Chapitre 7 : La phrase de trop

2.7K 208 154
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après plusieurs minutes de lutte acharnée, les premiers participants à l'examen des mages de rang S réussirent enfin à atteindre le rivage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après plusieurs minutes de lutte acharnée, les premiers participants à l'examen des mages de rang S réussirent enfin à atteindre le rivage. Essoufflés et trempés mais entiers au grand damne d'Aquarius puisqu'il ne s'agissait de nul autre que Natsu et Happy. Furieuse, l'esprit se mit à multiplier les attaques contre les autres mages qui ne savaient d'ailleurs plus où donner de la tête.

Les attaques de la femme sirène ayant même emportées Lucy dans leurs sillages, la mage s'était empressée de gagner le rivage à son tour. La voilà qui lézardait donc au soleil, admirant les efforts de ses camarades pour passer le redoutable esprit du verseau. Brandissant sa jarre et hurlant à tout va, celle-ci était très impressionnante. Si bien que les fées n'osaient plus vraiment tenter de l'approcher.

Les candidats à l'examen des mages de rang S s'étaient d'ailleurs regroupés dans l'eau afin de chercher un moyen de la vaincre tous ensemble. Ils pensaient ainsi multiplier leurs chances de remporter la première épreuve. Ça n'était pas une mauvaise stratégie en soie. Enfin à condition qu'ils se dépêchent d'agir sans quoi Aquarius n'hésiterait pas à tous les noyer sans aucune once de pitié de quelque forme qu'elle soit.

Makarof observait ses protégés depuis son bateau. À cet instant, il ne put s'empêcher de se demander si il n'en avait pas trop fait. Demander à Lucy d'invoquer Aquarius dès le début était certainement le meilleur moyen d'éliminer quelques équipes. Mais pour le moment, seule une s'était qualifiée et de justesse. Les tentatives de ses mages pour contourner l'esprit s'étaient montrées toutes plus ingénieuses les unes que les autres. Mais elles avaient toutes connues un cuisant échec.

Même Jubia ne semblait plus savoir quoi faire. Perdue, la jeune femme ne cessait de lancer des regards à Grey. Le jeune homme avait tenter de geler l'eau d'Aquarius un peu plus tôt. Sa tentative s'était soldée par un échec. Tout comme celle de Wendy et Lévy qui avaient tenté de contourner l'esprit par les airs grâce à Carla et Lily.

Confortablement installés sur le bord d'une falaise, les mages de rang S ne pouvaient s'empêcher d'admirer le spectacle qui s'offrait à eux avec un certain soulagement. Celui de ne pas avoir eu à affronter le redoutable esprit à l'époque. Gildarts parce qu'il n'aurait pas supporter de blesser une si jolie femme. Erza parce qu'elle n'aurait pas été sûre de la vaincre malgré son armure de l'impératrice des mers. Et enfin Mirajane parce qu'elle avait été emportée dans le sillage d'un de ses typhons après leur retour des grands jeux magiques et qu'elle ne s'en était toujours pas remise.

Seul Luxus affichait une moue moqueuse. Très protecteur envers Lucy, il ne supportait pas quand l'esprit s'en prenait à elle. La situation avait d'ailleurs dégénéré lors de l'une de leur mission. Aquarius avait encore menacer "d'expédier Lucy par le fond". Le ton était donc vite monté entre l'esprit et le chasseur de dragon. Ils avaient d'ailleurs fini par régler leur différent à coups d'attaques magiques. Le tout pendant que Lucy finissait d'accomplir la mission seule. Ce combat s'était finalement soldé par une défaite d'Aquarius et la destruction complète d'un port.


Lucy reporta son regard sur les deux mages qui étaient venus lamentablement s'échouer sur le bord de la plage. Ils étaient tous deux complètement essoufflés. Happy parce qu'il avait dû voler à toute vitesse et Natsu parce que la simple vision des tourbillons d'Aquarius l'avait rendu malade. La constellationniste ne put s'empêcher de ricaner. Si passer son esprit leur avait demander autant d'énergie, ils n'étaient définitivement pas prêts de la battre.

Au bout de quelques minutes, les deux mages finirent par se redresser. C'est à cet instant que la situation se compliqua. Natsu éclata d'un rire gras en pointant ses camarades du doigt.

- Alors bande de nazes ? Vous reconnaissez enfin ma suprématie ?

Lucy ne peut s'empêcher de rigoler doucement. Elle reconnaissait bien là le chasseur de dragon de feu. Il fallait toujours qu'il en fasse des caisses. Happy se posa sur son épaule, un poisson entre les pattes.

- C'est bien ma petite salamandre la meilleure !

Lucy secoua la tête, l'air désespéré. Malgré cette année qu'ils avaient passé à s'entraîner, ils n'avaient de toute évidence pas mûri. La puissance de Natsu était devenue bien plus grande encore mais le changement s'arrêtait là.

- Si vous n'êtes pas fichus de contourner un gros poisson, vous n'êtes pas digne d'être des mages de rang S !

Lucy se figea à la remarque du chasseur de dragon de feu. Elle se mit à lentement reculer pour s'éloigner du bord. Traiter Aquarius de gros poisson ? Était-il tombé sur la tête ? Mais le mage ne comptait pas s'en arrêter là.

- Elle est tellement nulle que même un enfant de trois ans pourrait la contourner sans problème !

La mâchoire de Lucy s'en décrocha. Elle recula un peu plus tout en déglutissant. Les mages dans l'eau s'étaient figés. Certains jetaient même des regards en direction du bateau, hésitants à remonter à bord tant qu'il en était encore temps. Makarof qui suivait toute la scène depuis la proue ne put s'empêcher de déglutir lui aussi. Il activa discrètement sa magie dans l'espoir de protéger son précieux navire.

Aquarius s'était elle aussi figée. Ses muscles se tendirent, sa mâchoire se crispa, ses mains se serrèrent autour de sa jarre. Une aura noire se mit à émaner d'elle. Lucy ne put s'empêcher de prier le roi des esprits pour que Natsu se taise et n'aggrave pas la situation. Le roi sembla enclin à exaucer son souhait puisque le chasseur de dragon se tut. En revanche, ce ne fut pas le cas de Happy. Et il dit la seule chose qu'il n'aurait jamais du dire.

- Pas étonnant que son copain l'ait largué.


_______________________________
Hello mes chats ! ❤️
Je suis désolée pour le retard mais je suis super occupée à cause des cours et j'ai pas une minute à moi.. 😔 Maintenant que c'est les vacances, je vais essayer de me rattraper et de poster un peu plus tout en m'avançant en vue de la reprise des cours ! 👊🏻
Alors à votre avis, qu'elle va être la réaction d'Aquarius ? Réponse dans le chapitre 8 : "Tous aux abris ! La colère d'Aquarius !" 👆🏻😘

Fairy Tail : An X792 [Tome 2], L'Examen des Mages de Rang S Où les histoires vivent. Découvrez maintenant