<POINT DE VUE LOUIS>
Je me réveillai la tête vide.
Je n'ai pas vraiment regardé le film hier soir, je me suis endormis environ trois quarts d'heure après son commencement.
Il faut dire que la journée d'hier a été riche en émotions et en larmes. Je crois bien que c'est la première fois que je pleure autant !
Il était neuf heures, les garçons n'étaient pas encore levés. Moi, ben, j'étais seul dans la salon où je m'étais endormis la veille.
Je me dirigeai vers la petite cuisine et m'affairai à faire des pancakes. Vingt minutes plus tard, une bonne odeur flottait dans la maison, et quatre petites têtes firent leur apparition quelques minutes plus tard.
Ils me sourirent.
"Bonjour.
- Bonjour, Louis."Me répondirent-ils en chœur.
"J'ai faim, ça sent bon !"
Niall s'avança vers moi, et vit les pancakes. Il avait des étoiles plein les yeux.
"A table ! Je les ai fait pour vous."
Ils se mirent autour de la table, et on déjeuna tranquillement, quand Harry s'exclama.
"Ouah ! Ils sont vraiment excellent !
- Mmmphh...ouich...délichieux !
- Niall égal à lui-même..."Commenta Zayn. Nous nous mettions tous à rire. C'est inimaginable les réactions que je peux avoir avec ces quatre là. J'ai beau être triste et anéanti, ils arrivent toujours à me redonner le sourire et à me faire rire.
"Et vous m'aimez comme ça !"
Dit Niall un sourire sur le visage. Il continua.
"Mais Louis, depuis quand tu sais cuisiner ?"
Bien sûr, l'amusement fait toujours place à la tristesse... Je laissai mes yeux divaguer un moment, puis je répondis avec une expression triste.
" Je ne sais pas cuisiner. C'est Grace qui m'a apprit à les faire..."
Les gars me firent des sourires d'encouragement. Puis, Liam se leva et dit.
"Bon ! Aller, on se dépêche et on va voir Grace !
- Ouais !!"L'enthousiasme des gars me faisait sourire légèrement. Moi aussi je voudrais aller la voir... Mais elle est dans un tel état... Évidemment, les gars ne savent pas à quel point Grace est mal en point... Ça me déchire le coeur de la voir comme ça...
Finalement, une heure et demie plus tard, les pancakes étaient engloutis, la cuisine nettoyée et rangée, et nous cinq étions prêts pour aller à l'hôpital.
On décida de s'y rendre à pieds pour prendre l'air et digérer notre petit déjeuner.
On arriva enfin devant l'hôpital, je soufflai un bon coup et rentrai avec les gars.
Je déteste vraiment les hôpitaux, les médecins en blouse blanche, sérieux et silencieux, l'odeur, les murs blancs, fades comme si on entrait dans une chambre funéraire, un vrai cauchemar... En même temps qui aime l'hôpital...
On monta dans l'ascenseur et Zayn appuya sur le bouton pour aller au troisième étage, chambre 138, chambre de Grace...
On traversa un couloir pour se retrouver dans un second où l'agitation régnait, plusieurs médecins et infirmières allaient et venaient.
On continua de se diriger vers la chambre de Grace. J'ai un mauvais pressentiment... Quelque chose ne va pas... Plus on s'avance vers la chambre de Grace plus l'agitation présente dans le couloir augmente...
C'est mauvais signe...
Et là, je me figeai.
La porte de la chambre de Grace était grande ouverte, les médecins entraient et sortaient précipitamment.
On décida tout de même d'entrer dans la chambre, moi devant.
À ce moment, tout se passa au ralentit.
Un long et régulier "bip" nous perçait les tympans. Deux médecins étaient occupés autour de Grace, lui faisant un massage cardiaque. Puis, deux autres nous poussèrent pour entrer avec un défibrillateur.
Le temps s'était arrêté.
1...2...3... BAM, une décharge.
1...2...3... BAM, une seconde décharge.
Et ainsi de suite.
Les médecins tentaient de faire repartir le coeur de Grace...
Je me sentis chanceler. Tout tournait autour de moi. Ma vue était brouillée par mes larmes qui ne cessaient de couler.
Je sentis quatre bras m'empoigner et me sortir de la chambre. Je compris plus tard qu'il s'agissait de Liam et Zayn.
Ils m'assirent sur un banc et se posèrent à mes côtés. Niall et Harry étaient choqués, mais ce dernier me prit tout de même dans ses bras. Je me suis laissé aller à pleurer.
Grace...ma Grace est en train de faire arrêt cardiaque... Je pleurai... Ma Grace est sur le point de mourir... Je pleurai... Je ne m'arrêtais plus... Le coeur de Grace ne battait plus... Le miens était brisé, détruit...
Petit à petit, je me sentis m'endormir dans les bras d'Harry, bercé par mes pleurs.
<POINT DE VUE HARRY>
Ça me fait mal de voir Louis dans cet état... Je ne l'ai jamais vu détruit à ce point là...
Je ne sais pas ce que Grace a vécu, mais elle aurait dû y réfléchir à deux fois avant de vouloir se foutre en l'air !
Lorsque je vois Louis, je ne peux m'empêcher de penser à l'état dans lequel il serait si elle était morte ou si elle ne survit pas...
Grace fait du mal à Louis, indirectement bien sûr... Mais je n'arrive pas à m'empêcher de lui en vouloir un peu d'avoir mis Louis dans un tel état...
Il s'est endormit.
Je vais le laisser tranquille et le réveillerai lorsque les médecins reviendront.
#Ehiii !! Salut tout le monde !! Je sais ça fait longtemps que n'ai pas publié, mais je n'ai absolument pas eu le temps.
Mon séjour en Italie se poursuit et j'en suis à la moitié.
Bon pour vous expliquer rapidement, j'ai eu un petit soucis avec ma famille d'accueil. Ne vous imaginez pas des trucs énormes c'est juste que j'étais pas bien, dans le sens où j'étais carrément invisible et enfermée dans la maison, enfin bref j'y suis restée un mois et début février j'ai changé parce que c'était plus possible et maintenant ça fait un mois que je suis dans ma nouvelle famille d'accueil et je suis vraiment trop trop bien, je suis hyper complice avec ma correspondante on s'entend hyper bien ! ;) Mais avec elle on fait tellement de choses que j'ai encore moins le temps qu'avant :>
Voilà, donc après presque deux mois je vous publie ENFIN (on peut le dire) le chapitre 10 , bon c'est pas mon chapitre préféré, le début ne me plaît pas vraiment, mais j'ai fait de gros efforts pour vous publier ce chapitre, alors soyez indulgents :/
J'espère quand même que mon chapitre vous a plu ! :) Un énorme MERCI à tous ceux qui lisent ma fiction et encore MERCI pour les plus de 800 lectures !!!!! C'est juste trop méga génial MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je posterai le chapitre 11 dès que possible ! Encore MERCIIIIIIII ♥♥♥♥♥
- Blandine
VOUS LISEZ
L'Ampleur Des Paroles - Tome 1
FanficGrace est une jeune fille de 17 ans. Elle vit à Doncaster avec ses parents et son grand frère Clive. Son meilleur ami s'appelle Louis il a 19 ans. Tout semble aller pour le mieux sauf que Grace ne supporte plus l'école. En effet, elle y est continue...