Chapitre 12

16 4 0
                                    

Chapitre 12

«L’amour de la famille et l’admiration de tes amis est beaucoup plus important que la richesse et le privilège» – Charles Kuralt

Conversation par messages :
Vincent : Aller Yo'... Je sais que tu pue le faire...
Yolene : Non je ne veut pas!
Vincent : Fais le pour moi...
Yolene : Il fait noir dans ma chambre...
Vincent : JE M'EN CONTRE FICHE! ALLER S'IL TE PLAIT!!!!!!!!!!
Yolene : Bon tu as gagné mais arrêtes de crier par messages....

Et c'est comme ca que cet imbécile m'a convaincu de faire un facetime avec lui...

"Moooh comme tu es jolie. Me dit-il avec un sourire qui tend jusqu'à ses oreilles."

On passé une bonne partie de la nuit en facetime. J'étais  complètement crevée. Heureusement que ma batterie de téléphone m'a lâché et que j'ai pu enfin dormir. Avant de m'endormir j'ai reçu un message de sa part : "Tu es vraiment jolie Yolene même avec des cernes de trois kilomètres et sans maquillage. Ça m'a fait plaisir de te voir autrement que sur des photos. Je te souhaite une bonne nuit m'a princesse fait de doux rêves. ♡"

Le mot "princesse" raisonnait dans ma tète... je m'endormis sur cette pensée.

Le lendemain matin, en me levant pour aller petit-déjeuné j'ai vu sur la table de la cuisine un mot. Un mot de maman qui me disait qu'elle etait partie a l'hôpital, que ma soeur l'avait emmenée car elle ne se sentait pas bien. Elles me donneront les nouvelles dans la journee sans doutes.

Je me prepare lentement voir pas du tout pour aller en cours, je n'ai pas envie d'y aller même si les gars y sont... je n'ai pas du tout le moral et je ne sais pas pourquoi...

Conversation par messages :
Vincent : Bonjour ma princesse, prête pour aller en cours?
Yolene : La princesse ne ressemble pas à une princesse avec ces cernes et une tete de cadavre, et un gros jogging qui lui sert du pyjama...
Vincent : Il y a quelque chose qui ne va pas?...
Yolene : Si tout va bien, du moins, je pense...
Vincent : Qu'est-ce qui se passe ma petite Yolene?
Yolene : Je ne sais pas, j'ai pas le moral depuis que je me suis levée malgré la bonne nuit que j'ai passé. Je ne comprend pas. Je n'ai meme pas envie d'aller en cours...
Vincent : Aller, fais toi belle, tu auras déjà un petit peu plus le moral et vas voir tes copains ca ira encore mieux!
Yolene : Oui, tu as raison, je vais me préparer...
Vincent : Oublis pas de m'envoyer un snap!
Yolene : Oui papa!

Il a le don de me faire sentir mieux. Apres cette dizaine de messages envoyés je me prépare définitivement pour aller en cours. J'ai deja loupé une heure mais tempis. Un peu d'anti-cernes et de mascara et je suis prête pour aller en cours. Je vais à l'arrêt de bus et attends celui-ci

"Merde la photo pour Vincent..." ai-je pensé. Il l'aura plus tard, ca va être compliqué de lui envoyé maintenant sachant que je n'ai plus de crédit internet. C'est pas de ma faute s'il part trop vite et qu'il se recharge seulement dans deux semaines. Il peut attendre.

Le bus arrive, je monte, passe ma carte de bus et je pars m'asseoir au centre du bus. Le trajet n'est pas forcément long mais assez pour que cela m'ennuie, ca serait passé largement plus vite avec Naomie ou bien avec Julien...

Le temps passe et j'arrive devant le lycée. C'est calme. Les personnes sont déjà à l'intérieur entrain de travailler. Certain sont en philo, d'autre en maths ou bien en physique, et bien d'autre encore. Je passe au bureau de la vie scolaire pour justifier mon retard et je file en cours. J'ai histoire, le cours est deja commencé depuis vingt minutes. J'espère que le prof va m'accepter. Je toque et je rentre. Le prof me dit de l'asseoir.

Il est l'heure du déjeuné, je dejeune avec Naomie et Julien, je n'ai pas vu mon copain de la matiné. Je n'ai mele pas reçu un seul message...

__________________________________
Un jour vous n'attendrez plus autant entre les parties. Promis.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 07, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Et si tu n'existais pas?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant