Chapitre 30 : Reviens-moi !

1K 69 35
                                    

Luxus s'éveilla en prenant sa tête entre ses mains

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Luxus s'éveilla en prenant sa tête entre ses mains. Bon dieu, ce qu'il pouvait avoir mal à la tête. Il ouvrit les yeux et se redressa en prenant appuie sur sa main droite. Le bois froid et humide sous ses doigts le fit frissonner. Il se redressa d'un bond, se rendant compte que l'environnement dans lequel il se trouvait était inhabituel. L'obscurité ambiante lui demande quelques secondes pour que sa vue ne s'y adapte.

Le mage sursauta en se rendant compte qu'il était dans une sorte de prison. Autour de lui, les corps inanimés de Wendy, Natsu et Gajeel. Ces deux derniers étaient couverts de blessures assez légères, comme s'ils s'étaient trouvés au coeur d'une explosion magique.

Le mage écarquilla les yeux, se souvenant de tout ce qu'il s'était passé. Le naufrage, l'enlèvement de Lucy, le dragon, Zeleph, l'attaque sur Reby.. Reby ? Le mage jeta un regard circulaire tout autour de lui à la recherche d'une autre cellule où se trouverait ses camarades de guilde. La petite magicienne en avait-elle réchapper ? Aucune trace de ses camarades. Luxus jura. Il se dirigea vers Wendy.

- Wendy, réveille-toi. J'ai besoin de ton aide !

La chasseuse de dragon grommela avant de soudainement ouvrir les yeux à son tour. Elle se redressa d'un bond. Wendy tourna plusieurs fois sur elle-même avant de poser son regard sur Luxus.

- Luxus, où sont les autres ? Et Reby, est-ce qu'elle va bien ?

Le chasseur de dragon de foudre secoua la tête en posant sa main sur l'épaule de Wendy.

- Calme-toi s'il te plait. J'ai besoin de ton aide. Je ne sais pas où sont les autres mais Natsu et Gajeel ont besoin de ton aide.

La jeune fille fixa le mage pendant une seconde avant de prendre une grande inspiration et de hocher la tête. Elle se dirigea vers les deux chasseurs de dragon étendus au sol et posa ses mains sur leurs fronts. Sa douce magie diffusa une aura bleuté dans le corps des deux mages qui se réveillèrent en sursaut à leur tour.





Gildarts ouvrit péniblement les yeux. Le mage voulut porter la main à son front. Il ouvrit brutalement les yeux en sentant quelque chose de lourd accroché à son poignet. Une menotte anti-magie ! Il serra les dents, Zeleph les avait faits prisonniers. Il jura. Une voix féminine dans son dos le fit sursauter.

- Tu te réveilles enfin.

Gildarts se retourna d'un bond. Dans son dos, Erza et Mirajane étaient adossées contre un mur, l'air épuisé.

- Où est Reby Et Lily ? Et où sont Natsu et les autres ?

Erza secoua la tête alors que des larmes envahissaient les beaux yeux bleus de Mirajane.

- Nous ne savons pas où sont Natsu et les autres... Et pour Reby et Lily ... J'ai vu Lily attraper Reby à l'instant même où l'attaque l'a touché.. Mais...

La voix de la mage se brisa. Une larme roula sur la joue de Mirajane qui prit la relève.

- Ma constitution de démon m'a permis de rester consciente un peu plus longtemps que les autres.. Lorsque l'attaque de Zeleph s'est dissipé... Il n'y avait plus aucune trace de Reby... Ni de Lily...

Le bruit d'un sanglot fit sursauter les trois mages. Réveillés par les quelques morts qu'ils avaient échangés, leurs camarades s'étaient réveillés. Jubia, la main sur la bouffe, trop choqués pour parler, se contentait de sangloter. De grosses larmes roulaient sur les joues de Carla et Evergreen. Les autres avaient la tête baissée. Grey se releva. Le mage fit quelques pas avant de frapper le mur de son poing.

- Bon sang ! Mais c'est pas vrai !

Erza ouvrit la bouche. Au même moment, tous se figèrent. Un cri de douleur résonna dans les murs sombres de leur prison.

- Rebyyyyyyy !








Fou de rage, Gajeel laissa libre cours aux flots d'émotions qui le submergeait. Son corps changea pour prendre une couleur noire et brillante. Le mage se fondit dans les ombres, filant à l'extérieur de sa cellule. Zeleph. Il lui avait pris sa Reby. Il allait payer.

- Natsu fait fondre ses barreaux, il va tous nous faire tuer ! On doit le rattraper !

Le mage de feu ne se fit pas prier. Il saisit les barreaux en main. La chaleur qui se dégagea de son corps était tel que Wendy et Luxus durent se couvrirent le visage avec leurs mains. Ils se lancèrent à la poursuite de l'ombre.

Ivre de rage, Gajeel suivit l'odeur de Zeleph jusqu'à une immense pièce. Il sortit des ombres, se ruant sur le mage noir avec une telle rapidité qu'aucune des personnes présentes dans la pièce n'eut le temps d'intervenir.

Le chasseur de dragon attrapa le mage par le col de sa veste et le colla contre un mur. Il lui asséna plusieurs coups de poing, hurlant sa douleur. Zeleph le laissa faire, se contentant de lui sourire.

- Comment as-tu pu faire ça ? Pourquoi elle ?


Luxus, Natsu et Wendy déboulèrent dans la pièce au même moment. Ils se figèrent devant le spectacle qui s'offrait à eux. Gajeel frappait Zeleph de toutes ses forces. Autour d'eux, douze personnes. Mais aucune d'entre elles ne semblaient prêtes à intervenir.

- Tu devrais me remercier, chasseur de dragon. Par ce sacrifice de ton amie, je t'ai rendu plus fort. Grâce à sa mort, c'est toute ta puissance qui s'en trouve décuplée.

Natsu serra les mâchoires.

- Espèce de sale..

- Il est à moi, Natsu. Ne t'approche pas. Ce type m'a pris ce que j'avais de plus précieux au monde... Il va me le payer.

Le mage de feu, docile pour une fois, se figea. Cette expression sur le visage de Gajeel, jamais encore il ne l'avait vu. Gajeel releva une nouvelle fois son poing, prêt à frapper mais Zeleph l'arrêta sans problème avant de l'envoyer à l'autre bout de la pièce.

- Il suffit. C'est le dernier excès de ce type que je tolère.

D'un geste de la main vers une lacrima, Zeleph fit apparaitre une image. Sur celle-ci, une cellule où étaient regroupés tous leurs camarades, des menottes anti-magie autour de leurs poignets.

- Au prochain débordement, je les exécute tous sans le moindre état d'âme.

Les chasseurs de dragons se figèrent. Zeleph sourit alors que les douzes mages présents dans la pièce vinrent se grouper autour de lui.

- Bien, mes petits chasseurs de dragon de Fairy Tail. Il est temps pour moi de faire les présentations et de vous expliquer la raison de votre présence ici.

___________

Hello mes chats ! ❤️

La suite est là ! J'espère que ça chapitre vous a plus ! N'hésitez à me laisser un vote et un commentaire avec votre avis ! Ça fait toujours plaisir et ça motive à écrire la suite !

Bisous, Léna 😘

Fairy Tail : An X792 [Tome 2], L'Examen des Mages de Rang S Où les histoires vivent. Découvrez maintenant