Unknown.
Je m'essuyais le front avec ma serviette tout en traversant le bâtiment réservé aux sports en direction de notre vestiaire. Je dégoulinais de sueur à cause de l'entrainement intensif que venait de nous faire subir notre sadique de coach.
Robby me fit une tape amicale sur l'épaule.
-T'as super bien joué mec, bravo.
Je relevais la tête et m'efforçais de lui faire un sourire sincère.
-Merci Rob.
Je frottais par la suite la serviette dans mon cou, puis Anthony ouvrit la porte des vestiaires et nous pûmes rentrer.
Nous nous déshabillâmes complètement sous les ordres du coach sans trop y faire attention, puis nous passâmes tous les sept sous la douche.Chacun était orienté vers le mur et vers sa paume de douche accrochée au mur.
J'avoue qu'au début c'était un peu bizarre et gênant de se doucher avec six mecs près de toi mais finalement on s'y habitue. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'ils me manquent quand je prends ma douche tout seul chez moi mais disons que je n'y prête plus vraiment attention.Quelques minutes plus tard, je baissais la tête tout en fermant les yeux pour éviter que la mousse qui coulait de mes cheveux ne me pique les yeux.
Puis je me retournais, attrapais ma serviette et la passais autour de ma taille.Je ne fis pas trop attention aux remarques bizarres de notre capitaine, Anthony et me contentais de l'ignorer.
Je me dirigeais vers le banc où était entreposée mes affaires.
Je fouillais mon sac à la recherche de mon t-shirt mais je vis avec, stupéfaction, qu'il y'avait un petit mot collé sur mon téléphone.-"Hellooo Unknown ! Oh t'as vu ça rime ! Bref c'est pas le sujet... Hem.
Comme tu le vois, j'ai trouvé ton téléphone. Enfin "trouvé" c'est le mot que j'ai choisis pour dire "trouvé quand j'ai fouillé dans tes affaires".
Mais c'est pas non plus le sujet ...
Enfin, je voulais juste te prévenir de faire très attention, je ne suis pas loin de découvrir qui tu es ! A plus !"
Babe.Adorable, c'est le premier mot qui me vient à l'esprit pour définir cette gamine. Elle pense très sérieusement pouvoir me battre à ce jeu là.
Ça, j'en doute. C'est moi qui gagnerait et elle sera obligée de recourir à une de mes demandes.Son problème c'est qu'elle s'y prend mal, qu'elle est prévisible (sauf quand elle fait des trucs illogiques, ce qui arrive très souvent) et qu'elle est enfantine. Elle ne se presse pas dans ses recherches, rien que l'autre jour, elle m'a posé comme question personnelle la couleur de mes cheveux.
Ça n'intéresse personne et c'est une perte de temps, pour elle comme moi ainsi qu'un gâchis considérable.Bon évidemment, elle n'a pas que des défauts et si je suis un peu dur avec elle parfois c'est uniquement pour l'aider et elle ne le comprend pas toujours.
Si je veux autant gagner c'est pour moi et pour elle. Le fait de pouvoir demander n'importe quoi à une personne sans qu'elle puisse vous dire non est un privilège démesuré et cette cruche serait capable de le gâcher en me demandant par exemple de porter son sac de la salle de maths à la salle de français. Je veux simplement éviter ça.
Et puis, je peux paraitre méchant avec elle mais c'est parce qu'elle m'énerve. En fait, je m'énerve. Quand je ne parle pas avec elle, j'éprouve un manque, je pense tout le temps à elle, je deviens addict à cette fille sans rien pouvoir me contrôler et ça me rend complètement dingue, complètement dingue d'elle...
VOUS LISEZ
The Unknown
RomanceMais qui est Unknown ? -Salut toi. -Oui ? Qui es-tu ? -C'est pas ultra intéressant, parlons de toi ... Un jeu entre deux lycéens très différents qui ne connaissent rien l'un de l'autre, découvrir l'identité de l'inconnu(e) avant son adversaire ne se...