chapitre un

52 2 1
                                    

~~~~ 3ans plutot ~~~~

6:00
Pdv de louis
J'ouvre difficilement les yeux sous les cries de mes petites soeurs qui veulent pas aller a l'école, se qui est dayeur mon cas , je n'ai jamais aimer la rentrée surtout dans un établissement qui m'y est inconnue.

je me fait violence pour me lever et prendre une douche, je fait ma toilette et je décent prendre mon petit dej sans adresser la parole a personne j'aime pas qu'on me parle le matin. Et surtout pas qu'on me fasse chié. Je finis de grignoter quelques biscuits et je bois mon jus d'un trait. Je me regarde une dernière fois dans le miroir assez fière de ma tenu qui consiste en un jean noir assez moulant, un t-shirt marvel que Danielle (ma cousine) ma offert pour Noël qui aussi est mon anniversaire, eeee ouii je suis né le 24 décembre assez cool non? Bref et comme chaussures jai opter pour mes vances blanche,mes cheveux mi-coiffer .

J sors de la maison et me dirige vers mon lycée tout seul eh oui je n'est pas d'amis , jai toujours été entouré d'hypocrites que je supportait au cem just pour ne pas etre seul mais just âpre les vacances jai coupé contacte avec la majorité et a cette pensée je stress grave c'est mon premier jour et ma première année au lycée. Je connais presque personne et sa me fou la trouille, mais je suis pas du genre qui montre ses vrai émotions par peur d'être piétiner ou même d'être jugé. Donc en quelques sorte je joue au mec cool, sociable,froid, meme defois mystérieux se qui marche bien.

J'arrive au portail je regarde la grande cour qui fait o moin deux terrains de foot. C'est énorme quoi! Je marche tout en regardent impeu partout essayant de me familiariser avec les lieux. J'arrive devant un grand tableau ou est affiché les noms des élèves et de leur classes. Je cherche mon nom, et me dirige vers la classe ou je suis supposer avoir mon premier cour,et qui est mathématiques.. je souffle pour me donner impeu de courage, et j'ouvre la porte, tout les regardes tombent sur moi j'essaie de ne pas rougir et de paraître neutre et je m'avance pour m'asseoir dans la troisième rangé tout au fond.

Je dépose mon cartable et je fait balader mes yeux tout autour de la salle. Je vois que le prof n'est toujours pas arrivé, je regarde ma montre pour voir l'heur et je vois qu'il est 6:15 euuh attendez!!! 6:15!! Je regarde une autre fois et je constate que l'eguie ne bouge pas je soupire d'agacement et jentend quelqu'un me dire on a un problème avec sa montre a se que j vois je me retourne pour faire fasse une meuf assez jolie mais trop maquillée a mon gout qui me souris de tout ces dents. Alor je mime un de mes faux sourire et jaqcuise en jetant un autre regard vers ma montre. Elle me tend sa main
-Eleonore.. a telle dit avec un sourire séducteur ?
-Louis ai-je dit Avant de rompre le contacte de nos mains

J'entends un claquement de mains je me retourne pour voir notre cher prof entrein d'essayer d'attirer notre attention pour des présentations ? Mais contre toutes mes attentes il nous sors des feuilles ? Des tests pour voir notre niveau d'après se qu'il nous explique je fait une mine boudeuse car je crois que je me souviens même plus comment tenir correctement un stylo.

Jai toujours été un élève moyen je passais inaperçu se qui ne déplaît pas a mes parents malgré les commentaires blessants de mon père qui essaye toujours de me booster en me rabessant. Mais bon sa n'a jamais été le top avec mon père on se parle rarement et quand on le fait c'est pour se gueuler...

Je sors de mes pensées quand le prof est arrivé devant moi en me tendant un sujet. Je le prend et le regarde et je soupire car je sais que on avais fait tout cela et deux mois plutot sa m'aurai paru limite du gâteau. Mais la je sais même pas d'où commencer.
Une heur âpre on rend nos copies. Je renge mes affaires sous le regarde de Eleanor dont j'ai décider d'ignorer, je sors prendre l'aire et me dirige vers mon prochain cour.

The Power Of Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant