Chapitre 12

720 44 6
                                    

<POINT DE VUE LOUIS>

La scène était exactement la même, sauf que, cette fois-ci, Harry, Niall, Liam et Zayn étaient à mes côtés, ainsi que la famille de Grace.

Il y avait du monde dans la chambre de Grace. Cela m'étonnait beaucoup qu'on nous laisse entrer si nombreux dans une chambre avec une personne dans un état aussi grave.

Je m'assis sur le lit, juste à côté de ma bien-aimée, et lui caressai délicatement le front.

Les garçons étaient autour de moi, et, la famille de Grace, de l'autre côté du lit.

Personne ne disait rien, on se serait cru à la morgue, sauf que, et heureusement, Grace n'était pas morte.

Puis, un médecin rentra. Il fit les gros yeux quand il nous vit, puis prit un air mécontent avant de dire.

"Mais qu'est-ce que c'est que tout ce monde ici. La patiente doit se reposer, elle est sous surveillance. Vous êtes bien trop nombreux. Seule la famille peut rester. Les autres, revenez plus tard ou un autre jour."

J'étais sonné.

Je ne peux même pas voir ma Grace.

Je regardai le père de Grace qui hocha la tête. Alors je me levai, fit une dernière caresse et un dernier bisous à Grace, donnai une accolade à la petite famille, et sorti avec les boys.

Il n'y avait pas un bruit, pas une parole. Le silence en devenait plus que gênant.

Finalement Liam dit quelque chose.

"Desolé..."

Je le regardai, étonné. Harry continua.

"Desolé de ce qui s'est passé. On sait que tu voulais la voir. Si on avait pas été là, peut-être...
-Non !"

Je coupai Harry

"Ce n'est pas votre faute, ni celle de personne. C'est tout à fait normal, c'est la famille de Grace les prioritaires, c'est la procédure..."

Je soupirai.

"On y va ? Je ne peux plus supporter cet endroit.
- D'accord Louis, comme tu veux."

Acquiesça Zayn. Et on se dirigea vers la sortie. Une fois dehors, Niall me dit.

"On y retournera plus tard, ou même demain... Enfin... Si tu veux... Tu veux hein ?"

Je réfléchis un instant, puis, peu sûr de moi, je répondis.

"Je... je ne pense pas, non... Je ne m'en sens pas capable... La voir comme ça, c'est... c'est trop dur... Je crois que je vais laisser passer une semaine ou deux avant de retourner la voir... Sauf... Sauf si elle se réveille...
- C'est à toi de voir Louis...
- Je sais Liam, mais je pense que je vais faire comme ça... Au moins pour une semaine...
- Très bien. Et si..."

Zayn fut coupé par Harry.

"On allait chanter un peu, on a des chansons en cours et ça te changera les idées."

Tout le monde me regarda, attendant une réponse.

"Oui, pourquoi pas ? Ça me fera oublier..."

Ou du moins je l'espère, pensais-je.

Je pourrais écrire et chanter pour l'espoir... pour elle... pour moi... pour nous...

#Salut !! Voilà je vous mets le chapitre 12 avant la date prévue parce qu'il est hyper hyper hyper court....... --" comme ça on le compte pas vraiment et vous aurez un chapitre la semaine prochaine comme prévu !

Bon le chapitre n'est pas court parce que j'ai pas d'idée mais au contraire parce que je peux pas faire autrement.

Disons que c'est mieux de faire finir le chapitre à cet endroit que de continuer et de faire une coupure au mauvais endroit.

Ce petit chapitre est essentiel pour la suite de l'histoire et pour sa compréhension. :)

Donc voilà, n'hésitez pas à voter et commentez ;) et.....

MERCI POUR LES 1.1K OMG ÇA VA JUSTE HYPER VITE O.O MERCIIIIIIIIIII ET AUSSI MERCI AUSSI À CEUX QUI COMMENTE ET QUI VOTE VOUS ETES SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!! ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

-Blandine

L'Ampleur Des Paroles - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant