matt en haussant un sourcil.

-Je suis venue chercher ma Kita préférée. Ronronna-t-il en me couvrant d'un regard tendre et chaud tout en passant un bras autour de ma taille ce qui ne me déplut pas tant que ça même si sa main était un peu trop proche de mes fesses à mon goût.

Mike s'approcha à son tour en s'efforçant de tousser pour faire remarquer qu'il était toujours là.

-Oui oui, c'est merveilleux. Mais si vous ne vous grouillez pas, on va vraiment être en retard.

Très juste, alors nous nous mîmes en route et j'en profitais d'avoir Matt avec moi pour poursuivre mon enquête.

Quoi ? Ce n'est pas parce qu'Unknown ne m'intéresse plus que je ne veux pas savoir qui c'est.

-Hm, si vous aviez une petite amie comment vous la surnommeriez ? Demandais je à l'intention de Mike et Matt ( inclure Mike à ma question rendait ça moins suspect, je crois...).

-Quelque chose comme "Ma chérie" j'imagine. Répondit Mike, que ma question n'intéressait pas du tout.

-J'en sais rien. Marmonna Matt, blasé.

Ah mais c'est qu'il m'enquiquine lui.
Ok, vous savez quoi ? Je vais être cash.

-Babe ? T'aimes bien toi ?

Matt, cette fois ci, me regarda dans les yeux, je le vis rougir avec étonnement et délice, puis il se remit à fixer devant lui.

-Non. Je hais ce surnom, je le trouve débile et gnangnan.

Lui aussi a été cash ... visiblement ...

Mes recherches vont être longues, je le sens ...

The UnknownOù les histoires vivent. Découvrez maintenant