Après s'être remis de leurs émotions, les mages de Fairy Tail s'étaient regroupés dans le village qu'habitaient les démons en temps normal. Pour une raison inconnue, ils semblaient tous avoir désertés l'île. Il ne restait plus aucune traces d'eux. Et pourtant, les habitants semblaient avoir quittés les lieux précipitamment il y a quelques temps à peine. Comme si une force obscure les en avait chassé.
La nuit était rapidement tombée sur l'île maudite. Les bêtes nocturnes s'étaient réveillées et les naufragés avaient rapidement dû quitter la plage pour survivre. Les mages de Fairy Tail s'étaient installés dans les maisons vides du village. Wendy avait transformé la plus grande d'entre eux en infirmerie avec l'aide de Erza et de Carla. Malgré sa fatigue, elle veillait avec patience et bienveillance les blessés.
Gajeel, Romeo et Evergreen avaient été durement touchés lors du naufrage. Le premier avait sauvé Reby en la protégeant de la chute du mât principal. Le second avait failli se noyer en passant par-dessus le bord. Quand à la troisième, elle avait certainement été piquée par une méduse toxique. L'un de ses bras présentait une énorme plaque rouge et elle était brûlante de fièvre.
Installée dans une petite maison à côté de l'infirmerie de fortune, Grey veillait Jubia. Pendant le naufrage, la mage de l'eau avait dû faire la démonstration de tout son talent pour repêcher ses camarades et leur éviter la noyade. Malheureusement, cet effort lui avait demandé de sacrifier la totalité de ses forces. Profondément endormie, la mage récupérait donc sous l'œil protecteur de son coéquipier.
Au niveau des remparts et sous l'étroite surveillance de Lily, Reby et Fried finissaient d'écrire leurs enchantements de protection. Bien que les mages semblent avoir échoué sur cette île tout à fait par hasard, le fait que les habitants aient déserté leur village aussi rapidement ne présageait rien de bon. Ils avaient donc reçu comme ordre de Erza de protéger le village de toute intrusion extérieure.
Natsu et Bixrow avaient été chargés de monter la garde sur les rempart. Le premier pour ses sens aiguisés et le second pour ses poupées qui pouvaient surveiller plusieurs zones à la fois. Happy s'était également joint à eux, ne voulant pas laisser Natsu seul malgré la présence de Bixrow à ses côtés.
Au cœur du village, autour d'un immense brasier, les mages de rang S étaient en pleine discussion. Après le naufrage et la découverte du village, ils étaient retournés à l'épave pour y récupérer ce qui pouvait encore être sauvé. Malheureusement pour eux, à part quelques sacs emplis de vêtements et de provisions, ils n'avaient rien trouvé d'autre. Lucy, à moitié avachi sur Luxus, soupira.
- Vous êtes sûrs de ne pas avoir trouvé de lacrima ?
Mirajane secoua négativement la tête aussitôt imitée par Erza.
- Nous avons fait plusieurs fois le tour de l'épave mais rien à faire. La seule lacrima sur laquelle nous avons pu mettre la main était complètement hors d'usage, elle était irréparable.
Gildarts jura. Luxus resserra ses bras autour de Lucy.
- Nous n'avons donc aucun moyen de prévenir le vieux de la situation dans laquelle nous sommes ?
Erza secoua la tête une nouvelle fois.
- Hélas, non. Mais je suis persuadée qu'il s'est déjà lancé à notre recherche. Il nous retrouvera rapidement, ça n'est qu'une question de temps.
Lucy ne put s'empêcher de frissonner.
- Avons-nous seulement ce temps dont tu parles ? Cette île est déserte, comme si ses habitants en avaient été chassés, et la tempête qui nous y a conduit était tout sauf d'origine naturelle.
Gildarts acquiesça.
- Je suis d'accord avec Lucy. Bien que les autres pensent le contraire, une force nous a poussé à nous échouer ici, personne ne peut le nier. Depuis que nous avons quitté l'Île de Tenrô, je ressens une très grande puissance magique à l'aura maléfique tout autour de nous.
Soucieuse, Lucy se leva et s'étira, elle avait besoin de marcher un peu. La jeune femme s'éloigna d'un pas lent vers la périphérie du village. Elle s'appuya contre un arbre et se plongea dans ses pensées. Des pas dans son dos la firent sursauter.
- Tu ne devrais pas t'éloigner toute seule du campement.
Lucy soupira en reconnaissant son interlocuteur, elle lui offrit un faible sourire.
- Je sais bien, Erza. Mais j'avais besoin d'être un peu seule.
La mage aux cheveux écarlates s'approcha un peu plus de son amie avant de plonger son regard dans le ciel étoilé.
- Lucy, je te connais depuis plusieurs années maintenant, depuis ton arrivée à la guilde en fait. Je sais pertinemment quand tu es inquiète. Le naufrage n'est pas la seule cause de tes tourments, il y a autre chose, qu'est-ce que c'est ?
La blonde baissa la tête. Erza avait raison, elle quelque chose la tracassait. Ses rêves qu'elle faisait à chaque fois qu'elle pénétrait dans le monde des songes, ils lui semblaient si réels. Elle n'arrivait pas à s'en détacher, ils hantaient ses pensées à tout instant. À chaque fois qu'elle fermait les yeux, elle ne pouvait s'empêcher de se souvenir de ce qu'elle ressentait lorsqu'elle se retrouvait prisonnière de son sommeil. Elle finit néanmoins par sourire à la mage à l'armure.
- Tu t'inquiètes pour rien. La seule chose qui me tracasse en ce moment, c'est la situation dans laquelle nous nous trouvons.
Avant que Erza n'ait pu insister, Lucy reprit le chemin du centre du village. Elle se stoppa néanmoins après quelques mètres parcourus.
- Erza.. Sans toi, j'aurais certainement été tuée par la chute de ce mât, aujourd'hui. Alors, merci.
Sans un mot de plus, Lucy s'en alla. Elle voulait retrouver la protection que lui offrait les bras de Luxus au plus vite.
______________________________
Hello mes chats ! ❤️
Comme promis, le chapitre est là ! J'espère qu'il vous a plu ! On se retrouve très vite pour la suite !
À bientôt ! 😘
VOUS LISEZ
Fairy Tail : An X792 [Tome 2], L'Examen des Mages de Rang S
Fanfiction//ATTENTION : Ceci est le tome deux de "Fairy Tail : An X792, Les Grands Jeux Magiques" ! Une lecture du premier tome est nécessaire pour comprendre la suite !// Fairy Tail a remporté les grands jeux magiques de l'an X792 et a ainsi conservé son tit...