<POINT DE VUE LOUIS>
Nous arrivâmes en trombe à l'hôpital, et Grace fut immédiatement transportée dans une salle de soins.
Je restai seul devant la porte, faisant les cent pas de long, en large, et de travers...
J'avais peur...
Je finis par m'asseoir sur une des chaises qui se trouvaient devant la salle...
Tout doucement, je sentais mes paupières se fermer... Non ! Je ne dois pas dormir ! Je dois rester éveillé... Pour Grace...
Je finis quand même par m'endormir, terrassé par la fatigue.
Je fis un rêve très étrange.
J'étais debout... Je ne sais pas où... Tout était blanc, soudain, je vis Grace apparaître devant moi. Elle était belle, habillée d'une robe légère et blanche, les pieds nus, ses longs cheveux châtain et bouclés, dévalant en cascade ses épaules.
Elle n'était plus blessée... Elle était... En parfaite santé.
Elle s'avança jusqu'à moi, et me prit dans ses bras. Nous étions serrés l'un contre l'autre. Elle prit mon visage entre ses mains, et posa ses lèvres roses sur les miennes en un doux baiser, que je lui rendis avec passion.
Puis, elle se détacha de moi et s'éloigna. Je voulus la retenir, mais, elle me regarda dans les yeux et me murmura un petit "Adieu" avant de disparaître...
Je me suis réveillé en sursaut... Quel rêve ! Il avait l'air tellement réel...
J'espère qu'ils ont réussi à sauver Grace, je ne suis plus rien sans elle...c'est la prunelle de mes yeux...ma raison de vivre...
Je pris ma tête entre mes mains. Je respirais fort. Je ne devais pas pleurer... Ça n'aidera pas Grace... Ça ne la sauvera pas...
Soudain, la porte s'ouvrit enfin, et un médecin sortit de la pièce, me faisant face.
Je relevai aussitôt ma tête, tandis qu'il s'asseyait à mes côtés.
Il ne disait rien... Cela me faisait peur... Je finis par briser le silence.
"Alors... Co-comment va-t-elle ?... Dites-moi qu'elle va bien... Que vous l'avez sauvée... Qu'elle va s'en sortir...
- ...Eh bien, monsieur... ?
- Tomlinson... Louis Tomlinson...
- Monsieur Tomlinson... Avant de vous dire quoi que ce soit... Je dois vous demander... Êtes-vous de la famille de mademoiselle Pylok ?..."Évidemment... J'aurais dû m'en douter... C'est la question de base "Êtes-vous de la famille de monsieur cela ? Êtes-vous de la famille de mademoiselle ceci ?"... Que lui répondre... Je suis son meilleur ami...peut-être plus... Mais je ne suis en aucun cas un membre de sa famille...
Bon... Il a l'air embarrassé... Je suis sûr qu'il a quelque chose d'important à dire... Je vais quand même lui dire la vérité... Peut-être que cela paiera...
"Hmm... N-non... heu... presque ... enfin ...pas vraiment... Je...je suis son meilleur ami... Son confident..."
Le médecin semblait perplexe... Jamais, il n'allait me dire quoi que ce soit... Je suis vraiment trop nul...
"Je ne suis pas sûr de pouvoir vous parler monsieur Tomlinson... Seule la famille, a le droit de connaître ce genre d'informations... Surtout... Dans le cas de mademoiselle Pylok..."
Je tentais le tout pour le tout.
"Je vous en prie docteur... C'est ma meilleure amie... Je l'aime de tout mon cœur... Comme personne ne l'a jamais aimée... J'ai une preuve ! C'est son père lui-même qui m'a demandé de l'accompagner dans l'ambulance..."
J'espère que je l'ai convaincu...
"Bon... Très bien..."
Il prit une longue inspiration, qui ne prévoyait rien de bon. Quant à moi, je regardai le médecin avec insistance, les yeux pleins d'inquiétude.
"Mademoiselle Pylok, se trouve actuellement, dans un état critique... Très critique..."
Je sentis ma gorge se serrer et les larmes me monter aux yeux au fur et à mesure que le docteur parlait.
"Elle est actuellement dans le coma, et se trouve entre la vie et la mort..."
Mon visage se décomposa... Une larme coula... Elle n'était pas morte... Mais elle n'en était pas très loin...
"Elle a perdu énormément de sang, et son coup à la tête a été si violent, qu'il a provoqué un mini-traumatisme crânien... Dont... Nous ne savons pas encore les séquelles qu'il entraînera..."
J'étais de plus en plus bouleversé...
"Des...des séquelles...mais...de... de quel genre ?...
- Nous ne savons pas non plus... Cela pourra être des troubles de la mémoire comme des troubles de la motricité... Voir même... Du langage... Ou peut-être plusieurs de ces troubles...
- ...Quoi... Non... Pitié... Pas ça... Pas à elle...
- Je suis vraiment désolé..."Il me laissa quelques minutes avant de reprendre.
"Quant... Quant à la tentative de suicide... Nous lui avons fait un lavage d'estomac, et avons retiré les médicaments ingérés...
- Et... Je suppose que... Qu'elle va devoir suivre une thérapie... Un traitement psychologique...
- Oui... Avec possibilité de rééducation suite au traumatisme crânien... Mais nous verrons cela plus tard... Avant tout... Il faut qu'elle se réveille... Car, j'ai le regret de vous annoncer, qu'il est envisageable que... mademoiselle Pylok... Ne se réveille pas... À ce moment là... Nous devrons la débrancher...
- Non ! Vous n'avez pas le droit !"J'étais abasourdi et en colère. Je... Ne veux... Pas... Que Grace... Meurt...
"Je comprends votre colère... Mais... Priez pour un miracle...
- ... Est-ce que... Est-ce que je peux la voir ?...
- Oui... Mais pas longtemps...
- ... Merci..."Je m'avançai vers sa chambre, et le docteur commençait à partir de son côté lorsqu'il s'arrêta et s'adressa à moi.
"Sachez que je suis de tout cœur avec vous monsieur Tomlinson..."
Il était vraiment sincère, ça se voyait...
"Je vous remercie..."
Il se retourna, et alla voir d'autres patients.
Pour ma part, je m'avançai vers la chambre de Grace, et, tout doucement,
J'ouvris la porte, et entra...
#Salut salut !! :) Comment vous allez mes lecteurs préférés ! Je vous présente mon chapitre 7 ;) j'espère qu'il vous plaît ! Comme vous l'avez lu Grace n'est pas morte !! Après, je suis d'accord, il y a mieux comme état... Ça y est Louis va ENFIN, pouvoir voir Grace. À votre avis quelle réaction ? :) Bon c'est pas une question à 10 points... :>
Voilà, sinon le chapitre prochain est écrit il n'y à plus qu'à le poster :) mais ce sera la semaine prochaine ! :)
Une dernière chose...............................
Merci pour les plus de 130 lectures !!!! O_O OMG c'est trop bien encore MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! Et aussi pour continuer dans les remerciements :D merci à tout ceux qui commentent et qui votent !! Je vous aimes <3
Voilà !!! Encore MERCI et gros bisous à vous tous <3 :* xoxo
-Blandine
VOUS LISEZ
L'Ampleur Des Paroles - Tome 1
ФанфикGrace est une jeune fille de 17 ans. Elle vit à Doncaster avec ses parents et son grand frère Clive. Son meilleur ami s'appelle Louis il a 19 ans. Tout semble aller pour le mieux sauf que Grace ne supporte plus l'école. En effet, elle y est continue...