Pdv harry
- desmond je croi que c'est le meilleur moyen crois moi
-oui je sais cherie mais j'ai peur de le brusquer ou de le perturber encrore plus.. . Je soupire car je ne comprends rien de se que mes parents complote alor je décide d'intervenir.
- Maammann ! Elle se retourne pour me faire face et je vois de l'inquiétude dans ses traits donc je demande.
- Quesque il y'a il est 2 h du mat ! Je vois qu'elle hésite de parler alor que mon père se racle la gorge pour prendre la parole.
-Ecoute fiston.. Âpre se qui c'est passé avec nick.. Je me fige quand il prenonce son prénom ta mère et moi on a jugé que vos mieux que on déménage.. Bordel mais il est pas sérieux !
- Pourquoi ! Et puis ou! Et quand? Pourquoi je suis le dernier a tout savoir ! Je reste silencieux en me rappelant que même gemma ( ma soeur) a essayé d'aborder avec moi se sujet mais je l'es toujours ignorée putain.
-harry intervient ma mère .. on voulais aller a londre et dans 1 mois la fin de ton premier trimestre . Je soupire car l'idée de déménager me plait pas autant car je déteste aller dans des endroits inconnue mais d'un cote je me dit peut-être que sa m'aiderai à avancer je soupire une autre fois.
- Moi je pars me coucher faîtes se que vous voulais.. Ai-je dit en roulant des yeux. Je monte me coucher mais j'étais très naive de croire que j'y parviendrait. Alor je repense a tout sa et sa a duré toute la nuit.
17h
Enfin ai-je dit content que la journée sois fini pour rejoindre mon petit coin tout au fond de la bibliothèque. Les livres sont toujours mon échappatoire une fois que je plonge dans un livre je m'oublie et sa me fait du bien de ne pas pensé a lui..Arrivé laba je prends quelques livres et masseois. 30 mn plustard alor que je finissais lun de mes livres j'entends quelqu'un chanter se qui me fait sourire. Je décide de voir de plus pré. Alor je me cache derrière un mur je jette un coup d'oeil et putain été le premier mot qui m'y est venue a l'esprit en le voyant. Il est magnifique un brun aux chveux chatin et des yeux wow d'un bleu azure bordel je prend le temps de l'écouter en me perdant dans sa voix, sa beauté. Il chante une chanson de ED SHEERAN Photographe j'avoue que j'adore la zik et maintenant qu'il a chanter je l'aime plus genre il a une voix angélique et il donne un cote triste a celle-ci se qui me touche je le laisse finir et je lui sors un commentaire en lui disant que il a bon gout et belle voix. Et je pars aussi tôt.
19h
Enfin chez moi je rentre direction ma chambre je prend une douche et je prend un truc a manger et oui c'est devenue une habitude j'adore manger dans ma chambre.
J'ouvre mon pc et choisis un film a regarder et je fini par dormir a 23h.12h
Je passe par la cafete prendre un truc a manger. Je choisis et pay et me dirige vers la sortie parce-que jaime pas manger dans des lieux publics. Avant de franchir la porte j'aperçois le petit brun d'hier, j m'arrête quelques minutes et je vois qu'il est assis dans une table avec un metis et un blondinet et il se marre bien a se que je vois, et je sors pour aller déjeuner tranquillement.
16h30
Je rentre dans la bibliothèque et je salue taylor qui est la respensable des lieux.
- Bonsoir tayy lui souris-je
-Bonsoir harietteeeee je grogne car je deteste se prenom. Taylor et moi on est des amis safait un an malgré la différence d'âge on s'entend a merveille.
- Agh tay je t'est dit de plus m'appeler comsaa ai-je dit en boudant et evidament elle pouffe de rire en disant que sa me vas bien, je roule des yeux et rigole avec elle
-Enfaite,c'est qui le brun qui vien chaque soir c'est jours ci ? Elle fronce les sourcils puis me fait un sourire qui veu dire grillé.
-C'est un élève de première année. Il travaillerai ici pendant deux semaines. Il s'appelle Louis Tomlinson puré même son nom est just parfait pour lui Louis ouii j'adore. Je me reprend et racle ma gorge puis elle enchaine alor mr.style a flaché sur le mecheu endirai dit-elle en me fesant un clin d'oeil je leve les yeux, et lui souris car taylor sais pour mon sexualité or que je suis gay. Je lui fait un petit souris et pars dans mon coin.
17h40
Jentend des pa puis quelqu'un entrein de juré et croyez moi. Il c'est vraiment lâché le mec. Je me retourne et je vois le brun enfin louis qui est assis entrein de manger du chocolat? Je lui lance un commentaire sur c'est jurants.. Il se redresse et me devisage comsi j'étais une créature bizzard ou je ne sais pas. Je decide de m'approcher et de l'aborder.
-emm salut euu j'espère que je ne t'es pas fait peur.. ? Ai-je dit en le regardant.
- Eu nan just impeu surpris car je croyais que personne ne venait ici dnc... Il a l'aire timide car sa gêne se fait remarquer et ses joues commence a prendre un teint rosée. Il me devisage alor que je racle la joue pour prendre la parole.
- Euu c'est en quelques sorte mon coin enfinn loin de tout le monde au calme, mais je doit avouer que se n'est pas vraiment calme ses jours-ci ai-je répondu et lui fesant un clin d'oeil il a l'aire brusque par mon aveu, ses yeux écarquillés puis il devien rouge telle une tomate puis me regarde et quesque il est mignon !!!.
- Alloorrrs hier c'était toi quiii je le coupe dans son élan en lui disant que c'était bien moi.
-ouep j'avoue que tu ma surpris et comme j'ai dit ta une superbe voix angélique .. Je lui souris et encore une fois il rougis et je ne peux que être amusé et séduit et je lui fait un grand souris.
-mee rcii ? Dit-il timidement et je ne peux que le trouver adorable il me regarde puis il prend sa barre chocolaté et mange quelques bouché. Il relève la tête et quand je me dit qu'il ne peux pas etre plus mignon il me surprend en se tachant son menton avec du chocolat.
- je ten pris. En fait moi c harry je suis en deuxième année sciences . Je le regarde en observant chaque geste c'était plus fort que moi j'ai just envie de lecher le chocolat qui entour sa petite bouche!!!!
-Louis eu c'est ma première année ici et je fait langues je vois qu'il est gené car j'arrêtais pas de fixé sa bouche. Il se tortille et rougi et putain se qu'il est beau.
-Enchanté louis ai-je dit avec un sourire béat plaqué sur le visage il me souris puis il detourne ses magnifiques prunelles vers sa montre puis me regarde.
- Enchanté harry... Eu je doit y'aller pas que je fuit..... enfin bref au revoir harry. Je souris amusé car il s'enfoncé de plus en plus. Je décide de lui dire pour le les taches de chocolat mais j'hésite car je ne veux pas qu'il me prenne pour un obsédé et d'un côté je veux que quelqu'un d'autre le vois comsa car il donne envie de lui sauter dessu.
Louis il ya.. Eu non c'est rien. Enchanter encore au revoir louu..oui je me ratrape la dernière minute mais quesque il m'arrive ! Se matin quand tay ma dit qui s'appelais louis jai directement pensé que sa serai adorable de l'appeler Lou mais putain je fait tout un scénario alor que je le connais apein. Il me sors de mes pensé quand il me mime un dernier bye avant qu'il parte.
VOUS LISEZ
The Power Of Love
FanficLouis Tomlinson est un adolescent de 16ans qui cache très bien son jeu dernière son apparence joyeuse et sa forte personnalité car derrière tout sa se trouve un louis plutot réserver, triste, seul, defois même agressif et sur la défensive et surtou...