J'attends vraiment vos retours sur ce chapitre ! ❤️
Absorbé par la contemplation de la clé qu'il avait récupéré, Zeleph ne se rendit pas tout de suite compte de la présence de August dans son dos.
- Pourquoi ne pas tout simplement briser cette clé, Maître ? La détruire ne serait-il pas suffisant à obtenir la libération d'END ?
Zeleph soupira d'agacement devant la question d'August.
- La détruire reviendrait à m'empêcher de libérer END pour le moment.
- Comment cela ?
Zeleph se leva et entreprit de faire les cents pas sous le regard inquisiteur de son mage.
- Lorsque j'ai créé ce démon, il y a quatre cents ans, il me fallait un réceptacle pour contenir son pouvoir. J'ai choisi le corps de mon petit frère mort, Natsu. J'y ai introduit la magie que j'avais créé et il a repris vie. Je voulais qu'il me détruise pour enfin mettre un terme à ma misérable existence.
Zeleph se stoppa en soupirant.
- Mais il était trop faible et l'aethernano dans l'air trop peu présent. Voyant que ça ne me menait nul part, j'ai voulu lui offrir une existence le plus normal possible. Mais pour cela, je devais sceller END au fond de l'esprit de Natsu. J'ai donc créé le livre END pour contenir son démon et je l'ai confié au dragon de feu Ignir. C'est à cette période que j'ai rencontré une femme, une constellationniste.
La mine de Zeleph s'assombrit et August ne put s'empêcher de reculer d'un pas.
- Elle fuyait la guerre qui faisait rage à Arbaless à l'époque. Elle m'a raconté son histoire et celle de l'homme qu'elle aimait, Acnologia. Par sa faute, il avait sombré dans la folie et elle cherchait à se racheter par tous les moyens. Ses connaissances en magie étaient grandes et je me suis vite rendu compte que je pourrais certainement me servir d'elle pour tout arranger.
Zeleph se remit en mouvement.
- Notre volonté de nous racheter nous a unis et nous nous sommes alors mis au travail. Nous avons fini par créer le Portail Éclipse à Fiore. Nous espérions ainsi pouvoir remonter le temps et réparer nos fautes. Malheureusement, j'avais basé mes calculs sur les pouvoirs de constellationniste de mon amie. Or aucun constellationniste du passé n'aurait été capable d'égaler sa magie et d'ouvrir le portail à une époque antérieure. Nous avons donc dû abandonner notre plan.
Zeleph baissa la tête, visiblement encore marqué par cet échec.
- Puis nos chemins se sont séparés. J'ai erré pendant plusieurs mois au cours desquels ma haine n'a cessé de grandir et ma soif de pouvoir a pris le dessus sur le reste. Je me suis rendu compte que pour une personne qui citait mon nom, une autre mentionnait celui de Acnologia. Il m'est alors très vite apparu que tant qu'il vivrait, il me ferait de l'ombre. Il fallait que je le détruise à tout prix si je voulais que le monde se plie à ma volonté.
VOUS LISEZ
Fairy Tail : An X792 [Tome 2], L'Examen des Mages de Rang S
Fanfic//ATTENTION : Ceci est le tome deux de "Fairy Tail : An X792, Les Grands Jeux Magiques" ! Une lecture du premier tome est nécessaire pour comprendre la suite !// Fairy Tail a remporté les grands jeux magiques de l'an X792 et a ainsi conservé son tit...