Chapitre 19 : Réunion

1.5K 131 15
                                    

Sur l'Île de Tenrô, Makarof était soucieux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sur l'Île de Tenrô, Makarof était soucieux. La troisième et dernière épreuve venait de commencer et il n'avait toujours aucune nouvelle des mages partis sur le navire de la guilde. Il avait pourtant dit à Macao de l'avertir dès que ceux-ci accosteraient au port. La nuit n'allait pas tarder à tomber et toujours pas la moindre information.

Le Maître de Fairy Tail saisit sa lacrima de communication. Au bout de quelques instants, Macao apparut sur celle-ci.

- Maître ?

L'air soucieux du mage de feu ne rassura pas le vieil homme qui ne put s'empêcher de déglutir.

- Ils ne sont toujours pas arrivés ?

Macao secoua la tête, le visage rongé par l'inquiétude. Roméo était lui aussi au bord du navire et plus le temps passait, plus la peur de le perdre se faisait forte.

- Aucune trace de Roméo et des autres.

Le vieux mage fronça les sourcils, ça n'était pas normal. Il s'était passé quelque chose, il pouvait le sentir au plus profond de lui-même. Lors des combats, il avait bien senti deux très grandes puissances magiques sur l'île mais les avait attribué à ses propres mages. Était-ce une erreur de jugement de sa part ? Et le Premier Maître qui semblait avoir déserté l'île. Makarof soupira en reportant son attention sur sa lacrima.

- Contact les mages de Blue Pegasus, peut-être pourront-ils nous venir en aide avec le Christina ?

Macao hocha la tête.

- Et pour l'examen ?

Makarof pinça les lèvres et croisa les bras sur sa poitrine, embêté.

- Je ne vais pas l'interrompre tant qu'il n'y a pas lieu de paniquer.

Macao hocha la tête et la communication fut coupée. Le Maître de Fairy Tail soupira. Il releva la tête vers le ciel.

- Où êtes-vous mes enfants ?


Sur l'Île Maudite de Galuna, dans l'immense vaisseau, plusieurs mages pénétrèrent dans la salle où se trouvaient les quatre autres. Désormais au nombre de treize, les mages se dévisagèrent les uns après les autres. L'un d'eux, plus vieux que les autres, aux yeux noirs et aux épais cheveux blancs se racla la gorge.

- Ainsi nous voilà à nouveau tous réunis.

Une femme aux longs cheveux écarlates s'avança dans sa direction en lui offrant un immense sourire.

- Cela à l'air de te réjouir au plus haut point, August.

L'homme se contenta de grogner. Une femme aux cheveux et aux yeux verts soupira.

- Ferme-là, Eileen.

Le mage aux cheveux noirs qui était arrivé à bord du vaisseau se leva.

- Il suffit, Brandish. Vous aurez tout le loisir de vous chamailler entre vous une fois que la guerre sera gagnée.

- Pardonnez-nous, Maître Zeleph.

Ignorant complètement l'intervention de Eileen, l'intéressé soupira.

- Notre plan a marché comme nous l'avions prévu. Grâce aux contacts de Love&Lucky, j'ai pu récupérer la clé de mon amie.

Tout en disant cela, le mage désigna une boîte posée sur une table dans laquelle se trouvait une clé en or.

- Eileen et Rakheid se sont arrangées pour que les chasseurs de dragons perdent leur duel et soit renvoyés à bord du navire sans la présence de leur Maître. Grâce à la tempête créée par God Serena, Fairy Tail a échoué sur cette île.

Brandish fronça les sourcils.

- Quel est l'intérêt d'avoir amené Fairy Tail ici ? Ce que vous voulez ne se trouve-t-il pas à Fiore ?

August soupira.

- Le Maître a besoin de la constellationniste. Une fois qu'elle sera en notre possession, nous pourrons nous servir d'elle et les chasseurs de dragons nous obéiront parce qu'ils tiennent à elle.

Eileen hocha la tête.

- Nous ne sommes pas les seuls à la rechercher. Et il est déjà ici.

Zeleph hocha la tête.

- C'est pourquoi il faut nous dépêcher. Sans elle, la clé nous est inutile.

God Serena grogna.

- Je pensais que tout se serait réglé pendant les Grands Jeux Magiques.

Zeleph lui offrit un regard des plus noirs.

- Les mages que tu avais choisi étaient des incapables. Nous allons devoir faire le travail nous-même. Une fois que..

Le mage noir se figea. Ses compagnons froncèrent les sourcils.

- Maître ?

- Nous ne sommes plus seuls.

Tous se mirent à jeter des regards circulaires dans la pièce. Pourtant, ils ne distinguèrent aucune présence. Zeleph soupira.

- Mavis..

Face à eux, bien qu'ils ne puissent pas la voir, le Premier Maître de Fairy Tail les fixait avec une lueur d'animosité dans le regard.


Dans le village où s'étaient réunis les mages de Fairy Tail, c'était l'effervescence. Peu après son réveil, Luxus s'était mis en quête de Lucy mais sans succès. Il avait fait le tour des défenses sans trouver la blonde. Il avait aussitôt donné l'alerte et toutes les fées s'étaient mises en quête de la constellationniste. Les recherches s'étaient soldées par un cuisant échec. Et plus grave encore, son aura magique semblait avoir purement et simplement disparue de l'île.

- Calme-toi, Luxus ! Elle ne peut pas être bien loin.

Le mage grogna en continuant de faire les cent pas. Malgré les paroles de Erza et Mirajane, il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour la blonde.

- Quelque chose ne va pas. On ne disparaît pas comme ça ! Même Gildarts n'a pas réussi à localiser la présence de sa magie. C'est comme si elle s'était évaporée dans l'air.

Gildarts posa une main sur l'épaule de Luxus.

- Je sais que tu es inquiet mais ça n'est pas le moment. En recherchant la présence de Lucy, j'ai localisé une puissante source de magie vers le nord. Nous devrions d'abord nous concentrez là-dessus.

Luxus se dégagea de la main de Gildarts.

- Et abandonner Lucy ?!

Le mage soupira.

- Ce n'est pas ce que j'ai dit. Lucy est une mage très puissante, elle peut se débrouiller seule. Peut-être même se trouve-t-elle au nord en ce moment ? Nous devons aller voir.

Luxus finit par soupirer.

- Vas-y avec Erza et Mirajane, je vais continuer les recherches.

Sans un mot de plus, le mage prit la direction des défenses à la recherche de la mage blonde.



_____________________________

Hello mes chats ! ❤️
Merci beaucoup pour les 10k vues sur cette histoire ! ❤️
Comme annoncé précédemment, le chapitre est là ! J'espère que vous l'avez aimé !
Que va-t-il se passer à votre avis ? Pourquoi Zeleph a besoin de Lucy ?
La suite bientôt ! 😘

Fairy Tail : An X792 [Tome 2], L'Examen des Mages de Rang S Où les histoires vivent. Découvrez maintenant